AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bazinga

Aller en bas 
+5
Daehan
Barlbatrouk
Vyslanté
Rufus Shinra
Charlie X
9 participants
AuteurMessage
Charlie X
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Charlie X


Nombre de messages : 10
Féminin Age : 29

Bazinga Empty
MessageSujet: Bazinga   Bazinga EmptyMar 4 Déc 2012 - 1:39

Moi c'est Charlie X, j'ai 18 ans, je vis à Lyon, et je suis tombée sur ce forum par hasard.
Je suis en Terminale L (je suis partie à l'étranger et j'ai pris un an de retard), et j'aime le théâtre, dessiner, la musique (surtout le Rock des années 60-70 et 90,mais je m'intéresse aussi beaucoup à la musique classique), je suis très cinéphile, je vénère Les Nuls (Bruno Carette surtout) et Les Monty Pythons (dont j'ai un gros faible pour John Cleese).
Je regarde beaucoup de séries: Muppet Show, The Big Bang Theory, Amicalement Vôtre, NCIS, Torchwood, Life On Mars, Psych, Star Trek, Doctor Who, Le Visiteur Du Futur, Les Opérateurs, (Frenchnerd en général). Il y a environ un an, j'ai découvert la web série de Brent Spiner (Data et Lore dans TNG) qui s'appelle Fresh Hell et qui est juste à hurler de rire.
Je suis aussi une grande fan de dessins animés.
Sinon j'ai découvert Star Trek toute seule puisque mes parents trouvent cela débile et sans intérêt. Je regardais en cachette quand ça passait sur M6, et j'aimais bien, mais le temps a fait que j'a iarrêté de regarder, et c'est tombé un peu au fond de ma mémoire. C'est revenu lorsque j'étais à l'étranger, ils avaient CBS, et ils diffusaient Star Trek TOS (VO sous titrée Espagnol s'il vous plaît ^^ ) et j'ai recommencé à regardé et depuis je n'ai plus lâché, en commençant à regarder TNG il y a plus ou moins un an.
Donc voilà, c'est à peu près tout il me semble.
À plus sur le forum ou la chatbox!
LLAP all \\//_