|
|
| Nowhere | |
| | Auteur | Message |
---|
Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Nowhere Sam 11 Fév 2012 - 17:08 | |
| Dark, un jeune de 18 ans, se désespère de l'infidélité de sa copine Mel, qui sort aussi avec Lucifer. Dark se met à fantasmer sur Montgomery, et sur le couple SM formé par Kriss et Kozy. Le meilleur ami de Dark, Cowboy, recherche son petit ami Bart, tandis que Dingbat est amoureuse de Ducky, lui-même amoureux d'Alyssa, qui rêve du motard Elvis. Bref, tout irai pour le mieux si Dark ne se mettait pas à voir des extraterrestres à n'importe quel coin de rue...
Réalisation : Gregg Araki Scénario : Gregg Araki Production : Gregg Araki, Andrea Sperling, Nicole Arbib, Pascal Caucheteux, Grégoire Sorlat et Ilene Staple Musique : Elizabeth Fraser Durée : 1h20 Sortie : 1997
James Duval : Dark Smith Rachel True : Mel Nathan Bexton : Montgomery Chiara Mastroianni : Kriss Debi Mazar : Kozy Kathleen Robertson : Lucifer Joshua Gibran Mayweather : Zero Jordan Ladd : Alyssa Christina Applegate : Dingbat Sarah Lassez : Egg Scott Caan : Duck Guillermo Díaz : Cowboy Jeremy Jordan : Bart Jaason Simmons : la Star Ryan Phillippe : Shad, le jumeau d'Alyssa Heather Graham: Lilith Mena Suvari : Zoe Denise Richards : Jana Traci Lords : fille à l'arrêt de bus 1 Shannen Doherty : fille à l'arrêt de bus 2 Rose McGowan : fille à l'arrêt de bus 3 John Enos III : un drag queen _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Nowhere Ven 2 Mar 2012 - 2:14 | |
| Voilà un film sans queue ni tête sur fond de jeunesse sex, drugs and E.T. qui part dans tous les sens et qui le fait bien! Nowhere c'est un peu Kaboom façon n'importe quoi, peut être moins maîtrisé (on est encore loin du chef d'oeuvre : Mysterious Skin)... N’empêche que ça marche et que le cinéma de Gregg Araki se détache agréablement d'autres films de notre époque. J'aime. _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
| | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: Nowhere Ven 2 Mar 2012 - 10:51 | |
| Je dois admettre que, quand j'ai lu le résumé, j'ai été un poil surpris. Est-ce que le générique indique le fournisseur du scénariste ? ^^ |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Nowhere Lun 5 Mar 2012 - 23:22 | |
| - Citation :
- Est-ce que le générique indique le fournisseur du scénariste ? ^^
Après vérification : non... ^^ C'est vrai que les films d'Araki sont déjantés avec un petit coté "spécial", voir underground pour certains (dans les caves et tout...). Je trouve plaisant de voir en tout cas des films traitant de la jeunesse avec un tel niveau. Qui allie une forme vraiment fun et travaillée avec du contenu à l’intérieur (malgré un penchant nihiliste). Ça nous change des American Pie... _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nowhere | |
| |
| | | | Nowhere | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|