|
|
| Bonsoir :) | |
|
+6Daehan Rangil Rufus Shinra Vyslanté Jack Mckay Archanlika 10 participants | Auteur | Message |
---|
Archanlika Organisme Monocellulaire
| Sujet: Bonsoir :) Jeu 20 Oct 2011 - 22:17 | |
| Je ne suis pas doué pour les présentations donc excuse moi lol Je m'appelle Angélique j'ai 24ans je vie a Strasbourg pour le moment je suis au chômage mais j’attends une réponse pour du travaille Je vie avec mon copain et sont frère en colloque depuis 3ans environ et je suis avec mon copain 4ans Ensuite J'aime dans la vie : écoute de la musique , allais au cinéma , la photographie , sortir , les série tv , j'aime bien aussi regarde des film , Drama et animé ,la lecture et je ne c'est encore quoi Comme série tv j'aime bien (ca va être long) Buffy , Angel , Roswell , Stargate SG1 , Urgence , Sliders : Les Mondes parallèles,Doctor Who , Bones , Docteur House , True Blood, Game of Thrones , Glee , Grey's Anatomy , Ringer , Supernatural,Les frères Scott, Scrubs ,X Files ... Sinon je ne c'est pas quoi dire d'autre donc a vos question |
| | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Bonsoir :) Jeu 20 Oct 2011 - 22:44 | |
| Bienvenue. L'AALF (Amical des Amoureux de la Langue Française) te serait gré de faire attention à ton français, comme noté dans le règlement de ce forum. Par exemple, c'est "sais" et non "c'est" , la ponctuation ça existe, etc. PS: l'AALF is back, ce qui est une mauvaise nouvelle... Les anciens de SGF seront peut être à quoi je fais allusion. |
| | | Vyslanté Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
| Sujet: Re: Bonsoir :) Jeu 20 Oct 2011 - 23:44 | |
| Bienvenue, par minou !
Que les divinités Bescherelliques t'accompagnent dans ta visite du forum ! |
| | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: Bonsoir :) Ven 21 Oct 2011 - 0:21 | |
| Bienvenue à bord, et content de voir qu'il y a quelqu'un d'autre sur Stras' ! Si je me débrouille bien, peut-être que je pourrais te convaincre d'aller traumatiser les serveurs de chez Franchi avec la "recette inhumaine" (un milkshake qui fait s'écarquiller les yeux de tous les serveurs en France ^_^; ). |
| | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: Bonsoir :) Ven 21 Oct 2011 - 0:26 | |
| Vyslanté, combien de fois devrais-je te le répéter : tous les jeux de mots impliquant des chats sont réservés aux membres de ce forum dont l'avatar représente un chat noir !
Bienvenue, par minette, donc ! |
| | | Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Re: Bonsoir :) Ven 21 Oct 2011 - 9:35 | |
| - Archanlika a écrit:
- Je ne suis pas doué pour les présentations donc excuse moi lol
Pas grave, personne n'est doué pour ça (enfin sauf moi ) Fais pas attention à l'accueil, parfois ils essayent d'inventer des nouvelles façons de saluer les nouveaux... et on ne comprend pas toujours leur humour - Archanlika a écrit:
- Drama et animé ,la lecture et je ne c'est encore quoi
Quels dramas ? |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Bonsoir :) Ven 21 Oct 2011 - 23:29 | |
| Bienvenue par chaton !! Hum non ça la fais pas du tout... J’espère que tu te plaira ici en tout cas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir :) Dim 23 Oct 2011 - 17:44 | |
| Bienvenue sur le forum. On a pas mal de séries en communs |
| | | Grievous330 Chrysalide Astéroïdale
| Sujet: Re: Bonsoir :) Mar 25 Oct 2011 - 11:28 | |
| Salutation et bienvenue sur le forum...
J'adore le premier message : tact...ont critique son orthographe...tant que c'est lisible et pas SMS franchement...
|
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Bonsoir :) Mer 26 Oct 2011 - 14:05 | |
| Et bien, bienvenue! (Pas la peine de flinguer les gens, Jack Mckay Nous demandons aux gens motivés de faire de leur mieux concernant la langue française, pour commencer) |
| | | Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Bonsoir :) Mer 26 Oct 2011 - 15:28 | |
| Je pense qu'elle est partie |
| | | Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Re: Bonsoir :) Mer 26 Oct 2011 - 16:02 | |
| Moi aussi à sa place, je serai partie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir :) | |
| |
| | | | Bonsoir :) | |
|