|
| | La fin de Hotmail | |
| | Auteur | Message |
---|
Daehan Pharaon Cosmique

| Sujet: La fin de Hotmail Ven 3 Aoû 2012 - 15:26 | |
| Vous devez être au courant, sinon vous l'apprendrez grâce à moi Hotmail veut donc se moderniser et pour cela pense virer vers Outlook. C'est à dire que les adresse mail liées à hotmail passeront progressivement de adresse@hotmail.com vers adresse@outlook.com, qui fera profiter ses membres d'une nouvelle interface. J'avoue que je n'ai pas tout compris, comme quoi on pourrait rester sur hotmail ou pas. Mais si vous tenez à votre adresse actuelle, ne trainez pas pour la convertir. A savoir que les personnes sur gmail pourront aussi faire le transfert. Je vous laisse chercher les liens sur le net, ça ne manque pas
Dernière édition par Daehan le Jeu 16 Aoû 2012 - 11:44, édité 1 fois |
|  | | Fry35 Pirate Galactique

Nombre de messages : 412 Age : 28 Localisation : Perdue au fin fond des vastes étendues d'herbe rouge de Gallifrey
 | Sujet: Re: La fin de Hotmail Mer 15 Aoû 2012 - 0:49 | |
| D'après ce que j'en ai compris, seuls l'interface du site et son url changent. Moi j'ai eu la malheureuse idée de cliquer sur outlook.com il y a quelque semaines, depuis je suis passé à une nouvelle interface et aucun moyen de revenir à l'ancienne interface d'hotmail, la changement sera effectué pour tous d'ici les prochains mois.
Par contre, l'adresse mail en elle même, elle ne change pas, j'ai toujours mon @live.fr, mais par contre, je suppose que toutes les nouvelles adresses dorénavant crée sous outlook.com ne pourront plus se terminer par le bon vieux @hotmail ou @live . |
|  | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris

Nombre de messages : 2455 Age : 34 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
 | Sujet: Re: La fin de Hotmail Mer 15 Aoû 2012 - 9:03 | |
| En gros, une fois de plus, on va avoir le droit à des marques d'ancienneté. Une adresse "hotmail.com" est très vieille pour un individu hors-U.S., et bientôt, il en sera de même pour celles en .fr. Vous verrez, on pourra frimer auprès des gamins ! |
|  | | Fry35 Pirate Galactique

Nombre de messages : 412 Age : 28 Localisation : Perdue au fin fond des vastes étendues d'herbe rouge de Gallifrey
 | Sujet: Re: La fin de Hotmail Mer 15 Aoû 2012 - 17:10 | |
| On pourra dire aux plus jeunes : "Hé, regardez, j'ai toujours ma bonne vieille @hotmail.fr, c'était le bon temps où on utilisait windows live messenger à longueur de temps" et on finira par se faire traiter de dinosaures. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La fin de Hotmail  | |
| |
|  | | | La fin de Hotmail | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|