AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Au secours!

Aller en bas 
+18
Ozma lee
Webkev
ketheriel
anubis_31
Orisi
Foley
Ethor
Ienpk
Artheval_Pe
l'enfanteuse
Répli
Horus
Valornel
Mara
Skay-39
Haiyken
tarkan 13
Mat
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Au secours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!   Au secours! - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:11

Je voudrais savoir si il existe un moyen de faire fonctionner le web player DivX sous firefox car je l'ai installé et si il fonctionne bien sous IE, ça ne fonctionne pas du tout dans firefox.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Au secours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!   Au secours! - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:59

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3337294-probleme-avec-divx-web-player-sous-firefox-in

Est-ce que ça t'aide ?

Quant à toi, EvilLoki, je crains de ne pas connaître grand chose sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Au secours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!   Au secours! - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:25

Salutations amis SFFFistes, l'un de vous saurait-il où je peux télécharger le thème du générique de Farscape (sans parole), éventuellement en version longue si celle que l'on entend au début de chaque épisode est tronquée. La demande est assez urgente, j'en aurais besoin pour avant dimanche soir (pour un projet à rendre).

Sauvez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Au secours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!   Au secours! - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:29

Depuis quelques jours, j'ai le problème suivant avec ma freebox: le débit internet est faible (au lieu de 10/11 mégas max, je tourne à 1 méga, 1 et demi, voir moins !). J'ai déjà essayé plusieurs reboots, mais même si le débit revient à la normal à chaque fois, le jour suivant, le débit est de nouveau au ras des pâquerettes...

Si quelqu'un a une solution...


EDIT: Une fois que la TV par internet est éteinte, tout revient à la normale... Le problème viendrait il de la freeboxTV ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Au secours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!   Au secours! - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:24

Je ne sais pas si tu en utilise, mais les boîtiers CPL peuvent poser pas mal de soucis.

Après, il est sur que la télé, d'autant plus si elle est en HD, bouffe toute ta bande passante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Au secours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!   Au secours! - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:01

Help !

J'ai installé la dernière version de flash player (11.4) sous firefox mais depuis, plus rien ne fonctionne (écran noir à la place des vidéos, les animations flash ne se chargent pas sur les sites, etc).

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Sinon, si quelqu'un a une ancienne version de flash (11.1 par exemple), ça m'intéresse.

EDIT: Quelques précisions sur ma config': windows 7, firefox 8.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
harsiesis
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
avatar


Nombre de messages : 311
Masculin Age : 46

Au secours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!   Au secours! - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:04

As-tu realplayer d'installé chez toi?

J'ai eu la même chose il n'y a pas trop longtemps, et après désinstallation de real, les sites en flash se sont remis à fonctionner normalement.
Apparemment d'après ce que j'avais vu sur le net, l'ancienne version de flash permettait à real de récupérer des informations (ce qui n'est pas forcément génial soit dit en passant...), la nouvelle est moins permissive mais du coup il y a conflit entre real et flash.
Le forum où j'avais vu cela (geckozone je crois) recommandait dans l'ordre de désinstaller/désactiver le plugin de real pour firefox, et sinon de désinstaller real si l'on en a pas le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Au secours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!   Au secours! - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:28

Je n'ai pas Real Player d'installé sur mon ordi (je viens de vérifier).

EDIT: Et si je changeais de navigateur, peut être que cela fonctionnerait de nouveau. Il y a IE et Chrome qui sont déjà installés sur mon ordi.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
harsiesis
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
avatar


Nombre de messages : 311
Masculin Age : 46

Au secours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!   Au secours! - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:00

Jack Mckay a écrit:
Je n'ai pas Real Player d'installé sur mon ordi (je viens de vérifier).

EDIT: Et si je changeais de navigateur, peut être que cela fonctionnerait de nouveau. Il y a IE et Chrome qui sont déjà installés sur mon ordi.

Qu'en pensez vous ?

Le pb que j'avais ne se produisait que sous FF.

Il est possible que ce soit un pb similaire (conflit avec un logiciel), mais je ne sais pas trop...
Edit : essaie de désactiver les plugins FF un par un pour voir s'il n'y en a pas un qui se télescope avec flash.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Au secours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!   Au secours! - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:26

Bon, à première vue, j'ai résolu mon problème en revenant à une version ultérieure de flash. Méthode trouvée sur le net par hasard. Si ça peut en aider certains:

Citation :
Je viens de trouver la solution pour revenir à la version précédente!
Je vous explique le chemin depuis la page de mise à jour de flash player parce qu'il est interdit de poster des liens dans les commentaires...
Sur le site de téléchargement d'abode,j'ai cliqué sur 'Votre système d'exploitation ou votre navigateur est-il différent ?' qui amène sur une page avec très peu de choix (1 seul pour Windows) donc aucun intérêt, mais juste sous les menus déroulants il y a 'Si votre système d'exploitation/navigateur n'est pas affiché, cliquez ici pour obtenir les versions anciennes d'Adobe Flash Player.'.
J'ai donc cliqué et on arrive sur la page où sont archivées les anciennes versions de flash player. Il suffit donc de descendre dans la page, juste sous le tableau il y a une liste de flash player de différentes versions que l'on peut retélécharger. Me fiant à la date j'ai choisi celui ci '(Released 5/04/2012) Flash Player 11.2.202.235 (159MB)'. ça vous télécharge un fichier zip, une fois ouvert il y a deux dossiers, un _MACOSX et un fp_11.2.202.235_archive (c'est évidemment celui là qu'il faut prendre si on est pas sur Mac ^^) et ensuite choisir le dossier correspondant (le 64bit, puisque c'est ça qui pose problème) et installer le fichier correspondant à flash player 11 pour windows 64bit ('flashplayer11_2r202_235_win_64bit.exe').
Voilà pour l'instant tout à l'air de remarcher normalement, je peux de nouveaux regarder des vidéos (youtube et sites replay de chaines tv), jouer à des jeux en lignes, réécouter la radio en ligne (enfin!) et afficher tous ces satanés sites complètement fait en flash.
Du coup je pense qu'il faut faire attention à la mise à jour automatique de flash player et bien vérifier que la nouvelle version est compatible, sinon il vaut mieux rester à l'ancienne.
Voilà en espérant vous avoir aidé...bonne soirée!

Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Au secours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!   Au secours! - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:48

Désolé du double post mais j'ai un nouveau problème: la vitesse de chargement des vidéos en streaming depuis quelques heures très lente.

J'ai vérifié mon débit internet et aucun problème de ce côté là. Alors, ça vient d'où d'après vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Au secours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!   Au secours! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:01

Nouveau problème: depuis quelques jours, j'ai le débit adsl qui plafonne à 1 méga au lieu d'en avoir 7/8 (sur max 12) quand la télévision par adsl est allumée.

Quelqu'un aurait une solution miracle ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!   Au secours! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: