|
| | Des licornes, plein de licornes ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Rufus Shinra Roi des Petits Gris

Nombre de messages : 2455 Age : 34 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
 | Sujet: Des licornes, plein de licornes ! Sam 1 Déc 2012 - 20:00 | |
| La Corée du Nord a annoncé... désolé, il faut que je me maitrise... je disais, donc... la Corée du Nord a... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL La Corée du Nord a annoncé avoir découvert une antre de licornes ! http://www.guardian.co.uk/world/2012/nov/30/unicorn-lair-discovered-north-korea *explose une nouvelle fois de rire* Une agence d'info nord-coréenne a en effet indiqué que des travaux archéologiques ont retrouvé le repaire d'une licorne chevauchée par un ancien monarque coréen, à un endroit prouvant clairement que Pyongyang est la véritable capitale de la Corée. - Citation :
- The KCNA goes on to state that the location happens to be 200 metres from a temple in the North Korean capital, adding: "A rectangular rock carved with words "Unicorn Lair" stands in front of the lair."
*explose une deuxième fois* Kim Jong-Un est un brony ! *s'effondre complètement* P.S. : la CSB est tellement forte qu'elle a trouvé la solution absolue pour ouvrir un topic sur les licornes qui est tout ce qu'il y a de plus sérieux ! Essayez donc de faire mieux, Cartel de la Banane ! |
|  | | Jack Mckay Conquérant Itinérant

Nombre de messages : 1387 Age : 32 Localisation : Quelque part dans l'univers...
 | Sujet: Re: Des licornes, plein de licornes ! Sam 1 Déc 2012 - 20:10 | |
| Je ne sais pas ce qu'ils ont pris en Corée du nord mais en tous cas, c'est de la bonne ! Sinon, plus sérieusement, heureusement que le ridicule ne tue pas ! |
|  | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules

Nombre de messages : 1092 Age : 33 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
 | Sujet: Re: Des licornes, plein de licornes ! Sam 1 Déc 2012 - 21:46 | |
| Si avec ça, la Corée du Nord n'arrive pas à s'imposer comme une puissance mondiale de premier plan, je sais pas ce qui leur faut de plus : on parle du seul pays qui dispose encore de licornes vivantes, tout de même ! Quel dommage qu'il ne reste plus aucun dragon en vie, je suis sûr que la rencontre entre ces deux espèces aurait été fascinante... |
|  | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris

Nombre de messages : 2455 Age : 34 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
 | Sujet: Re: Des licornes, plein de licornes ! Sam 1 Déc 2012 - 21:54 | |
| - Rangil a écrit:
- Si avec ça, la Corée du Nord n'arrive pas à s'imposer comme une puissance mondiale de premier plan, je sais pas ce qui leur faut de plus : on parle du seul pays qui dispose encore de licornes vivantes, tout de même ! Quel dommage qu'il ne reste plus aucun dragon en vie, je suis sûr que la rencontre entre ces deux espèces aurait été fascinante...
Licornes et dragons... la combinaison serait en effet explosive. Mais à ce niveau-là, ce serait du même niveau qu'avoir la maitrise du voyage temporel ou des phénomènes climatiques, une arme absolue. |
|  | | Daehan Pharaon Cosmique

| Sujet: Re: Des licornes, plein de licornes ! Lun 3 Déc 2012 - 14:38 | |
| - Rangil a écrit:
- Quel dommage qu'il ne reste plus aucun dragon en vie, je suis sûr que la rencontre entre ces deux espèces aurait été fascinante...
Pardon ? Mais les dragons sont toujours en vie - Spoiler:
J'avoue que c'est un peu juste pour les chevaucher par contre, c'est sûr que ça en jette moins que les licornes (surtout si elles sont noires) |

| |  | | Fry35 Pirate Galactique

Nombre de messages : 412 Age : 28 Localisation : Perdue au fin fond des vastes étendues d'herbe rouge de Gallifrey
 | Sujet: Re: Des licornes, plein de licornes ! Lun 10 Déc 2012 - 21:38 | |
| Nouveau rebondissement dans l'affaire des licornes nord-coréennes! Tout ça n'était que tromperie, un vil plan secret chargé de nous cacher une vérité encore plus incroyable : Le Monde - La licorne était un qilin - Citation :
- Grande déception pour les adeptes de contes de fées et autres Cornify : alors que la Corée du Nord avait annoncé fin novembre avoir prouvé scientifiquement l'existence des licornes, il semblerait que cette affirmation soit basée sur une erreur de traduction. La Corée du Nord a beau être la patrie de tous les miracles – où les lacs eux-mêmes se brisent en hommage à la mort de leur souverain –, le rêve des amateurs d'arcs-en-ciel aura fait long feu.
Toute l'affaire a commencé dans la nuit de jeudi à vendredi 30 novembre, quand l'agence de presse officielle KCNA a révélé que des archéologues de l'Institut d'histoire de la Corée du Nord avaient découvert un ancien repaire de licornes à 200 mètres du temple de Yongmyong, situé au centre de la capitale, Pyongyang. Une information en apparence sans rapport avec le gouvernement nord-coréen, mais qui servait en réalité sa propagande.
"La découverte de cette tanière de licorne, associée aux légendes concernant le roi Tongmyong, prouve que Pyongyang était la capitale de l'ancienne Corée et du royaume Koguryo [empire coréen de l'an 37 à l'an 668, mais qui n'a pas eu Pyongyang comme capitale]", précisait en effet la dépêche. De la licorne comme légitimation du régime de Kim Jong-un.
Le quiproquo semblerait provenir d'une erreur de traduction de la part de l'agence de presse, qui a mal transcrit les propos des archéologues, comme le signale The Guardian. Ces derniers auraient annoncé avoir découvert "Kiringul", un repaire de qirin (ou qilin), un animal mythique ayant le corps d'un cerf, la queue d'une vache, des sabots, une crinière et une tête de dragon. Une créature légendaire qui, pour le site Gizmodo, ressemblerait à ça. L'histoire ne perd peut-être pas au change. |
|  | | Vyslanté Conquérant Itinérant

Nombre de messages : 1463 Age : 29 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
 | Sujet: Re: Des licornes, plein de licornes ! Lun 10 Déc 2012 - 21:53 | |
| Et hop, plus de licornes. Merci le Cartel ! |

| Sujet: Re: Des licornes, plein de licornes ! Lun 10 Déc 2012 - 22:16 | |
| Effectivement, il semblerait que ça ne soit pas une licorne. En revanche, je crois avoir une idée de ce qu'ils ont trouvé, et c'est encore moins rassurant : Une photo de l'entité en question... |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Des licornes, plein de licornes !  | |
| |
|  | | | Des licornes, plein de licornes ! | |
|