AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Seventh Son

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

The Seventh Son Empty
MessageSujet: The Seventh Son   The Seventh Son EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:35

The Seventh Son Sevent10




Il y a bien longtemps, un mal sur le point d’être lâché risquait de rallumer les combats opposant les forces surnaturelles au genre humain. Maître Gregory est un chevalier qui a emprisonné une puissante et maléfique sorcière, Mère Malkin, des siècles plus tôt. Mais elle s’est échappée et cherche à se venger. Appelant à elle tous ses disciples, Mère Malkin se prépare à lâcher sa terrible colère sur un monde qui ignore tout d’elle. La seule chose qui se trouve sur son chemin : Maître Gregory qui doit former un nouvel apprenti, Tom Ward, pour qu’il puisse combattre la magie noire au plus vite...


Réalisation : Sergueï Bodrov
Scénario : Max Borenstein, Charles Leavitt et Matt Greenberg d'après L'Apprenti épouvanteur de Joseph Delaney
Production : Basil Iwanyk, Thomas Tull et Lionel Wigram
Musique : Tuomas Kantelinen et A.R. Rahman
Durée : ?
Sortie : 17 octobre 2013 (Australie)


Julianne Moore : Mère Malkin
Jeff Bridges : John Gregory, l'Épouvanteur
Alicia Vikander : Alice Deane
Kit Harington : Billy Bradley
Ben Barnes : Tom Ward




The Seventh Son The-se10




The Seventh Son The-se11






Dernière édition par Barlbatrouk le Ven 27 Déc 2013 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

The Seventh Son Empty
MessageSujet: Re: The Seventh Son   The Seventh Son EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:25

Alors, là je suis curieuse. Je note quand même que l'apprenti épouvanteur n'a que 13ans au début. Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas de Ben Barnes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

The Seventh Son Empty
MessageSujet: Re: The Seventh Son   The Seventh Son EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:35

La Bande Annonce est parue : https://www.youtube.com/watch?v=W8hJA9gLf8Q


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

The Seventh Son Empty
MessageSujet: Re: The Seventh Son   The Seventh Son EmptySam 28 Déc 2013 - 14:42

Pourquoi donner le titre d'un roman à un film si c'est pour ne rien respecter de l'histoire.
Cette bande annonce confirme bien ce que je pensais. Du moins, si le but est de suivre le premier tome, quelqu'un a dû lire le mauvais tome.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

The Seventh Son Empty
MessageSujet: Re: The Seventh Son   The Seventh Son EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:17

Après la BA je n'attendais rien de ce film et j'ai tout de même été déçu.

Apparemment tous les lecteurs ont crié à la trahison en le voyant. Je n'ai pas lu les bouquins mais ça ne m'a pas empêché de trouver le film creux et sans intérêt. Le scénario est navrant, l'évolution des personnages invraisemblable et le jeu d'acteur... Il n'y a guère que Jeff Bridges et Julianne Moore pour sauver la baraque et encore.

Visuellement ce n'est pas trop mal, mais vu que l'univers n'est pas fouillé et les quelques explications expédiés, ça fait un peu poudre aux yeux pour cacher la misère. Bref, passez votre chemin (c'est un conseil) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Contenu sponsorisé





The Seventh Son Empty
MessageSujet: Re: The Seventh Son   The Seventh Son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Seventh Son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Merveilleux :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: