|
|
| Higurashi no Naku Koro ni Kira (OAV) | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| | | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni Kira (OAV) Sam 18 Fév 2012 - 23:27 | |
| Ah, le doux chant des cigales... C'est avec plaisir qu'on revient à Hinamizawa et qu'on assiste au retour de la "dream team" perverse, pour le meilleur et surtout pour le pire ! xD Et comme il n'y a plus d'enjeu dramatique, les auteurs s'en donnent à coeur joie et pète définitivement un câble: bonjour délires et humours ! Dans le détail: -Le premier OAV est un délire pervers, montrant les personnages féminins dans des gages très embarrassants. Fan service et rire garantis ! Et j'ai adoré le passage avec les deux soeurs jumelles, quand l'une lèche un sein recouvert de crème chantilly de l'autre... -Le deuxième OAV est une parodie du genre magical girl, que j'ai peu apprécié. -Le troisième OAV est une parodie des comédies sentimentales. Et la chute de l'histoire est énorme ! -Le quatrième OAV est plus sérieux, étant à la fois un sequel et un prequel d'Hinamizawa, le village maudit (série et OAV). J'ai apprécié cette histoire de voyage dans le temps et la scène des sources chaudes était tordante. La réalisation est très bonne, et la BO, sympathique. Conclusion: Higurashi no Naku Koro ni Kira est une série d'OAV sympathique, offrant délires parodiques et pervers, ainsi qu'un dernier OAV plus sérieux. La réalisation est très bonne et la BO sympathique. Ce fut un plaisir de revoir la "dream team" perverse.^^ |
| | | | Higurashi no Naku Koro ni Kira (OAV) | |
|