AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faster, Pussycat! Kill! Kill!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Faster, Pussycat! Kill! Kill! Empty
MessageSujet: Faster, Pussycat! Kill! Kill!   Faster, Pussycat! Kill! Kill! EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:53

Faster, Pussycat! Kill! Kill! Faster_Pussycat_Kill_Kill+-+vo




Varla, Rosie et Billie, trois ex-go-go danseuses aussi sexy que furieuse, font des courses folles dans le désert au volant de leur bolides. Avides de sensations fortes, les trois furies rencontrent un couple d'amoureux. Varla provoque le jeune homme en duel motorisé et finit par le tuer. Le trio prend alors la fille en otage et tombe ensuite sur une ferme isolée ou vit un vieillard pervers avec ses deux fils, dont l'un est un colosse tout en muscles, et qui cache une petite somme d'argent. Le trio décide de séduire ces proies faciles afin de découvrir où est le butin...


Réalisation: Russ Meyer
Scénario: Jack Moran et Russ Meyer
Production: Eve et Russ Meyer pour Eve Productions
Photo: Walter Schenk
Musique: Paul Sawtell & Bert Shefter sous la direction d'Igor Kantor, Chansons de Rick Jarrard
Durée: 1H25
Sortie : 1965 (USA)


Tura Satana : Varla
Haji : Rosie
Lori Williams : Billie




Faster, Pussycat! Kill! Kill! Fasterpussycat1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Faster, Pussycat! Kill! Kill! Empty
MessageSujet: Re: Faster, Pussycat! Kill! Kill!   Faster, Pussycat! Kill! Kill! EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:17

étonné

...

Ok, ça a l'air un peu fou furieux, comme film ! Tu essaies de nous prouver que tu connais les films les plus déjantés de la planète ou quoi O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Faster, Pussycat! Kill! Kill! Empty
MessageSujet: Re: Faster, Pussycat! Kill! Kill!   Faster, Pussycat! Kill! Kill! EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:18

Attention à ne pas prendre Faster Pussycat! Kill! Kill! pour ce qu'il n'est pas! Ce film n'a en effet rien d'un nanar ou d'un banal film mettant en scène une bande de cruches bien proportionnées. Non, ici on a affaire à un vrai film qui se rapproche du chef d'oeuvre du cinéma indépendant américain versant rentre dedans.

Le film est un mélange réussis de road movie, d'action, de violence, de satire social, d'érotisme subjugué par la réalisation syncopé et brut de Russ Meyer. Certains cadrages sont vraiment bien trouvés, le noir et blanc fonctionne à merveille dans ce décor désertique. Oubliez aussi les poupées qui ne servent à rien d'autre que faire valoir du héros pendant que celui-ci sauve le monde. Ici ce sont les femmes qui donnent les coup et elles tapent fort!

Varla est superbement interprété par Tura Satana et ce rôle lui donnera d'ailleurs le statut d'actrice culte. Quel meilleur choix possible d'ailleurs que cette actrice dont la vie semble tiré du film même? Violée à l'age de 9 ans par 5 hommes qui ne seront jamais jugés, la future go-go danseuse et actrice s’entraîne au karaté et à l’aïkido pour accomplir une promesse. "Je me suis jurée qu'un jour, je me vengerai. Ils ne se sont pas rendu compte qui j'étais jusqu'à ce que je leur remémore". Et les autres actrices (je ne parlerai pas des acteurs de peur de fâcher ces dames) ne sont pas en reste.

Faster Pussycat! Kill! Kill! est un excellent film, un coup de poing en faveur du féminisme. Ma copine a adoré en tout cas ^^

EDIT Rangil :
Citation :
Ok, ça a l'air un peu fou furieux, comme film ! Tu essaies de nous prouver que tu connais les films les plus déjantés de la planète ou quoi O_o ?

Pas vraiment ^^. Même s'il est vrai qu'en ce moment je carbure pas mal aux films... Il faut dire que mon meilleur ami, connaissant mon amour pour les films "d'à coté", m'avait offert un livre sur le cinéma bis assez référencé et comme j'ai un peu de temps en ce moment je pioche allègrement dedans pour le pire ou le meilleur, c'est selon. Par contre, pour celui-ci, je le connaissait d'avant, il est assez culte et inutile de dire que lorsque je suis tombé sur la réédition DVD j'ai sauté dessus sans me poser de questions!

EDIT2: J'ai aussi posté ce film pour présenter la dingo Tura Satana que je viens de voir dans un autre film Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Contenu sponsorisé





Faster, Pussycat! Kill! Kill! Empty
MessageSujet: Re: Faster, Pussycat! Kill! Kill!   Faster, Pussycat! Kill! Kill! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faster, Pussycat! Kill! Kill!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill List
» 5x05 : Kill the Boy
» 5x11 - Kill Switch
» [6x08] Let's Kill Hitler
» 8x07 - Kill the Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre :: Cinéma & télévision-
Sauter vers: