Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
Sujet: Re: Vos découvertes Dim 19 Aoû 2012 - 9:52
Et toutes mes félicitations à ZizZ, à qui nous devons une illustration résumant parfaitement les alternatives diplomatiques restant à Assange pour se sortir de l'ambassade où il est réfugié : Les deux dernières chances pour le fondateur de Wikileaks !
Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
Sujet: Re: Vos découvertes Dim 19 Aoû 2012 - 12:11
BHL VS MLP ? Ok, là, je tire mon chapeau Zizz, bravo ^^
Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
Sujet: Re: Vos découvertes Dim 19 Aoû 2012 - 12:30
L'un des adversaires est une entité à laquelle seuls les plus naïfs et ignorants croient aux pouvoirs, réputée pour son total détachement de la réalité.
L'autre est un poney pastel.
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Vos découvertes Mar 21 Aoû 2012 - 19:13
On ne plaisante pas avec les panda
Vyslanté Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Sujet: Re: Vos découvertes Lun 27 Aoû 2012 - 14:54
Un site spécial pour ceux qui viennent juste de recevoir leur première arme nucléaire...
N'est-ce pas Rufus ?
Sujet: Re: Vos découvertes Lun 27 Aoû 2012 - 14:57
Vyslanté a écrit:
Un site spécial pour ceux qui viennent juste de recevoir leur première arme nucléaire...
N'est-ce pas Rufus ?
Un grand classique, qui malheureusement ne prend pas en compte les effets d'armes anti-stellaires...
Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sujet: Re: Vos découvertes Mar 28 Aoû 2012 - 0:02
Là je suis définitivement fan de ce qu'ils font. C'est vraiment très juste.
Joe Black Coffee Drinker
Sujet: Re: Vos découvertes Mar 28 Aoû 2012 - 3:18
Effectivement, ces bandes-annonces sont excellentes! Certaine phrases sont du reste mémorables.
Très bonne trouvaille Kezako!
_________________ The truth is out there
Barlbatrouk Virtual Knight
Sujet: Re: Vos découvertes Mer 12 Sep 2012 - 13:03
Arnold Schwarzenegger is back... FUCK YEAAAAAh !!
Sujet: Re: Vos découvertes Mer 12 Sep 2012 - 13:11
...je crois que j'ai perdu dix points de QI rien qu'en regardant cette bande annonce.
Sujet: Re: Vos découvertes Mer 12 Sep 2012 - 14:01
Ah, governator, ça faisait longtemps !
@Vyslanté : je ne sors même pas de piques bien méchantes et méritées, mais là, quand même, tu tends la perche ! :-P
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: Vos découvertes Dim 23 Sep 2012 - 8:32
Rufus Shinra a écrit:
@Jack McKay : Faudra que tu nous tiennes informé pour le court-métrage, oki ?
Il est de retour: MacGyver Citan !
Bon webisodes.
fangate1 Commandant Cyborg
Sujet: Re: Vos découvertes Dim 14 Oct 2012 - 19:27
j'adore à partir de 0:54. Ils aiment bien les films bien clichés ces Jap.
Citation :
Ah, governator, ça faisait longtemps !
En effet.
fangate1 Commandant Cyborg
Sujet: Re: Vos découvertes Ven 26 Oct 2012 - 19:45
Est-ce un fake cette vidéo? (je trouve que la tourelle du char est bien fragile). Mais sinon , si ce n''est pas un fake je trouve ce missile vraiment impressionant, c'est beau la guerre en vidéo
Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sujet: Re: Vos découvertes Sam 27 Oct 2012 - 20:17
Quelqu'un a eu accès au jeu : http://www.gameblog.fr/test_1406_faster-than-light-pc-mac
Beaucoup de personnes évoquent une expérience pour les fans de SF qui permet de dépasser le "retard" (volontaire ?) technique du jeu, j'aimerais savoir ce qu'ils en pensent.
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Sujet: Re: Vos découvertes Dim 28 Oct 2012 - 11:42
Un ami est totalement fan de ce jeu... Je ne peux pas parler, ne l'ayant jamais testé, mais il m'a dit que c'était très bien.
Sujet: Re: Vos découvertes Ven 9 Nov 2012 - 1:02
On dira ce qu'on voudra, mais je connais une franchise qui aime faire plaisir à ses geeks de fans. La couverture qui suit est tout ce qu'il y a de plus officielle :
Sujet: Re: Vos découvertes Ven 9 Nov 2012 - 1:03
Si vous me cherchez, je suis déjà parti me pendre.
Sujet: Re: Vos découvertes Ven 9 Nov 2012 - 1:08
Nan, mais là, avoue qu'ils ont fait un bel effort, surtout quand c'est un produit officiel et pas un fanart. Tu vois beaucoup de franchises qui te font ce genre de nerdgasm aussi tôt (jusqu'au design du lampadaire !) ?
Sujet: Re: Vos découvertes Ven 9 Nov 2012 - 14:56
Ouais, non, mais c'est pas tant le fait que ça soit MLP qui me gène, c'est surtout le fait que tu nous spamme avec...
Chibi Blob Verdâtre
Sujet: Re: Vos découvertes Ven 9 Nov 2012 - 15:23
Wow...je savais qu'ils faisaient des comics pour tout et n'importe quoi, mais là on dépasse tout...
Sujet: Re: Vos découvertes Ven 9 Nov 2012 - 15:52
Vyslanté a écrit:
Ouais, non, mais c'est pas tant le fait que ça soit MLP qui me gène, c'est surtout le fait que tu nous spamme avec...
Hem, je ne "spamme" pas vraiment, là. D'un, je ne poste pas si souvent que ça des poneys de façon ouverte, et de deux, étant donné qu'il s'agissait ici d'une série de références ouvertes à Doctor Who (ange pleureur, écharpe, TARDIS-lampadaire...), cela rentre dans la catégorie "machins de geeks trouvés sur internet". Ce n'est pas comme si je postais ici tous les fanarts que je trouvais et qui font des crossover avec des séries présentes ici, mais vu que c'est un produit tout ce qu'il y a de plus officiel, il est aussi bien placé que, je ne sais pas, moi, une pub pour une camionnette avec pour acteur principal RDA jouant son McGyver ou bien certains travaux de fans superbement réalisés impliquant un certain Vader.
Un peu d'objectivité, que diable. Quand il m'arrive de poster du poney, c'est le plus souvent en relation avec le topic en question, aussi bien ici que sur SGF. C'est la règle à laquelle je m'astreins, je pensais que cela avait été clarifié explicitement. Je ne poste pas un truc "parce que c'est MLP", mais je ne vais pas ne pas le poster non plus "parce que c'est MLP". Ici, une parodie ouverte et officielle d'une franchise célèbre dans une source improbable, qui est limite-limite en termes de copyrights et de risques légaux, ça mérite un post ici.
Ou alors, est-ce que cette image, qui est la première réponse au topic, est inappropriée ?
Chibi a écrit:
Wow...je savais qu'ils faisaient des comics pour tout et n'importe quoi, mais là on dépasse tout...
Tu ne veux pas que je me lance sur MLP ici. Sérieusement, tu ne veux pas (au pire par MP, mais si ça part en live et dans le topic, Vyslanté et quelques autres vont hurler de rage, je le crains). :-P
Edit : bon, c'est vrai que, dans l'absolu, mes posts récents ont eu une plus grande concentration que d'habitude, mais c'est surtout dû au fait que je poste moins souvent ici depuis quelques temps. J'ai le droit d'accuser ma thèse ?
Dernière édition par Rufus Shinra le Ven 9 Nov 2012 - 18:12, édité 2 fois
Chibi Blob Verdâtre
Sujet: Re: Vos découvertes Ven 9 Nov 2012 - 15:56
@Rufus: non, en effet je ne veux pas, mais je me suis trouvée étonnée de voir une couverture de comics avec, c'est tout (et stop là, hein, j'ai bien compris;) )
Sujet: Re: Vos découvertes Ven 9 Nov 2012 - 18:47
Rufus, je n'ai rien à redire sur le placement de l'image, c'est juste que ces derniers temps, 99% de tes posts contiennent le mot "poney", alors, à force, ça lasse...
Sujet: Re: Vos découvertes Ven 9 Nov 2012 - 20:26
Sur deux mois, j'ai peut-être cinq posts avec des poneys (pour des raisons honorables, pourtant !). Le problème, c'est que je ne suis passé que sept ou huit fois ces deux derniers mois... Foutue thèse.