Sujet: Grabbers Dim 8 Juil 2012 - 19:56
Des extraterrestres suceurs de sang envahissent une île située au large des côtes de l'Irlande, les héros vont découvrir que l'ivresse est la seule façon de survivre...
Réalisation : Jon Wright Scénario : Kevin Lehane Production : Tracy Brimm, Kate Myers et Martina Niland Musique : Christian Henson Durée : 1h34 Sortie : Sundance Film Festival 2012, Inconnue en France
Richard Coyle : Garda Ciarán O'Shea Ruth Bradley : Garda Lisa Nolan Russell Tovey : Dr Smith Lalor Roddy : Paddy David Pearse : Brian Maher Bronagh Gallagher : Una Maher Pascal Scott : Dr Jim Gleeson Ned Dennehy : Declan Cooney Clelia Murphy : Irene Murphy Louis Dempsey : Tadhg Murphy Stuart Graham : Skipper
Sujet: Re: Grabbers Lun 1 Avr 2013 - 3:29
Un film au pitch délirant porté par des acteurs très sympathiques qui déclament des répliques parfois fandard. Après dans le traitement ça reste assez prévisible et pas très original, mais on passe tout de même un bon moment.
A voir entre potes et bières à volonté !
Dernière édition par Barlbatrouk le Lun 11 Jan 2016 - 1:03, édité 1 fois
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Grabbers Jeu 11 Avr 2013 - 19:46
Un film que je classerai dans le genre comédie plus qu'horreur, même si on ne rit pas aux éclats. Un bon moment passé avec un scénario assez prévisible mais qui reste agréable à regarder d'autant qu'on est plutôt dépaysé dans ce coin oublié de l'Irlande.
P.S. : Je viens de me rendre compte que j'ai dit quasi la même chose que Barlbatrouk
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grabbers
Grabbers
Page 1 sur 1