AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Haiyore ! Nyarko-san [série]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Haiyore ! Nyarko-san [série] Empty
MessageSujet: Haiyore ! Nyarko-san [série]   Haiyore ! Nyarko-san [série] EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:14

Haiyore ! Nyarko-san [série] Haiyore-Nyarko-san-right




Un pauvre lycéen est poursuivi par des extraterrestres. Heureusement, il est sauvé par Nyaruko, une jolie jeune déesse... (Animeland.com)




Titre original: Haiyore ! Nyarko-san (saison 1) et Haiyore ! Nyaruko-san W (saison 2)
Date de diffusion: 2012 (saison 1) et 2013 (saison 2)
Réalisation: Tsuyoshi Nagasawa
Scénario: Manta Aisora (auteur original); Noboru Kimura
Musique: Monaca
Production: studio Xebec
Épisodes: 12 (saison 1) + 12 (saison 2)
Nationalité: japonaise









Dernière édition par Jack Mckay le Ven 19 Avr 2013 - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Haiyore ! Nyarko-san [série] Empty
MessageSujet: Re: Haiyore ! Nyarko-san [série]   Haiyore ! Nyarko-san [série] EmptyJeu 26 Avr 2012 - 3:20

Attention, série pour otaku ! very happy

On peut dire que nos amis les japonais ont pété un câble: ils se sont dit "et si on parodiait le Mythe de Cthulhu d'H. P. Lovecraft ?". Voilà le résultat: du grand n'importe quoi ! Entre les délires otakus et les parodies et autres références à des oeuvres célèbres (Pokémon, One Piece, Power Ranger, etc), on se marre tout du long. rigole

A noter quelques petites choses rares dans un anime:
-Nyaruko est clair dans ses intentions, elle veut se faire Mahiro ! Et elle saisit la moindre occasion ! mrgreen
-Mahiro, lui, n'est pas intéressé et le montre: il résiste grâce à sa terrible arme, une fourchette ! Suspect étonné Laughing (il a du suivre un stage à la CSB concernant l'utilisation des armes les plus improbables...)
-Enfin, Kûko qui elle veut se faire Nyaruko: show lesbien en vue ! mrgreen

Bref, j'adore !

EDIT: Après quatre épisodes: un nouveau personnage fait son apparition, et contrairement à ce que laisse penser son apparence, c'est un mec ! Sinon, on voit une DeLorean... Marty, fais chauffer le convecteur temporel ! mrgreen

EDIT: Après huit épisodes: c'est vraiment blindé de références à chaque épisode: les jeux de simulations amoureuses japonais, la mélancolie de Haruhi Suzumiya, et j'en passe.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Haiyore ! Nyarko-san [série] Empty
MessageSujet: Re: Haiyore ! Nyarko-san [série]   Haiyore ! Nyarko-san [série] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 7:42

Je viens de voir le dernier épisode. Wink

J'ai adoré du début à la fin cette série. Ayant déjà dit l'essentiel lors de mon précédent post, je passe directement à la conclusion.


Conclusion: Haiyore ! Nyarko-san est une série totalement délirante, du grand n'importe quoi du début à la fin grâce aux nombreuses références et parodies. A voir absolument !

Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Haiyore ! Nyarko-san [série] Empty
MessageSujet: Re: Haiyore ! Nyarko-san [série]   Haiyore ! Nyarko-san [série] EmptyVen 2 Aoû 2013 - 1:22

Je viens de voir le dernier épisode de la seconde saison. Wink

Une saison exactement dans la même veine que la saison une, délirante au possible et multipliant les références et autres parodies (Macross, Saint Seiya, etc). Toutefois, à noter une baisse de régime dans certains épisodes.

Peut être rendez vous pour une saison trois...


Conclusion: Haiyore ! Nyaruko-san W est une seconde saison aussi délirante que la première. Toutefois, à noter une baisse de régime dans certains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haiyore ! Nyarko-san [série] Empty
MessageSujet: Re: Haiyore ! Nyarko-san [série]   Haiyore ! Nyarko-san [série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haiyore ! Nyarko-san [série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlestar Galactica (nouvelle série) [Série]
» Believe [série]
» NO.6 [série]
» 3% [Série]
» 11.22.63 [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Comédie & Parodie :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: