|
|
| Haiyore ! Nyarko-san [série] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| | | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Haiyore ! Nyarko-san [série] Jeu 26 Avr 2012 - 3:20 | |
| Attention, série pour otaku ! On peut dire que nos amis les japonais ont pété un câble: ils se sont dit "et si on parodiait le Mythe de Cthulhu d'H. P. Lovecraft ?". Voilà le résultat: du grand n'importe quoi ! Entre les délires otakus et les parodies et autres références à des oeuvres célèbres (Pokémon, One Piece, Power Ranger, etc), on se marre tout du long. A noter quelques petites choses rares dans un anime: -Nyaruko est clair dans ses intentions, elle veut se faire Mahiro ! Et elle saisit la moindre occasion ! -Mahiro, lui, n'est pas intéressé et le montre: il résiste grâce à sa terrible arme, une fourchette ! (il a du suivre un stage à la CSB concernant l'utilisation des armes les plus improbables...) -Enfin, Kûko qui elle veut se faire Nyaruko: show lesbien en vue ! Bref, j'adore ! EDIT: Après quatre épisodes: un nouveau personnage fait son apparition, et contrairement à ce que laisse penser son apparence, c'est un mec ! Sinon, on voit une DeLorean... Marty, fais chauffer le convecteur temporel ! EDIT: Après huit épisodes: c'est vraiment blindé de références à chaque épisode: les jeux de simulations amoureuses japonais, la mélancolie de Haruhi Suzumiya, et j'en passe.^^ |
| | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
| Sujet: Re: Haiyore ! Nyarko-san [série] Jeu 28 Juin 2012 - 7:42 | |
| Je viens de voir le dernier épisode. J'ai adoré du début à la fin cette série. Ayant déjà dit l'essentiel lors de mon précédent post, je passe directement à la conclusion. Conclusion: Haiyore ! Nyarko-san est une série totalement délirante, du grand n'importe quoi du début à la fin grâce aux nombreuses références et parodies. A voir absolument ! |
| | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
| Sujet: Re: Haiyore ! Nyarko-san [série] Ven 2 Aoû 2013 - 1:22 | |
| Je viens de voir le dernier épisode de la seconde saison. Une saison exactement dans la même veine que la saison une, délirante au possible et multipliant les références et autres parodies (Macross, Saint Seiya, etc). Toutefois, à noter une baisse de régime dans certains épisodes. Peut être rendez vous pour une saison trois... Conclusion: Haiyore ! Nyaruko-san W est une seconde saison aussi délirante que la première. Toutefois, à noter une baisse de régime dans certains épisodes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haiyore ! Nyarko-san [série] | |
| |
| | | | Haiyore ! Nyarko-san [série] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|