AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bazinga

Aller en bas 
+5
Daehan
Barlbatrouk
Vyslanté
Rufus Shinra
Charlie X
9 participants
AuteurMessage
Charlie X
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Charlie X


Nombre de messages : 10
Féminin Age : 29

Bazinga Empty
MessageSujet: Bazinga   Bazinga EmptyMar 4 Déc 2012 - 1:39

Moi c'est Charlie X, j'ai 18 ans, je vis à Lyon, et je suis tombée sur ce forum par hasard.
Je suis en Terminale L (je suis partie à l'étranger et j'ai pris un an de retard), et j'aime le théâtre, dessiner, la musique (surtout le Rock des années 60-70 et 90,mais je m'intéresse aussi beaucoup à la musique classique), je suis très cinéphile, je vénère Les Nuls (Bruno Carette surtout) et Les Monty Pythons (dont j'ai un gros faible pour John Cleese).
Je regarde beaucoup de séries: Muppet Show, The Big Bang Theory, Amicalement Vôtre, NCIS, Torchwood, Life On Mars, Psych, Star Trek, Doctor Who, Le Visiteur Du Futur, Les Opérateurs, (Frenchnerd en général). Il y a environ un an, j'ai découvert la web série de Brent Spiner (Data et Lore dans TNG) qui s'appelle Fresh Hell et qui est juste à hurler de rire.
Je suis aussi une grande fan de dessins animés.
Sinon j'ai découvert Star Trek toute seule puisque mes parents trouvent cela débile et sans intérêt. Je regardais en cachette quand ça passait sur M6, et j'aimais bien, mais le temps a fait que j'a iarrêté de regarder, et c'est tombé un peu au fond de ma mémoire. C'est revenu lorsque j'étais à l'étranger, ils avaient CBS, et ils diffusaient Star Trek TOS (VO sous titrée Espagnol s'il vous plaît ^^ ) et j'ai recommencé à regardé et depuis je n'ai plus lâché, en commençant à regarder TNG il y a plus ou moins un an.
Donc voilà, c'est à peu près tout il me semble.
À plus sur le forum ou la chatbox!
LLAP all \\//_
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Bazinga Empty
MessageSujet: Re: Bazinga   Bazinga EmptyMar 4 Déc 2012 - 5:20

Welcome aboard the SFFS Enterprise, in search of new series and new franchises. To boldly go where no forum has gone before!

J'espère que tu te plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Bazinga Empty
MessageSujet: Re: Bazinga   Bazinga EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:10

Bienvenue, par Minou !

Je ne vais pas commenter chacune des séries que tu donnes en disant que c'est un très bon choix, mais, well, c'est un très bon choix ^^ Cependant je ne puis me prononcer sur Star Trek, puisqu'elle fait partie des (rares) séries télé de SF que je n'ai pas (encore) regardé...

Et comme à mon habitude, quand on parle de série télé, j'aime bien déclarer Babylon 5 meilleure série de tous les temps ^^



Citation :
Le Visiteur Du Futur, Les Opérateurs, (Frenchnerd en général)

Dans ce cas, je te conseille la Flander's Company, une très bonne websérie française. Qui a même fait un cross-over avec le VDF ^^


Anyway, au plaisir de se recroiser au détour d'un topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Bazinga Empty
MessageSujet: Re: Bazinga   Bazinga EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:46

Bienvenu Charlie X !

Comme le dit Vyslanté beaucoup de bonne chose dans tes goûts télévisuel ! Pour Star Trek j'avoue ne pas être un grand connaisseur non plus, je n'en ai vu que les 4 premiers films et le premier épisode de la série originale que je viens de commencer (j'aime faire les choses dans l'ordre et proprement) ! Pour ce qui est des films, j'ai adoré le premier, de la vrai SF contemplative comme je l'aime. Par contre les deux suivants c'est une autre histoire, je me suis ennuyé comme jamais. Le 4 avec son aspect nanar m'a fait beaucoup rire.

Pour ce qui est du rock je confirme la période 60-70 c'est là qu'on trouve les meilleurs crus !


A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Bazinga Empty
MessageSujet: Re: Bazinga   Bazinga EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:31

Bien Venue

Enfin, je croise quelqu'un qui cite Psych, je pense parfois être la seule à connaitre. Quand tu parles de dessins animés, tu peux citer des titres. Il y a quelques fans par ici.


Et comme le dit Vyslanté, je déclare que Babylon 5 est probablement la meilleure série de SF à ce jour (s'il y en a une autre, je ne la connais pas). Et on parle objectivement de ces qualités scénaristiques mrgreen


P.S. : Ton avatar est un clin d’œil à Sheldon ou c'est parce que Sheldon idolâtre Spock que tu regardes TBBT ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Bazinga Empty
MessageSujet: Re: Bazinga   Bazinga EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:57

Salut et bienvenue consoeur littéraire!

J'espère que ce forum te permettras de découvrir de nouveaux univers et que tu auras l'occasion de débattre et discuter à propos d'oeuvres que tu affectionnes.

Pour Star Trek, cela fait des années que je remets au lendemain ma découverte de la franchise par flemmardise, manque de temps, et surtout en raison de la complexité et immensité de la tâche. Cependant, la remasterisation complète de TNG devrait définitivement me convaincre de me lancer dans les prochaines semaines.^^

Bref, à bientôt!

PS: Pour le rock, je partage tes goûts, les 60s et 70s sont les décennies reines, mais les années 1990 que tu cites et même 2000, recèlent aussi quelques pépites!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie X
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Charlie X


Nombre de messages : 10
Féminin Age : 29

Bazinga Empty
MessageSujet: Re: Bazinga   Bazinga EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:42

Daehan a écrit:
P.S. : Ton avatar est un clin d’œil à Sheldon ou c'est parce que Sheldon idolâtre Spock que tu regardes TBBT ? mrgreen

Euh Surtout parce que je vénère Sheldon ET Spock ^^

Sinon, merci à tous !

En dessins animés, je citerai Sherlock Holmes (version Myazaki), Albator, The Beatles Cartoon, Ivor The Engine, La Mouche, Shaun Le Mouton, Wallace et Gromit (l'un ne va pas sans l'autre), L'Odyssée, Batman (la série animée de 1992), La Ligue des Justiciers, Retour Vers Le Futur... Bref, y en a beaucoup.

Barlbatrouk a écrit:
Le 4 avec son aspect nanar m'a fait beaucoup rire.
Le 4 est justement le moins anodin des films de Star Trek TOS, si on prend un point de vue écologique, il est très intéressant (j'ai eu 19 à mon oral d'entraînement en spé Anglais grâce à ça ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Fry35
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Fry35


Nombre de messages : 412
Féminin Age : 29
Localisation : Perdue au fin fond des vastes étendues d'herbe rouge de Gallifrey

Bazinga Empty
MessageSujet: Re: Bazinga   Bazinga EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:51

Bienvenue dans nos contrées! very happy
Des goûts qui sont partagés avec bon nombre de gens présent ici, nul doute que tu devrais te plaire sur ce forum! ^^

Pour Star Trek j'ai commencé TNG cette année mais je m'y mets très lentement pour l'instant, j'attends de trouver le temps pour me regarder ça tranquillement. ^^

Je connais bien Lyon, un ville sympa Heureux

Pour les goûts musicaux, pourrais-tu citer quelques groupes que tu écoutes?
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Bazinga Empty
MessageSujet: Re: Bazinga   Bazinga EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:02

Fry35 a écrit:
Je connais bien Lyon, un ville sympa Heureux

Une clause génétique liée à mon lieu de naissance m'oblige à réfuter violemment cette assertion.


Citation :
Pour ce qui est du rock je confirme la période 60-70 c'est là qu'on trouve les meilleurs crus !

Mais voyons, toutes les époques ont leur lot de pépites ! Et de grosses bouses aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Charlie X
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Charlie X


Nombre de messages : 10
Féminin Age : 29

Bazinga Empty
MessageSujet: Re: Bazinga   Bazinga EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:52

Fry35 a écrit:
Bienvenue dans nos contrées! very happy
Des goûts qui sont partagés avec bon nombre de gens présent ici, nul doute que tu devrais te plaire sur ce forum! ^^

Pour Star Trek j'ai commencé TNG cette année mais je m'y mets très lentement pour l'instant, j'attends de trouver le temps pour me regarder ça tranquillement. ^^

Je connais bien Lyon, un ville sympa Heureux

Pour les goûts musicaux, pourrais-tu citer quelques groupes que tu écoutes?
Tout d'abord merci ^^

Et pour la musique: The Beatles, The Doors, The Who (je suis fan depuis l'âge de 5 ans, j'ai démarré avec "Who's Next?"), Led Zepplin, David Bowie, The Moody Blues, The Clash, The Cure, Queen, Johnny Cash, The Ramones, Joy Division, Sex Pistols, Van Halen, Lou Reed (et donc The Velvet Underground) et j'essaye Pink Floyd. J'aime beaucoup The Blues Brothers et The Stone Roses.
Je suis aussi une grande fan de George Harrison.
En rock Français: Alain Bashung, Téléphone, Trust, Déportivo, Durtonc, Les Wampas..
En plus récent, j'aime beaucoup Oasis, Blur, Radiohead, Travis, Soundgarden, Heavy Stereo, The Smashing Pumpkins, Muse, The Hives, Franz Ferdinand, The Dandy Warhols, The Darkness.

Et voilà une mince collection de ce que j'écoute ^^

+ Dans mon post précédent, un de mes dessins animés préférés: Ghostbusters, la toute première série animée.
Revenir en haut Aller en bas
Fry35
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Fry35


Nombre de messages : 412
Féminin Age : 29
Localisation : Perdue au fin fond des vastes étendues d'herbe rouge de Gallifrey

Bazinga Empty
MessageSujet: Re: Bazinga   Bazinga EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:28

Pas mal de groupes que je connais même si ce ne sont pas ceux que j'écoute le plus, des goûts musicaux partagés donc! clin d'oeil Je t'invite justement à venir échanger dans le topic dédié : Vous écoutez quoi en ce moment?


Vyslanté a écrit:
Une clause génétique liée à mon lieu de naissance m'oblige à réfuter violemment cette assertion.
Hm, je ne saisi pas trop. Mais quel est donc ton lieu de naissance?
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Bazinga Empty
MessageSujet: Re: Bazinga   Bazinga EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:06

Fry35 a écrit:
Vyslanté a écrit:
Une clause génétique liée à mon lieu de naissance m'oblige à réfuter violemment cette assertion.
Hm, je ne saisi pas trop. Mais quel est donc ton lieu de naissance?

Saint-Étienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Fry35
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Fry35


Nombre de messages : 412
Féminin Age : 29
Localisation : Perdue au fin fond des vastes étendues d'herbe rouge de Gallifrey

Bazinga Empty
MessageSujet: Re: Bazinga   Bazinga EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:10

Vyslanté a écrit:
Fry35 a écrit:
Vyslanté a écrit:
Une clause génétique liée à mon lieu de naissance m'oblige à réfuter violemment cette assertion.
Hm, je ne saisi pas trop. Mais quel est donc ton lieu de naissance?

Saint-Étienne ^^
Évidemment, j'aurais du m'en douter! Voilà quelque chose que j'avais oublié depuis que je ne vis plus à Lyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle
Alien Respectable
Alien Respectable
Blackeagle


Nombre de messages : 197
Masculin Age : 32

Bazinga Empty
MessageSujet: Re: Bazinga   Bazinga EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:47

Bienvenue parmi nous Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Bazinga Empty
MessageSujet: Re: Bazinga   Bazinga EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:24

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bazinga Empty
MessageSujet: Re: Bazinga   Bazinga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bazinga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: