Sujet: Warm Bodies Dim 18 Nov 2012 - 18:42
Le monde est infesté de morts vivants. Un jeune zombie, R, déteste devoir s’attaquer aux humains. Bien qu’il ne soit capable de prononcer que quelques syllabes, sa tête est remplie de rêves et de questionnements. Après avoir mangé le cerveau d’un adolescent, il parvient à voir les souvenirs de sa victime et tombe amoureux de la copine de ce dernier. Il décide de la protéger...
Réalisation : Jonathan Levine Scénario : Jonathan Levine d'après une nouvelle de Isaac Marion Production : David Hoberman, Todd Lieberman et Bruna Papandrea Musique : Marco Beltrami Durée : 1 H 37 Min Sortie : 1 février 2013 (USA)
Teresa Palmer : Julie Grigio Nicholas Hoult : R Dave Franco : Perry Kelvin John Malkovich : General Grigio Analeigh Tipton : Nora Cory Hardrict : Kevin Rob Corddry : M Patrick Sabongui : Hunting Zombie Justin Bradley : Unknown Tod Fennell : Armed Patrol
Après les vampires c'est aux zombies d'y passer...
arnaldo17 Alien Respectable
Sujet: Re: Warm Bodies Ven 25 Déc 2015 - 23:48
Je viens de le voir cette nuit et à chaud je ne sais pas vraiment quoi dire. J'ai apprécié le fait d'avoir quelque peu complexifier l'"univers zombie" en rajoutant un deuxième type de zombie nommés " les osseux". C'est également original d'avoir le point de vue d'un zombie mais c'est vraiment pas logique non plus. Donc je pense qu'il faut plus ce film comme un film qui se prend pas du tout au sérieux et qui parodie les films de zombies que pour un film sérieux.
Warm Bodies
Page 1 sur 1