AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Punk Rock Jesus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Punk Rock Jesus Empty
MessageSujet: Punk Rock Jesus   Punk Rock Jesus EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:48

Punk Rock Jesus Punk-r11




Dans un futur proche, la maison de production OPHIS tient le sujet de son prochain programme de télé-réalité : filmer la vie de Jesus Christ. Recréé génétiquement à partir des traces ADN du suaire de Turin, le clone du Messie grandit sous le regard avide des caméras et d'un Amérique subjuguée par ce qu'elle pense être la troisième venue du Christ. Mais en grandissant le sauveur se rebelle et devient leader d'un groupe punk...


Scénario et dessins de Sean Murphy



Punk Rock Jesus Punk-r10




Punk Rock Jesus Album-10


Dernière édition par Barlbatrouk le Dim 27 Sep 2015 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Punk Rock Jesus Empty
MessageSujet: Re: Punk Rock Jesus   Punk Rock Jesus EmptySam 31 Mai 2014 - 2:37

Un comic book à l'histoire aussi nerveuse que les dessins pour un résultat qui donne une belle petite claque.

Sean Murphy s'attaque à la télé réalité et à notre voyeurisme, à la religion et d'autres formes d'endoctrinement, en somme à de nombreux travers bien actuels. Niveau scénario c'est très efficace, peu de temps mort mais l'histoire est travaillée et l'évolution des personnage inéluctable. Surtout, on retrouve cette efficacité dans les dessins dont il ressort une certaine "urgence"... Pourtant vu le niveau je pense que le bougre a dut en passer du temps dessus...

Derrière ce titre, certes un peu racoleur, ce cache en fait une mini bombe bien minuté qui m'a captivé jusqu'à son explosion finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol


Nombre de messages : 573
Masculin Age : 33
Localisation : Stars End

Punk Rock Jesus Empty
MessageSujet: Re: Punk Rock Jesus   Punk Rock Jesus EmptyDim 27 Sep 2015 - 18:10

Je viens de le finir et je ne peux qu'être d'accord avec Barlba, c'est une vrai petite bombe ce comics.

Des dessins magnifiques de Murphy avec un scénario qui dénonce les vices de la sociétés américaine et plus généralement de notre époque.

Merci de me l'avoir conseillé Barlbatrouk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Punk Rock Jesus Empty
MessageSujet: Re: Punk Rock Jesus   Punk Rock Jesus EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:00

Ravi de voir que la bd t'a plu Tracevol Heureux

J'en profite pour lui refaire un coup de pub, s'il y a des amateurs de beaux dessins et de récits d'anticipation à la fois un peu fou mais tout de même très crus, réalistes et humains, vous pouvez vous jeter dessus les yeux fermés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Contenu sponsorisé





Punk Rock Jesus Empty
MessageSujet: Re: Punk Rock Jesus   Punk Rock Jesus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punk Rock Jesus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kid Jesus
» 3x12 : Let's Rock
» Voyage of the Rock Aliens
» Black Rock Shooter (OAV)
» Black Rock Shooter (TV) [série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Anticipation, Cyberpunk, Dystopie & Post-Apocalyptique :: Les oeuvres : littérature, bande dessinée, autres arts graphiques...-
Sauter vers: