Sujet: Safety Not Guaranted Dim 22 Sep 2013 - 13:06
Trois journalistes enquêtent sur le mystérieux auteur d'une petite annonce décalarant : "RECHERCHE : Quelqu'un pour voyager dans le temps avec moi. Ce n'est pas une plaisanterie. (...) Vous serez payé dès que nous reviendrons. Vous devrez apporter vos propres armes. Sûreté non garantie. J'ai juste fait ça une fois auparavant."
Réalisation : Colin Trevorrow Scénario : Derek Connolly Production : Michael B. Clark, Derek Connolly, Jay Duplass, Mark Duplass, John Hodges... Musique : Ryan Miller Durée : 1h25 Sortie : 18 octobre 2012 (Australie)
Aubrey Plaza : Darius Lauren Carlos : Young Darius Basil Harris : Restaurant Manager Mary Lynn Rajskub : Bridget Jake Johnson : Jeff Karan Soni : Arnau ...
Le film a remporté le prix du scénario au Festival de Sundance 2012 Le film est basé sur une annonce ayant réellement parue dans le journal US "The Copenhagen Post" en 2005
Sujet: Re: Safety Not Guaranted Jeu 19 Déc 2013 - 18:39
Une comédie "romantique" pas extraordinaire mais qui marche à mon sens, notamment car la question induite par le spitch tient bien jusqu'au bout... Et puis ça fait toujours plaisir de voir Aubrey Plaza que j'ai découvert dans Park and Recreation
Après l'aspect SF n'est vraiment pas sur le devant dans ce film, il s'agit surtout de la relation entre deux personnes qui ont du mal à s'adapter au monde qui les entoure.