Sujet: Forest Warior Mer 13 Juin 2012 - 0:41
Alors que l'Amérique n'était qu'une contrée sauvage où la nature régnait en maître, vivait un guerrier de race blanche, Mc Kenna, un homme habité par l'esprit des montagnes. En lui, le loup, l'ours et l'aigle cohabitaient dans l'harmonie... Une légende de plus ? Des siècles plus tard, Mc Kenna réapparaît comme par miracle. Sa mission : empêcher la destruction de sa forêt qu'un industriel sans scrupule s'apprête à raser...
Réalisation : Aaron Norris Scénario : Ron Swanson, Galen Thompson et Green Disney Production : Andy Howard (mais pourquoi????) Musique : Bill Elliott Durée : 1h33 (ce qui est déjà beaucoup trop long...) Sortie : 1996
Chuck Norris : John McKenna Terry Kiser : Travis Thorne Max Gail : Sherrif Ramsey Michael Beck : Arlen Slaighter Roscoe Lee Browne : Clovis Madison Loretta Swit : Shirley
Je vous encourage à ne pas predre votre temps et à éviter la vision de ce cauchemars. Pour en rire le visionnage de la bande annonce suffira, avec le meilleur moment de toute la vie de Chuck Norris à 1 minute de la vidéo:
fangate1 Commandant Cyborg
Sujet: Re: Forest Warior Ven 15 Juin 2012 - 18:39
Citation :
Je vous encourage à ne pas predre votre temps et à éviter la vision de ce cauchemars. Pour en rire le visionnage de la bande annonce suffira, avec le meilleur moment de toute la vie de Chuck Norris à 1 minute de la vidéo:
Pas besoin de voir le trailer, j'étais déjà mort de rire avant en voyant le look de Chuck sur la jaquette XD.
Citation :
Pour en rire le visionnage de la bande annonce suffira
Ca me dit bien de le voir en entier pour la rigolade
Nobuko Légionnaire de l'Espace
Sujet: Re: Forest Warior Ven 15 Juin 2012 - 22:15
Ca sent le chef d'oeuvre à plein nez !
J'étais bluffé par les formidables effets spéciaux, surtout la transformation de Chuck en ours brun (ou grizzly, allez savoir) !
Je suis certain qu'il a eut l'oscar avec ce film (ou le razzy award à la rigueur).
Barlbatrouk Virtual Knight
Sujet: Re: Forest Warior Sam 16 Juin 2012 - 18:11
Citation :
Ca me dit bien de le voir en entier pour la rigolade
Prend tout de même quelques précautions, regarde le entre amis et pas seul, prend bien soin de faire le tri sélectif d'ici la vision et surtout ne maltraite aucun animal!
Citation :
J'étais bluffé par les formidables effets spéciaux, surtout la transformation de Chuck en ours brun (ou grizzly, allez savoir) !
La meilleure scène du film reste l'attaque "plongeon de l'aigle + coup de pied volant de Chuck"!!