AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [documentaire] Futur par Starck

Aller en bas 
AuteurMessage
eajn
Mutant Commun
Mutant Commun
eajn


Nombre de messages : 81
Masculin Age : 36
Localisation : Arrakis

[documentaire] Futur par Starck Empty
MessageSujet: [documentaire] Futur par Starck   [documentaire] Futur par Starck EmptySam 1 Juin 2013 - 17:03

Bonjour,

J'ai participé à un documentaire, "Futur par Starck", que je vous invite à regarder le 4 juin sur Arte !

Les thèmes abordés :
Le premier cyborg, la stimulation magnétique du cerveau, le génome humain, l'éthique sur les transformations de l'homme, les particules de plastique dans l'océan, les migrations dues aux changements climatiques, la cuisine du futur, la 3ème révolution industrielle, l'espace et l'avenir très très lointain de l'univers.
Je vous laisse découvrir la bande annonce Heureux


"Philippe Starck sillonne la planète à la rencontre de visionnaires qui pensent et inventent le monde de demain. Quels sont les changements auxquels il faut s'attendre ? Dans quel état sera la planète dans vingt ans, et l'environnement dans cinquante ? Rendez-vous le 4 juin sur ARTE. http://futur-par-starck.arte.tv "
Revenir en haut Aller en bas
eajn
Mutant Commun
Mutant Commun
eajn


Nombre de messages : 81
Masculin Age : 36
Localisation : Arrakis

[documentaire] Futur par Starck Empty
MessageSujet: Re: [documentaire] Futur par Starck   [documentaire] Futur par Starck EmptyMer 5 Juin 2013 - 0:13

Le documentaire est disponible en replay (pour une semaine seulement je pense) à cette adresse :
http://videos.arte.tv/fr/videos/futur-par-starck--7526602.html

Bon visionnage very happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[documentaire] Futur par Starck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If I die on Mars (Documentaire - Anglais)
» Les Mondes de Philip K. Dick (Documentaire Arte)
» Sonorités du futur
» L'Histoire du Futur
» Chronologie de l'Histoire du Futur selon Isaac Asimov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussion Globale ::. :: Aux avant-postes-
Sauter vers: