AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les fantaisies de dolphen

Aller en bas 
+22
Jack Mckay
Aresh
Barlbatrouk
Sapho
Horus
Webkev
Coo
harsiesis
Valornel
Mat
Artheval_Pe
Sethnet
Titto
l'enfanteuse
Skay-39
Ienpk
Haiyken
tarkan 13
Mara
Répli
Ethor
Dolphen
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

les fantaisies de dolphen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantaisies de dolphen   les fantaisies de dolphen - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:59

Skay-39 a écrit:
Aaah ! Pas touche à mon cerveau !
A qui tu l'as volé ?

Skay-39 a écrit:
Horus a écrit:
Sinon bonne chance pour trouver un éditeur. Une fois que tu en vois un, assomme le pour pas qu'il se sauve.
Excellente idée... Je suis sur que ça le mettra de bonne humeur... Rolling Eyes
Le but c'est pas de le manger ? mrgreen

@ Dolphen : C'est comme si t'étais pas partie... Je ne me souviens pas de toi. mrgreen Mais bon j'ai une excuse aussi... Voyons... Ah ben oui, j'étais pas là non plus. biglol
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

les fantaisies de dolphen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantaisies de dolphen   les fantaisies de dolphen - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:20

Willkommen back biglol
Revenir en haut Aller en bas
Dolphen
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Dolphen


Nombre de messages : 210
Féminin Age : 46
Localisation : là où le ciel et la terre se retrouvent...

les fantaisies de dolphen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantaisies de dolphen   les fantaisies de dolphen - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 1:34

Hum... je crois que c'est mon deuxième retour... Comme quoi, quand Terminator disait "I'll be back !", il n'avait pas tort... ange

Je ne sais si je serai souvent présente, je ne sais si je posterai beaucoup, mais... chsui là... Embarassed alors... voulez-vous bien m'accepter à nouveau parmi vous, siouplé ? Embarassed

Et je commence directement à montrer combien je suis pénible irrésistible Sora en vous demandant votre aide : depuis deux jours, voilà comment m'apparaît le forum (que je viens consulter régulièrement incognito ^^) :

les fantaisies de dolphen - Page 2 Gloups

Je ne vois pas les images que je poste, ni les smileys d'ailleurs, ce qui est embêtant... Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

En tout cas, même si je ne jouerai probablement que les fantômes parfois visibles, vous m'avez manquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://dolphen.unblog.fr
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

les fantaisies de dolphen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantaisies de dolphen   les fantaisies de dolphen - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 2:34

Saloute ! Je veux bien t'accepter tout court n'ayant pas encore eu l'honneur de te connaitre ^^.

Pour l'aspect du forum je pense que c'est tout à fait normal et que tout le monde est touché de la même manière, puisque ça doit venir d'une refonte du forum.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

les fantaisies de dolphen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantaisies de dolphen   les fantaisies de dolphen - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:18

Bienrevenue Dolphen (je viens faire un passage éclair pour te saluer, si c'est pas de la bienvenue ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aresh
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Aresh


Nombre de messages : 56
Masculin Age : 50
Localisation : Salon de Provence

les fantaisies de dolphen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantaisies de dolphen   les fantaisies de dolphen - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:42

Nous n'avons que 2 points commun, tu vies dans le sud de la France et la SF te passionne...

Salut ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://starshipbattlesystem.eklablog.com/
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

les fantaisies de dolphen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantaisies de dolphen   les fantaisies de dolphen - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:12

Yessssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!! Ma dolphinet est de retour ! mrgreen

Quoi ? J'en fais trop, c'est ça ?

Heureux de te voir de retour parmi les fous de ce forum. Un forum qui va bientôt subir une révolution: adieu SFFS, bonjour le Multivers ! (=> voir ici ^^ ).

Quand à l'aspect du forum, c'est juste l'hébergeur des images qui plante comme d'habitude. Les admins n'y peuvent rien. Il n'y plus qu'à être patient donc. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

les fantaisies de dolphen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantaisies de dolphen   les fantaisies de dolphen - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:47

Bien, je ne me souvient pas de toi... Ah, oui, c'est vrai, j'étais pas là ^^

Bon, et bien Karunto !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

les fantaisies de dolphen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantaisies de dolphen   les fantaisies de dolphen - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:47

Rebienvenue Dolphen!! cheers

Pour l'aspect du forum, je confirme que ce n'est ni ton navigateur, Dolphen, ni une refonte du forum, c'est juste ce blaireau d'hébergeur qui plante une énième fois, et le connaissant, dites-vous bien que ce sera peut-être comme ça pendant 15 jours...!
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

les fantaisies de dolphen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantaisies de dolphen   les fantaisies de dolphen - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:40

Dolphen a écrit:
Hum... je crois que c'est mon deuxième retour... Comme quoi, quand Terminator disait "I'll be back !", il n'avait pas tort... ange
Une machine à tuer venue du futur pour assurer l'anéantissement de l'espèce humaine est effectivement la première image que j'associe à ta personne, comme la plupart des gens sans doute. mrgreen

Dolphen a écrit:
Je ne sais si je serai souvent présente, je ne sais si je posterai beaucoup, mais... chsui là... Embarassed alors... voulez-vous bien m'accepter à nouveau parmi vous, siouplé ? Embarassed
Nous avons une politique d'immigration extrêmement laxiste sur ce forum (la faute à l'autre gaucho pharaonique !). Bon retour sur cette terre connue dolphen ! On a quelques nouveaux membres, des sujets qui devraient t'intéresser, et tout plein de projets. Heureux Je risque personnellement de n'être pas très présent sur le forum pour les semaines, voir mois à venir, mais je suis sur que tu trouveras des tas de choses intéressantes à partager avec les nouveaux arrivants ! (par exemple Mia, qui a fort salutairement botté nos petites fesses de geeks obstinés Wink)

Dolphen a écrit:
En tout cas, même si je ne jouerai probablement que les fantômes parfois visibles, vous m'avez manquée...
Allons ! Quand on a été Légionnaire de l'Espace, on ne redevient pas Entité Hypothétique, même en le voulant très fort ! =) Je suis heureux de te compter à nouveau parmi nous, en espérant que cela dure !

Barlbatrouk a écrit:
Pour l'aspect du forum je pense que c'est tout à fait normal et que tout le monde est touché de la même manière, puisque ça doit venir d'une refonte du forum.
Hélas non, le Multivers n'est point encore pour demain. Ce n'est pas par manque d'intérêt que je ne poste plus ces derniers temps, mais bien par impossibilité matérielle (ou temporelle, plus exactement). Le projet est toujours sur les rails, mais il avance tout doucement...

Jack Mckay a écrit:
Quand à l'aspect du forum, c'est juste l'hébergeur des images qui plante comme d'habitude. Les admins n'y peuvent rien. Il n'y plus qu'à être patient donc. Wink
ET BIEN SI !
En effet, l'administration de Sci-Fi Fan-Séries (bientôt Multivers !) a décidé de se retrousser les manches. Lors du dernier cafouillage de l'hébergeur, nous avons patiemment, laborieusement, consciencieusement réhébergées toutes les images du forum sur un nouvel hébergeur, avant de méticuleusement, attentivement, entièrement réarranger le skin dans le panneau d'administration. Le forum était donc réapparut tout beau, tout neuf dès le lendemain, au lieu de l'interminable délai habituel. Hélas, trop confiant dans les outils de forumactif, j'avais ensuite enregistré ce thème, avant de le tester immédiatement. Quelle ne fut pas ma déconvenue de constater que les images patiemment remplacées étaient revenues à leur version d'origine ! Apparemment, la mémorisation de thème présente quelques lacunes. Heureusement, lorsque cette tragédie s'était produite, les bugs de webplugs étaient terminés, si bien que les membres n'avaient rien remarqués. Quand à moi, exaspéré, j'avais décidé de reporter le re-relinkage du forum à la prochaine web-catastrophe. Ce jour étant arrivé, j'ai passé la soirée à remplacer les liens webplug par ceux de mon propre hébergeur, et revoici le forum comme à ses premiers jours. Et je vais, cette fois-ci, attendre plusieurs jours avant de tenter la sauvegarde du thème, et utiliser la page de test pour l'essayer.

Tout ceci pour dire que, normalement, si tout se passe bien, la déchéance graphique de ces deux derniers jours devrait être la dernière qu'aura connu Sci-Fi Fan-Séries (prochainement Multivers !) ! cheers

Dolphen a écrit:
Je ne vois pas les images que je poste, ni les smileys d'ailleurs, ce qui est embêtant... Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Ce dernier détail m'interpelle davantage ; les soucis d'hébergement du forum ne devraient pas se répercuter sur les smileys et encore moins les images postées par les membres. D'ailleurs, cette capture d'écran nous est demeurée tout à fait visible... Peux-tu me détailler tes soucis ?

(Navré dolphen d'avoir partiellement transformé ton sujet en message d'annonce technique, mais c'est toi qui a commencé. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphen
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Dolphen


Nombre de messages : 210
Féminin Age : 46
Localisation : là où le ciel et la terre se retrouvent...

les fantaisies de dolphen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantaisies de dolphen   les fantaisies de dolphen - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 1:24

Déjà merci à tous de votre accueil et de vos conseils Embarassed A présent, je vais utiliser pour la première fois la balise "citations multiples" ! Je sens qu'elle va me plaire celle-là Rolling Eyes

Barlbatrouk a écrit:
Saloute ! Je veux bien t'accepter tout court n'ayant pas encore eu l'honneur de te connaitre ^^.

Waouhhh, ça c'est gentiment dit ! Embarassed Merci et ravie de faire ta connaissance aussi !

Webkev a écrit:
Bienrevenue Dolphen (je viens faire un passage éclair pour te saluer, si c'est pas de la bienvenue ca ^^)

Waouhhh bis ! Je suis flattée Embarassed Merci de ton accueil et merci d'avoir pris soin de "ma" section Farscape durant mon absence Sora

Aresh a écrit:
Nous n'avons que 2 points commun, tu vies dans le sud de la France et la SF te passionne...

Salut ! Heureux

J'ai bien peur que nous n'en ayons plus qu'un puisque je n'habite plus dans le Sud ^^ mais bon... on en trouvera sûrement d'autres avec le temps clin d'oeil

Jack Mckay a écrit:
Yessssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!! Ma dolphinet est de retour ! mrgreen

Quoi ? J'en fais trop, c'est ça ?

Waouhhh Ter ! Mais non, tu n'en fais jamais trop ! Et tu m'as manqué toi et tes "DOLPHEEEEEEEEEN" sur MSN ^^ Par contre, ça serait pas plutôt "Dolphinette" ? ^^ Bisous toi et à très vite !

Vyslanté a écrit:
Bien, je ne me souvient pas de toi... Ah, oui, c'est vrai, j'étais pas là ^^

Bon, et bien Karunto !

Namasté, dhanyavad ^^

Mat Vador a écrit:
Rebienvenue Dolphen!! cheers

Coucou toi ! Comment va mon Pharaon préféré ? Pas trop de tortures pratiquées ? ^^ Fais gaffe, je suis reviendue et j'ai bien l'intention d'utiliser mes atouts pour me refaire une place sur ce forum Rolling Eyes

Skay-39 a écrit:
Dolphen a écrit:
Hum... je crois que c'est mon deuxième retour... Comme quoi, quand Terminator disait "I'll be back !", il n'avait pas tort... ange
Une machine à tuer venue du futur pour assurer l'anéantissement de l'espèce humaine est effectivement la première image que j'associe à ta personne, comme la plupart des gens sans doute. mrgreen
Lol ! Salut toi ! Ne t'y méprends pas... j'ai changé depuis la dernière fois qu'on s'est vu... je sais dire "NON" maintenant ^^ je deviens redoutable ! Je suis plus Cylon que jamais Rolling Eyes

Au fait... où est passée ma fabuleuse description de profil signalant combien je suis un danger pour ce forum... ange

Skay a écrit:
Dolphen a écrit:
Je ne sais si je serai souvent présente, je ne sais si je posterai beaucoup, mais... chsui là... Embarassed alors... voulez-vous bien m'accepter à nouveau parmi vous, siouplé ? Embarassed
Nous avons une politique d'immigration extrêmement laxiste sur ce forum (la faute à l'autre gaucho pharaonique !). Bon retour sur cette terre connue dolphen ! On a quelques nouveaux membres, des sujets qui devraient t'intéresser, et tout plein de projets. Heureux Je risque personnellement de n'être pas très présent sur le forum pour les semaines, voir mois à venir, mais je suis sur que tu trouveras des tas de choses intéressantes à partager avec les nouveaux arrivants ! (par exemple Mia, qui a fort salutairement botté nos petites fesses de geeks obstinés Wink)
Que des bonnes nouvelles tout ça ! Je ne parle pas de ton absence, bien sûr, Skayounet ^^ Si vous avez besoin de moi, je suis là, pas là, là, pas là, là, pas là... mais un peu plus disponible qu'avant, donc... don't hesitate ! I need to work !

Skay a écrit:
Dolphen a écrit:
En tout cas, même si je ne jouerai probablement que les fantômes parfois visibles, vous m'avez manquée...
Allons ! Quand on a été Légionnaire de l'Espace, on ne redevient pas Entité Hypothétique, même en le voulant très fort ! =) Je suis heureux de te compter à nouveau parmi nous, en espérant que cela dure !

Mais j'ai jamais été Légionnaire de l'Espace moi ^^( edit : ah si, je le suis devenue ^^) j'étais Peacekeeper in Love ! D'ailleurs, mon grade a disparu... maaais Mais c'est gentil de me faire sentir que j'ai ma place parmi vous, tu sais combien ça coûte pour moi !

Merci pour tout le travail que tu as fait pour le forum, tu es un merveilleux faux dieu ^^ (et surtout le mien à moi toute seule Sora). Non, sérieusement, formidable travail ! D'ailleurs, bravo à toi aussi, Matt, ainsi qu'aux rédacteurs qui font du super boulot !

Skay a écrit:
Dolphen a écrit:
Je ne vois pas les images que je poste, ni les smileys d'ailleurs, ce qui est embêtant... Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Ce dernier détail m'interpelle davantage ; les soucis d'hébergement du forum ne devraient pas se répercuter sur les smileys et encore moins les images postées par les membres. D'ailleurs, cette capture d'écran nous est demeurée tout à fait visible... Peux-tu me détailler tes soucis ?

C'est reviendu ! cheers En fait, je pouvais mettre les liens de mes images, mais, une fois que j'avais posté, elles n'apparaissaient plus, ni les smileys de mes messages ou des vôtres... mais ça a l'air de s'être remis. Grâce à toi, Skayounet ^^

Skay a écrit:
(Navré dolphen d'avoir partiellement transformé ton sujet en message d'annonce technique, mais c'est toi qui a commencé. ^^)

Pfff, toujours à reporter la faute sur les autres... il était temps que je revienne pour jouer les boucs émissaires, hein ^^ Sale type de gosse, va ! (rohh, punaise, ça faisait longtemps !! étonné)

Sérieux, quand j'y pense, ça me fait super bizarre de vous "connaître" depuis si longtemps ! Tu m'étonnes que certains d'entre vous me manquent... ça fait bien 6 ans que je vous supporte fréquente... pas vrai, Jack McKay, Mat et l'autre faux dieu là ? ^^ Merci de votre accueil en tout cas Heureux

PS : je vous reviens aussi bavarde qu'avant... comme quoi, y'a des choses qui ne changent pas...
Console : (ben oui, c'est mieux que PS 2, non ? ^^) décidément, j'adore vraiment la fonction "citations multiples" !
Revenir en haut Aller en bas
http://dolphen.unblog.fr
Warrius
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Warrius


Nombre de messages : 305
Masculin Age : 36
Localisation : Ca te regarde pas.

les fantaisies de dolphen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantaisies de dolphen   les fantaisies de dolphen - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 2:36

Rebienvenue à toi Dolphen, je pense pas qu'on ait eu l'occasion de beaucoup se croiser lors de mon premier passage sur le forum (ça fait quand même 3ans 1/2), mais comme les anciens membres ont l'air de remettre progressivement les pieds dans le secteur, c'est pas impossible qu'on se croise au détour d'une discussion. Quand tu dis que tu es fan de SF, je pense que c'est un trait de caractère commun à 99% des gens par ici (yen a ptet qui préfèrent la fantasy, je veux aps trop m'avancer sur les statistiques)

Et il est vrai qu'il faut féliciter Skay pour son travail de maintenance qui est resté relativement discret.
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

les fantaisies de dolphen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantaisies de dolphen   les fantaisies de dolphen - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 7:42

Même si je ne crois pas que nous ayons déjà eu l'occasion de nous croiser par le passé, je te souhaite une re-rebienvenue Dolphen ! Et je sauvegarde ce message pour pouvoir le ressortir quand on aura à te souhaiter une re-re-rebienvenue ^^ Ca fait toujours plaisir de revoir des membres fans de Farscape, surtout quand ils avaient déjà bien animé la section dans le passé les fantaisies de dolphen - Page 2 Icon_mrg

Citation :
J'ai bien peur que nous n'en ayons plus qu'un
puisque je n'habite plus dans le Sud ^^ mais bon... on en trouvera
sûrement d'autres avec le temps les fantaisies de dolphen - Page 2 803631
J'habite dans le Sud ! Mais plus pour longtemps les fantaisies de dolphen - Page 2 999318

Sinon, même si ce n'est pas le lieu, je pense qu'on peut tous féliciter Skay de sa rapidité à corriger le bug généralisé du forum ! Puis ça pimente le forum de poster ça ici : pourquoi est-ce que les discussions techniques se trouveraient systématiquement dans la partie "Bugs et problèmes techniques", hein ? Grâce à nos hors-sujets interventions dérivées, le forum ressemble à une partie de chasse de trésor, et c'est bien, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

les fantaisies de dolphen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantaisies de dolphen   les fantaisies de dolphen - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 7:57

Re-bienvenue, la miss ! Heureux de voir que ce forum ramène toujours ses brebis.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

les fantaisies de dolphen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantaisies de dolphen   les fantaisies de dolphen - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:36

('manque quand même notre bandeau, Skay, même si il sautera de toute façon avec Le Multivers)
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

les fantaisies de dolphen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantaisies de dolphen   les fantaisies de dolphen - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:14

Dolphen a écrit:
Déjà merci à tous de votre accueil et de vos conseils Embarassed A présent, je vais utiliser pour la première fois la balise "citations multiples" ! Je sens qu'elle va me plaire celle-là Rolling Eyes
Ahah, enfin quelqu'un qui l'apprécie à sa juste valeur. mrgreen

Dolphen a écrit:
Waouhhh, ça c'est gentiment dit ! Embarassed Merci et ravie de faire ta connaissance aussi !
J'avais oublié à quel point tu aimais le smiley "Embarassed".

Dolphen a écrit:
Lol ! Salut toi ! Ne t'y méprends pas... j'ai changé depuis la dernière fois qu'on s'est vu... je sais dire "NON" maintenant ^^ je deviens redoutable ! Je suis plus Cylon que jamais Rolling Eyes
Ahah ! ^^ Voila une excellente nouvelle. Wink

Dolphen a écrit:
Au fait... où est passée ma fabuleuse description de profil signalant combien je suis un danger pour ce forum... ange
Toujours là. ^^ Mais vu que tu n'as plus le grade de Peacekeeper in love, tu ne peux plus la voir... =p

Dolphen a écrit:
Merci pour tout le travail que tu as fait pour le forum, tu es un merveilleux faux dieu ^^
Hey, je suis "The Vortex Guy", maintenant. ^^

Warrius a écrit:
Et il est vrai qu'il faut féliciter Skay pour son travail de maintenance qui est resté relativement discret.
Rangil a écrit:
Sinon, même si ce n'est pas le lieu, je pense qu'on peut tous féliciter Skay de sa rapidité à corriger le bug généralisé du forum !
Merci, merci. ^^

Mat Vador a écrit:
('manque quand même notre bandeau, Skay, même si il sautera de toute façon avec Le Multivers)
Ah... Oui, bien sur. Excepté que je ne sais pas où se trouve le link de cette en-tête. Il n'est pas situé dans la même zone que les images classiques du skin, il doit avoir son propre panneau à part, comme la Chatbox (que j'ai finis par dénicher). Je ferai des recherches à l'occasion pour voir si j'arrive à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

les fantaisies de dolphen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantaisies de dolphen   les fantaisies de dolphen - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:21

Tout d'abord, bravo Skay. Je suis rassuré sur tes compétences d'admin... ange Razz

Dolphen a écrit:
Jack Mckay a écrit:
Yessssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!! Ma dolphinet est de retour ! mrgreen

Quoi ? J'en fais trop, c'est ça ?

Waouhhh Ter ! Mais non, tu n'en fais jamais trop ! Et tu m'as manqué toi et tes "DOLPHEEEEEEEEEN" sur MSN ^^ Par contre, ça serait pas plutôt "Dolphinette" ? ^^ Bisous toi et à très vite !
Je me suis fait la même réflexion après avoir posté mon message: "C'est dolphinet ou dolphinette ?" scratch Au vu de ta réponse, ça doit être la deuxième orthographe.^^

Citation :
je suis reviendue et j'ai bien l'intention d'utiliser mes atouts pour me refaire une place sur ce forum
Tes atouts ? scratch.....*pense à des choses* étonné Embarassed Arrow


Dolphen a écrit:
Sérieux, quand j'y pense, ça me fait super bizarre de vous "connaître" depuis si longtemps ! Tu m'étonnes que certains d'entre vous me manquent... ça fait bien 6 ans que je vous supporte fréquente... pas vrai, Jack McKay, Mat et l'autre faux dieu là ? ^^ Merci de votre accueil en tout cas Heureux
En effet, ça fait longtemps qu'on fréquente les mêmes adresses.^^ C'est assez marrant je trouve. Par contre, tu as bien écris que tu nous supportes.... ? étonné Evil or Very Mad nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

les fantaisies de dolphen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantaisies de dolphen   les fantaisies de dolphen - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 6:42

Dolpheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!! bounce bounce bounce

Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

les fantaisies de dolphen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantaisies de dolphen   les fantaisies de dolphen - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:16

Dolphen a écrit:

Waouhhh bis ! Je suis flattée Embarassed Merci de ton accueil et merci d'avoir pris soin de "ma" section Farscape durant mon absence Sora
Avec plaisir.

Sinon, j'ai bien vu tes deux scènes pour TSCC saison 3, je commenterai dès que j'aurai le temps Heureux (je peux déjà te dire que j'ai adoré)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fantaisies de dolphen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantaisies de dolphen   les fantaisies de dolphen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fantaisies de dolphen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: