|
|
| Punk Rock Jesus | |
| | Auteur | Message |
---|
Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Punk Rock Jesus Ven 27 Déc 2013 - 12:48 | |
|
Dernière édition par Barlbatrouk le Dim 27 Sep 2015 - 22:46, édité 1 fois |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Punk Rock Jesus Sam 31 Mai 2014 - 2:37 | |
| Un comic book à l'histoire aussi nerveuse que les dessins pour un résultat qui donne une belle petite claque.
Sean Murphy s'attaque à la télé réalité et à notre voyeurisme, à la religion et d'autres formes d'endoctrinement, en somme à de nombreux travers bien actuels. Niveau scénario c'est très efficace, peu de temps mort mais l'histoire est travaillée et l'évolution des personnage inéluctable. Surtout, on retrouve cette efficacité dans les dessins dont il ressort une certaine "urgence"... Pourtant vu le niveau je pense que le bougre a dut en passer du temps dessus...
Derrière ce titre, certes un peu racoleur, ce cache en fait une mini bombe bien minuté qui m'a captivé jusqu'à son explosion finale. |
| | | Tracevol Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Punk Rock Jesus Dim 27 Sep 2015 - 18:10 | |
| Je viens de le finir et je ne peux qu'être d'accord avec Barlba, c'est une vrai petite bombe ce comics. Des dessins magnifiques de Murphy avec un scénario qui dénonce les vices de la sociétés américaine et plus généralement de notre époque. Merci de me l'avoir conseillé Barlbatrouk |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Punk Rock Jesus Mer 30 Sep 2015 - 23:00 | |
| Ravi de voir que la bd t'a plu Tracevol J'en profite pour lui refaire un coup de pub, s'il y a des amateurs de beaux dessins et de récits d'anticipation à la fois un peu fou mais tout de même très crus, réalistes et humains, vous pouvez vous jeter dessus les yeux fermés ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punk Rock Jesus | |
| |
| | | | Punk Rock Jesus | |
|