|
|
| Masks | |
| | Auteur | Message |
---|
Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Masks Dim 27 Nov 2011 - 11:43 | |
| Après plusieurs échecs dans divers conservatoire d'art dramatique, Stella est enfin retenue dans un atelier privé aux méthodes extremement particulières...
Réalisation : Andreas Marschall Scénario : Andreas Marschall Production : Durée : 1h48 Sortie : 2011 (Allemagne), 27 novembre 2011 (PIFFF, France)
Susen Ermich Magdalena Ritter Julita Witt ... _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Masks Lun 28 Nov 2011 - 14:38 | |
| Masks d'Andrea Marschall a reçu hier le prix du public lors de la cérémonie de cloture de la première édition du Paris International Fantastic Film Festival. Pour ma part j'avoue avoir délibérément évité la séance, le film semblant contenir un coté snuff movie qui ne m'emballait pas trop. P'tet que je me laisserai tenter si le film fini par sortir ou me tombe sous la main... _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
| | | | Masks | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|