|
|
| 4x01 : Two Swords | |
| | Auteur | Message |
---|
Mara The Doctor's Companion
| Sujet: 4x01 : Two Swords Lun 7 Avr 2014 - 7:53 | |
| Two SwordsDiffusion le 6 Avril 2014 sur HBO Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Dernière édition par Mara le Lun 14 Avr 2014 - 21:41, édité 2 fois |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: 4x01 : Two Swords Mer 9 Avr 2014 - 14:30 | |
| J'ai été content de revoir les personnages à l'écran mais déçu par cet épisode. Comme me l'a fait remarqué ma copine, trop de blague un peu potiche, encore une scène de nu gratuite (qui m'a presque gâché la 1ere apparition du prince Oberyn) et les dialogues vraiment savoureux sont de plus en plus rare... Bref, ce qui m'a déplu dans la saison 3 est toujours là.
Sur que je vais continuer à regarder la série, mais c'est surtout pour me faire patienter de ma vraie attente.... La sortie du tome 6 !!!!!!! |
| | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: 4x01 : Two Swords Sam 12 Avr 2014 - 19:37 | |
| Même réaction que toi, devant cet épisode d'exposition... J'ai trouvé le temps un peu long... Et je suis très énervée de l'introduction d'Oberyn qui sert de prétexte à la scène de cul réglementaire par l'épisode (alors que le perso est tellement plus subtil dans le bouquin), ainsi que des Dorniens, qui débarquent à... 20 Je vais donc continuer à regarder la série mais comme toi, ce que j'attends le plus maintenant, c'est le tome 6... |
| | | Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: 4x01 : Two Swords Sam 12 Avr 2014 - 21:56 | |
| Extrêmement déçu de l'introduction aussi des Dorniens. A mon sens, la subtilité menaçante propre justement à la vipère qui personnifie Oberyn n'est absolument pas présente ici. Dans le livre, son arrivée rend la dangereuse ville de Port-Réal presque gentille en comparaison tant on sent que les Dorniens apportent un passif extrêmement lourd et des revendications extrêmement fortes. Le traitement géo stratégique des Dorniens en regard du reste de Westeros est d'ailleurs nul actuellement, on ne sent rien auprès de la Rose là où ils sont les premiers concernés (pas faute de plan sur ces derniers d'ailleurs).
Le jeu qui va se jouer sur le Mur s'installe par contre, lui, pour mon plus grand plaisir. Et la ligne avec Arya reste la plus jouissive pour le moment, j'ai hâte de voir comment elle sera transposée sur le petit écran par la suite. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4x01 : Two Swords | |
| |
| | | | 4x01 : Two Swords | |
|