AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Jeu Video] Star Wars : The Old Republic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

[Jeu Video] Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: [Jeu Video] Star Wars : The Old Republic   [Jeu Video] Star Wars : The Old Republic EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:28

[Jeu Video] Star Wars : The Old Republic Star-wars-the-old-republic_screenshot_20110719134748_original





Star Wars : The Old Republic sur PC est un jeu de rôle massivement multijoueur se déroulant environ 3500 ans avant le premier film de la série. Ce titre vous offrira la possibilité de vivre des aventures épiques à travers des quêtes travaillées vous laissant faire des choix qui influencent votre orientation vers le côté clair ou obscur de la force. Vous êtes également accompagné d'un autre personnage non joueur avec qui vous pouvez interagir et qui évolue en même temps que vous.


Développeur : BioWare
Éditeur : Electronic Arts
Sortie : 20 décembre 2011
Site officiel : www.swtor.com/fr






[Jeu Video] Star Wars : The Old Republic 02383234-photo-star-wars-the-old-republic







Le jeux a récolté des bonnes notes sur la plupart des sites consacrés au jeux vidéos:
jeuxvideo.com : 17/20
micromania : 5/5
jvn.com : 16/20
jeuxactu.com : 17/20



Pour ceux que ça interesse voici la critique Gamekult :










[Jeu Video] Star Wars : The Old Republic -24546-photo-crop-pe74a1ae4e03fa092897586e7de2ea1a4-star-wars-the-old-republic




[Jeu Video] Star Wars : The Old Republic Star-wars-the-old-republic












[Jeu Video] Star Wars : The Old Republic Star_wars__the_old_republic_wall_1


Dernière édition par Barlbatrouk le Mer 12 Déc 2012 - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

[Jeu Video] Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Video] Star Wars : The Old Republic   [Jeu Video] Star Wars : The Old Republic EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:35

Pour y avoir joué un petit mois, j'ai trouvé le jeux très sympa. Les planètes sont bien retranscrites, les classes fun à jouer les missions assez diversifiées si l'on prend en compte : les quêtes pour xp, les héroïques, les missions spatiales, les instances, les pvp...

En bref on s'immerge vraiment dans l'univers de Star Wars. Mais bon les MMORPG ne sont pas vraiment mes jeux favoris, j'ai donc préféré retourner vers le bon vieux League of Legend!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Valer Daviep
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Valer Daviep


Nombre de messages : 24
Masculin Age : 37

[Jeu Video] Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Video] Star Wars : The Old Republic   [Jeu Video] Star Wars : The Old Republic EmptySam 4 Mar 2017 - 9:42

Je vois qu'il n'y a pas eu de réponse depuis 2012. Du coup je ne sais pas s'il  y a des joueurs ici. Les serveurs français sont un peu déserts mais le serveur anglais Red Eclipse accueille beaucoup de compatriotes et a l'avantage d'héberger du monde à n'importe quelle heure.

Je suis un gros fan de ce mmo alors qu'à la base j'ai un peu de mal avec ce genre. Ou bien on est largués dans les jeux sandbox (ce qui est dommage quand l'univers est cool mais qui est un peu lourd quand on ne joue pas avec quelqu'un ou que la communauté t'accueille pas).

Bref, j'ai fait toutes les extensions et je viens de finir les deux dernières, directement liées.
Je vous mets les bandes annonces des deux. Je trouve que l'équipe a vraiment fait un travail de dingue autant sur l'intrigue que sur les personnages et, surtout sur les vidéos, sur le graphisme de ces vidéos.

Knights of the fallen empire

Knights of eternal throne
Revenir en haut Aller en bas
Podracers
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Podracers


Nombre de messages : 103
Masculin Age : 42
Localisation : Terre

[Jeu Video] Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Video] Star Wars : The Old Republic   [Jeu Video] Star Wars : The Old Republic EmptyLun 16 Juil 2018 - 11:00

La dernière vidéo postée par Valer Daviep a beaucoup fait parler, et pour cause : il s'agit d'une introduction de toute beauté pour l’extension Knight of the Eternal Throne, avec une approche particulièrement sensible et pertinente de l'univers cinématographique de Lucas.

Cette petite fille symbolise pour moi tout ce qui fait sens dans l'univers de Star Wars, et tout ce qui ne fonctionne pas du tout dans les nouveaux projets Disney : une gamine qui cherche à gagner du temps pour finir ses devoirs en usant de la Force, rappelée à l'ordre par sa mère (préceptrice ?) qui veut la voir se donner du mal avec les travaux manuels. Frustrée de ne pouvoir user de tout son potentiel, elle se laisse aller à une colère enfantine... et se retrouve tentée par le Côté Obscur. Voilà à quoi aurait pu (aurait du ?) ressembler un personnage comme Rey.

Et c'est là qu'on se dit : quel dommage que toute l'imagination, la sensibilité et l'innovation soient passés du côté de l'univers vidéoludique. Kathleen Kennedy, JJ Abrams et consort devraient pouvoir en tirer des leçons précieuses, plutôt que de jouer avec des concepts spirituels qu'ils ne maitrisent manifestement pas.

Personnellement, je ne joue plus en ligne par manque de temps, mais si vous avez des retours positifs ou négatifs à formuler sur le gameplay je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Video] Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Video] Star Wars : The Old Republic   [Jeu Video] Star Wars : The Old Republic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Video] Star Wars : The Old Republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Rangers of the New Republic [Série]
» [Jeu Vidéo] Star Wars BAttlefront I et II
» Star Wars : Squadrons [Jeu vidéo]
» Star Wars Jedi : Survivor [Jeu vidéo]
» Star Wars Jedi : Fallen Order [Jeu vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Star Wars :: Star Wars Legends-
Sauter vers: