AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos découvertes

Aller en bas 
+42
Joe Black
Fry35
chupeto
Daehan
fangate1
Nobuko
Zarquon
Warrius
Phénixia
Kezako
Vyslanté
Barlbatrouk
Deus Ex Machina
Rangil
Gallonigher
Phil Deckard
Jack Mckay
EvilLoki
sunjin
Millstone
ketheriel
B.Carter
Orisi
Webkev
Titto
Sapho
l'enfanteuse
Horus
Skay-39
Dolphen
Mara
Ethor
Lucie
Rufus Shinra
bibi
tarkan 13
rauz
Artheval_Pe
Chiana
Haiyken
Mat
Répli
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 16 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:52

Et toutes mes félicitations à ZizZ, à qui nous devons une illustration résumant parfaitement les alternatives diplomatiques restant à Assange pour se sortir de l'ambassade où il est réfugié :
Les deux dernières chances pour le fondateur de Wikileaks !
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Vos découvertes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 16 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:11

BHL VS MLP ? Ok, là, je tire mon chapeau Zizz, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 16 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:30

L'un des adversaires est une entité à laquelle seuls les plus naïfs et ignorants croient aux pouvoirs, réputée pour son total détachement de la réalité.

L'autre est un poney pastel.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Vos découvertes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 16 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:13

On ne plaisante pas avec les panda Cylon

Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Vos découvertes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:54

Un site spécial pour ceux qui viennent juste de recevoir leur première arme nucléaire...

N'est-ce pas Rufus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:57

Vyslanté a écrit:
Un site spécial pour ceux qui viennent juste de recevoir leur première arme nucléaire...

N'est-ce pas Rufus ?
Un grand classique, qui malheureusement ne prend pas en compte les effets d'armes anti-stellaires...
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Vos découvertes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:02



Là je suis définitivement fan de ce qu'ils font. C'est vraiment très juste.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Vos découvertes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 3:18

Effectivement, ces bandes-annonces sont excellentes! Certaine phrases sont du reste mémorables.

Très bonne trouvaille Kezako!
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Vos découvertes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 16 EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:03

Arnold Schwarzenegger is back... FUCK YEAAAAAh !!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Vos découvertes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 16 EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:11

...je crois que j'ai perdu dix points de QI rien qu'en regardant cette bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 16 EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:01

Ah, governator, ça faisait longtemps !

@Vyslanté : je ne sors même pas de piques bien méchantes et méritées, mais là, quand même, tu tends la perche ! :-P
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Vos découvertes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 16 EmptyDim 23 Sep 2012 - 8:32

Rufus Shinra a écrit:

@Jack McKay : Faudra que tu nous tiennes informé pour le court-métrage, oki ?
Il est de retour: MacGyver Citan !

Bon webisodes. Wink

Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Vos découvertes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 16 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:27



j'adore à partir de 0:54. mrgreen Ils aiment bien les films bien clichés ces Jap.


Citation :
Ah, governator, ça faisait longtemps !

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Vos découvertes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 16 EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:45

Est-ce un fake cette vidéo? (je trouve que la tourelle du char est bien fragile). Mais sinon , si ce n''est pas un fake je trouve ce missile vraiment impressionant, c'est beau la guerre en vidéo mrgreen


Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Vos découvertes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 16 EmptySam 27 Oct 2012 - 20:17

Quelqu'un a eu accès au jeu : http://www.gameblog.fr/test_1406_faster-than-light-pc-mac

Beaucoup de personnes évoquent une expérience pour les fans de SF qui permet de dépasser le "retard" (volontaire ?) technique du jeu, j'aimerais savoir ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Vos découvertes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 16 EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:42

Un ami est totalement fan de ce jeu... Je ne peux pas parler, ne l'ayant jamais testé, mais il m'a dit que c'était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 16 EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:02

On dira ce qu'on voudra, mais je connais une franchise qui aime faire plaisir à ses geeks de fans. La couverture qui suit est tout ce qu'il y a de plus officielle :

Vos découvertes - Page 16 1236545_ful
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Vos découvertes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 16 EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:03

Si vous me cherchez, je suis déjà parti me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 16 EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:08

Nan, mais là, avoue qu'ils ont fait un bel effort, surtout quand c'est un produit officiel et pas un fanart. Tu vois beaucoup de franchises qui te font ce genre de nerdgasm aussi tôt (jusqu'au design du lampadaire !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Vos découvertes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 16 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:56

Ouais, non, mais c'est pas tant le fait que ça soit MLP qui me gène, c'est surtout le fait que tu nous spamme avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Chibi
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Chibi


Nombre de messages : 16
Féminin Age : 48
Localisation : Metz, Moselle

Vos découvertes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 16 EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:23

Wow...je savais qu'ils faisaient des comics pour tout et n'importe quoi, mais là on dépasse tout... perd la tête
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 16 EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:52

Vyslanté a écrit:
Ouais, non, mais c'est pas tant le fait que ça soit MLP qui me gène, c'est surtout le fait que tu nous spamme avec...
Hem, je ne "spamme" pas vraiment, là. D'un, je ne poste pas si souvent que ça des poneys de façon ouverte, et de deux, étant donné qu'il s'agissait ici d'une série de références ouvertes à Doctor Who (ange pleureur, écharpe, TARDIS-lampadaire...), cela rentre dans la catégorie "machins de geeks trouvés sur internet". Ce n'est pas comme si je postais ici tous les fanarts que je trouvais et qui font des crossover avec des séries présentes ici, mais vu que c'est un produit tout ce qu'il y a de plus officiel, il est aussi bien placé que, je ne sais pas, moi, une pub pour une camionnette avec pour acteur principal RDA jouant son McGyver ou bien certains travaux de fans superbement réalisés impliquant un certain Vader.

Un peu d'objectivité, que diable. Quand il m'arrive de poster du poney, c'est le plus souvent en relation avec le topic en question, aussi bien ici que sur SGF. C'est la règle à laquelle je m'astreins, je pensais que cela avait été clarifié explicitement. Je ne poste pas un truc "parce que c'est MLP", mais je ne vais pas ne pas le poster non plus "parce que c'est MLP". Ici, une parodie ouverte et officielle d'une franchise célèbre dans une source improbable, qui est limite-limite en termes de copyrights et de risques légaux, ça mérite un post ici.

Ou alors, est-ce que cette image, qui est la première réponse au topic, est inappropriée ?
Vos découvertes - Page 16 SGtroy

Chibi a écrit:
Wow...je savais qu'ils faisaient des comics pour tout et n'importe quoi, mais là on dépasse tout... perd la tête
Tu ne veux pas que je me lance sur MLP ici. Sérieusement, tu ne veux pas (au pire par MP, mais si ça part en live et dans le topic, Vyslanté et quelques autres vont hurler de rage, je le crains). :-P

Edit : bon, c'est vrai que, dans l'absolu, mes posts récents ont eu une plus grande concentration que d'habitude, mais c'est surtout dû au fait que je poste moins souvent ici depuis quelques temps. J'ai le droit d'accuser ma thèse ?


Dernière édition par Rufus Shinra le Ven 9 Nov 2012 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Chibi


Nombre de messages : 16
Féminin Age : 48
Localisation : Metz, Moselle

Vos découvertes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 16 EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:56

@Rufus: non, en effet je ne veux pas, mais je me suis trouvée étonnée de voir une couverture de comics avec, c'est tout (et stop là, hein, j'ai bien compris;) )
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Vos découvertes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 16 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:47

Rufus, je n'ai rien à redire sur le placement de l'image, c'est juste que ces derniers temps, 99% de tes posts contiennent le mot "poney", alors, à force, ça lasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 16 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:26

Sur deux mois, j'ai peut-être cinq posts avec des poneys (pour des raisons honorables, pourtant !). Le problème, c'est que je ne suis passé que sept ou huit fois ces deux derniers mois... Foutue thèse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos découvertes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos découvertes
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre-
Sauter vers: