AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

3x04 : And Now His Watch is Ended

3 participants
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara

Féminin Age : 35

3x04 : And Now His Watch is Ended Empty
MessageSujet: 3x04 : And Now His Watch is Ended   3x04 : And Now His Watch is Ended EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:37

3x04 : And Now His Watch is Ended 304_zps643552cf

A Port-Réal, les Tyrell augmentent petit à petit leur emprise sur le trône, menés par Lady Olenna et par Margaery qui s’attèle à gagner la reconnaissance Joffrey.
Au Nord du Mur, les survivants de la bataille du Poing des Premiers Hommes tentent de se remettre de leurs blessures chez Craster.
De leur côté, Jamie et Brienne, pris par des hommes de Bolton, sont tenus fermement captifs.
A Astapor, Danaerys continue sa négociation avec le marchand d'esclaves Kraznys mo Nakloz pour obtenir le service des 8000 Immaculés...

Diffusion le 21 Avril 2013 sur HBO

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.

Dernière édition par Mara le Lun 29 Avr 2013 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenKenobi
Larve Toxique
Larve Toxique
BenKenobi

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: 3x04 : And Now His Watch is Ended   3x04 : And Now His Watch is Ended EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:47

Bon bon bon que dire à part que j’ai l’impression qu’à chaque épisode on monte d’un cran.
Depuis le début de la saison chaque épisode qui arrive me tient davantage en haleine, je ne sais pas si le sentiment est partagé, mais toujours de très bonnes surprises.

(Je rappelle que je ne suis pas lecteur, d’où peut-être ma naïveté sur mon ressenti parfois Heureux)

La première bonne surprise est la garde de nuit, c’était le groupe de qui j’attendais le plus depuis la fin de la saison 2. Je trouvais le temps long pour eux surtout avec le retour chez Craster je trouvais que l’histoire pour eux allait commencer à tourner en rond jusqu’à cette révolte dont j’ai vraiment hâte de voir le dénouement.

Même cas pour Daenerys, une fin épique que je n’ai pas vu venir, elle est passé dans les premiers épisodes pour une princesse un capricieuse, j’imaginais bien qu’elle récupérerait son dragon ou qu’elle le rappellerais plus tard, mais là c’était grandiose, tout comme son discours. C’est à ce moment qu’elle a vraiment acquis et mérité le statut de reine. Les réactions de Barristan et Jorah ont d’ailleurs été aussi intéressante, très belle scène !

Jaime, je commencerais vraiment presque à le prendre en pitié celui-là, le duo avec Brienne est excellent.

A Port Réal les choses avancent aussi, cette saison j’apprécie encore davantage les manœuvres que lors de la saison précédente, et pourtant nous avions Tyrion au centre.
Margaery tient bien son rôle de manipulatrice, et le petit Joffrey commence à plier le genou, elle va peut-être en faire quelque chose de bien ou à défaut ré freiner ses mauvais instincts.

Les Starks me semblent être un peu mis en retrait cette saison, du moins dans ces premiers épisodes. Avec la « rotation » des différents protagonistes on devrait les avoir rapidement. Petite mention à Sansa que je trouvais fade et sans envergure jusque-là (même si dans la saison 2 elle a quelques belles scènes). Le personnage devient intéressant tout comme son avenir dans les mains des Tyrells apparemment.

J’espère donc un petit retour en force des Starks, et savoir dans quelle direction ça va aller pour Théon, car il meuble du temps, mais je ne trouve pas son fil très intéressant pour le moment, j’espère une surprise. Même chose pour Bran. Ça c’était pour les touts petits moins Wink

Enfin visuellement entre les scènes à Astapor et l’intérieur du septuaire de Baelor, j’ai trouvé que l’épisode envoyait du lourd.
Donc excellent épisode, à nouveau vivement lundi !

Et je crois que je vais me refaire l'épisode d'ailleurs^^

Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

Masculin Age : 30
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

MessageSujet: Re: 3x04 : And Now His Watch is Ended   3x04 : And Now His Watch is Ended EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:04

Raaaah, trop d'epicness !

Je suis dans l'ensemble d'accord avec BenKenobi, avec bien entendu une mention spéciale pour la scène finale, tout bonnement géniale !
http://www.oxygenn.fr.nf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3x04 : And Now His Watch is Ended   3x04 : And Now His Watch is Ended Empty

3x04 : And Now His Watch is Ended
Page 1 sur 1