AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
+10
Mara
harsiesis
Kezako
Rangil
Daehan
Rufus Shinra
Vyslanté
Zarquon
Barlbatrouk
Grievous330
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 7:07

Bienvenue sur le forum ! Comme l'a dit Harsiesis, ne te formalise pas trop des goûts et des couleurs (après tout...). Même si c'est vrai que tu es tombé dans un forum où l'unanimité (ou la quasi-unanimité) a trouvé la fin de BSG décevante (faible mot).

J'espère que tu passeras un bon moment ici !
Revenir en haut Aller en bas
Grievous330
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Grievous330


Nombre de messages : 55
Masculin Age : 30

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:57

Attention : j'ai également trouvé la fin de BSG décevante mais pas nul ou ridicule...nuance !!! J’espérais autre chose mais malgré cela je la trouve accrocheuse et très « remarquable ».

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:08

Grievous330 a écrit:
Attention : j'ai également trouvé la fin de BSG décevante mais pas nul ou ridicule...nuance !!! J’espérais autre chose mais malgré cela je la trouve accrocheuse et très « remarquable ».

Spoiler:

Finalement, j'ai bien fait de pas regarder et de m'en tenir à l'originale. Quoi que la fin était pas si terrible que ça non plus mais à l'époque, ça le faisait bien.
D'un autre côté, je me suis jamais remise de voir StarBuck en femme Rolling Eyes

A mes yeux, il n'y a qu'un seul StarBuck et c'est lui :
Spoiler:

Note à moi-même : mettre la main sur l'original pour me rafraichir la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Grievous330
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Grievous330


Nombre de messages : 55
Masculin Age : 30

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:09

Le coup des Centurion c'est un délire que j'ai imaginé, hein ? en Bref : le final et beau , magnifique mais repose sur un gachi.
Personnellement je préfère de très loin la version BSG2003 à celle de 78 (la nostalgie ?...connaît pas). Starbuck version masculine à vraiment... un sacré tête à claque et Richard Hatch est bien plus charismatique en Tom Zarek.

Et j’attends avec impatience Blood and Chrome !!!! Enfin du grille-pain à la pelle !!!

PS : Starbuck , tete à claque mais pas mauvais personnage...hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:54

Grievous330 a écrit:
Personnellement je préfère de très loin la version BSG2003 à celle de 78 (la nostalgie ?...connaît pas).

Forcément, quand je l'ai vu, je datais de la même époque, je l'ai presque vu "en direct", ça doit jouer pas mal mrgreen

Je crois qu'en démarrant la nouvelle série, j'en attendais trop, ça à dû jouer beaucoup sur mon appréciation (et que Starbuck soit pas un mec Evil or Very Mad ) Et je crois que j'ai fait un blocage sur le "nouveau" Appolo. J'avais l'impression qu'il avait un balai (à compléter)... pour le peu que j'en ai vu.
J'ai pas tenu longtemps, j'avoue avoir lâché vers l'épisode 4 ou 5 geek


arghh, déçue par B&C, je pensais que c'était un truc "nouveau", je crois que ce sera sans moi mèfle !


Comme déjà dit, les gouts et les couleurs ange
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:39

Citation :
Je crois qu'en démarrant la nouvelle série, j'en attendais trop, ça à dû jouer beaucoup sur mon appréciation (et que Starbuck soit pas un mec ) Et je crois que j'ai fait un blocage sur le "nouveau" Appolo. J'avais l'impression qu'il avait un balai (à compléter)... pour le peu que j'en ai vu.
J'ai pas tenu longtemps, j'avoue avoir lâché vers l'épisode 4 ou 5

BSG est une série au rythme digne d'un paresseu zombifié, les mecs qui font des séries comme ça ils ont pas encore compris q'une série TV ça doit bougé un minimun ce n'est pas un bouquin.la coupe au montage ça existe. Ah BSG entre la chinoise en 18 exemplaires et la présidente frigide/mollasonne, la starbuck qui n'a comme seul intérêt que d'être joué par une belle blonde , le vaisseau de guerre pendant une guerre qui ne combat presque jamais 2, 3 fois en une saison je pense, il faut dire la vérité cette série est une coque vide, une daube en fait .désolé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grievous330
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Grievous330


Nombre de messages : 55
Masculin Age : 30

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:46

Si la série à été acclamé est très apprécié : la vérité que tu expose n'est que TA vérité.
Et par respect pour ceux qui ont aimé : n’utilisé pas le mot daube s’il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:49

Salut à toi et bienvenu sur le forum Grievous330.

Comme à peu près tout le monde ici, je te conseille Babylon 5. Sans doute une des plus belle série que j'ai vu jusque là (si on en accepte les défauts bien sur ^^). Concernant BSG, j'ai vraiment adoré et j'étais près à la mettre dans mon "panthéon" des séries, mais il s'agit, pour moi, d'un des plus grands gâchis de l'histoire de la télé. Mais c'est vrai qu'il y avait de très grosses qualités.

Et vu que personne ou presque en parle, as-tu tenté Fringe?

Bref, au plaisir de se croiser sur un topic, et encore bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:04

J'ai beau avoir été déçu par le final de la saison 4 de BSG, faut pas partir dans la mauvaise foi : il s'agit d'une série particulièrement réussie sur bien des aspects (en tout cas ses 2 premières saisons), avec un traitement de la guerre bien réussi. Encore heureux qu'un vaisseau seul, renfermant les derniers survivants de la civilisation humaine, ne s'amuse pas à partir en guerre tous les deux épisodes contre un ennemi fort d'une armée entière qui a réussi à supprimer la race humaine en un quart d'heure. Ca, c'est du Stargate Atlantis, mais certainement pas une optique crédible.

A la rigueur, je peux comprendre qu'on dise que la saison 4 de BSG est une daube, mais la série entière, c'est du foutage de gueule et du troll pur et simple. Surtout quand le meilleur argument se résume à "Une série télé, ça doit bouger, on est pas dans un bouquin".
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:07

Tiens, je pensais que c'était de l'ironie et qu'il en rajoutait une couche volontairement perd la tête
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:54

Rangil a écrit:
J'ai beau avoir été déçu par le final de la saison 4 de BSG, faut pas partir dans la mauvaise foi : il s'agit d'une série particulièrement réussie sur bien des aspects (en tout cas ses 2 premières saisons), avec un traitement de la guerre bien réussi. Encore heureux qu'un vaisseau seul, renfermant les derniers survivants de la civilisation humaine, ne s'amuse pas à partir en guerre tous les deux épisodes contre un ennemi fort d'une armée entière qui a réussi à supprimer la race humaine en un quart d'heure. Ca, c'est du Stargate Atlantis, mais certainement pas une optique crédible.

A la rigueur, je peux comprendre qu'on dise que la saison 4 de BSG est une daube, mais la série entière, c'est du foutage de gueule et du troll pur et simple. Surtout quand le meilleur argument se résume à "Une série télé, ça doit bouger, on est pas dans un bouquin".

Il y avait pas de mauvaise foi dans mon message en haut, cette série est vide, n'a aucun but, le coté SF ne sert à rien, Il y a des dizaines de vaisseauX autour du galactica qui ne servent à rien, les perso ne font rien, le galactica ne sert à rien si ce n'est voler, les méchants on les voit rarement, non franchement cette série n'a aucun intérêt.

La saison 1 et la moitié de la saison 2 est une daube, le reste j'ai pas vu(je suis pas assez maso) J'ai pas d'arguments, ben non vu qu'il n'y a rien à critiquer dans cette série, puiqu'il ne s'y passe quasi rien à part quelque histoires bidon qui ne tiennent pas la route deux minutes et toi tu essayes de défendre BSG, mais je te signale que tu as sortie zéro argument en sa faveur. On pourrait faire un montage/resumé des évenements à voir de la saison 1, et résultat on aurait à peine une heure et demi de film en tout et on aurait rien manqué de l'intrigue de la série(les trois quarts des zodes ne servent à rien). En plus je suis gentil dans mon autre message, je me suis retenu en fait. BSG ne mérite vraiment pas sa bonne réputation qu'on lit quelque fois sur le net. Pour dire je préfère largement cette autre daube de SGU à BSG et pourtant SGU je la trouve nul de chez nul cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:20

Citation :
le coté SF ne sert à rien
Il y a bien des séries ces dernières années qui ont utilisé leur aspect SF comme un vague décorum pour raconter des histoires sans rapport, mais BSG n'en fait pas partie. Toute l'histoire est ancrée dans un contexte bien particulier (destruction de l'humanité par des robots pourtant construits par l'homme) ; le thème du voyage spatial suscite toute l'ambiance de la série, participe de manière très crédible à cette dépression constante et à la noirceur du thème ; la physique des engins est particulièrement recherchée et bien plus crédible que dans bien des séries (outre les batailles spatiales qui se veulent réalistes, on a plusieurs épisodes qui traitent de la difficulté des opérations pourtant basiques, comme rentrer un simple chasseur dans un vaisseau lorsqu'il faut gérer des paramètres mouvants en 3D). Et encore, on pourrait bien d'autres aspects, là je me contente sans doute de ce qu'on peut voir dès le pilote et les premiers épisodes.

Citation :
les perso ne font rien
Tu veux dire, à part chercher désespérément un nouveau foyer pour l'humanité et chercher à survivre sans abri, avec des ressources limitées, dans un espace plus ou moins contrôlé par l'ennemi ? Ouais, franchement, ils en branlent pas une.

Citation :
le galactica ne sert à rien si ce n'est voler
C'est effectivement sa mission première : aider les survivants à trouver une nouvelle Terre, parce qu'encore une fois, quand on a deux sous de jugeotte, on envoie pas son unique vaisseau de guerre déjà bon pour la casse se battre avec un ennemi cinq fois supérieur d'un point technologie et mille fois d'un point de vue numérique, et qui en plus peut ressusciter tous les soldats et les chasseurs qu'il perd.

Citation :
Il y a des dizaines de vaisseauX autour du galactica qui ne servent à rien
Tu veux dire, les vaisseaux civils dépourvus d'armement qui se contentent de voler et d'accueillir les civils ainsi que leurs activités ? C'est vrai que c'est con, des vaisseaux civils qui exécutent les tâches des vaisseaux civils.

Citation :
les méchants on les voit rarement
Dans BSG, le premier ennemi, c'est l'homme, les Cylons n'en sont que les dérivés. Et on voit dans chaque épisode les survivants lutter entre eux, entre leurs tentations. Pas à la manière larmoyante d'un SGU où chacun veut tuer son voisin parce qu'il est un gros con égoïste (enfin si, dans la saison 4), mais simplement parce que les évènements posent des dilemmes moraux qui divisent. Et les Cylons, lorsqu'ils ne sont pas là, font sans cesse sentir leur présence menaçante : rares sont les épisodes où leur menace ne plane pas, d'une façon ou d'une autre, sur le Galactica.

Citation :
mais je te signale que tu as sortie zéro argument en sa faveur
J'attends tes arguments, à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grievous330
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Grievous330


Nombre de messages : 55
Masculin Age : 30

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:45

BSG est une très bonne série de SF !! je dit bien SF. La SF avait pour but (du moins au départ) à crée une sorte de récit qui peut aisément être mis en parallèle à notre monde, en effet la sf c'est aussi un esprit critique et une certaine dénonciation du présent ( la saison 4 de BSG fait fausse route, je l'avoue...en revanche Caprica s'en rapproche je trouve), il n'est pas seulement questions d'aliens qui parlent anglais , de planètes forestières, d'humains gentils et patriote, etc...
la SF regroupe : l’anticipation, le Steampunk, le space-opera, le cyberpunk, etc...
BSG regroupe deux genre : l'anticipation et le space-opéra, dire que cette série n'est pas SF et aussi stupide que de dire que secret story est une émission culturel de qualité.

Tes arguments sont quand même marrant s: le coup des vaisseaux civils, j'avoue j'ai bien rie : que veut tu que fasse des vaisseaux civils au combat ? Foncé sur l’ennemi à la "Pegasus" ? De plus la série s'intéresse surtout au Galactica et à son équipage, les autres vaisseaux sont secondaires dans l'histoire.
Les méchants : ils sont présent presque tous le temps !!! Dans presque chaque épisode !!! A moins que pour toi les Méchants ne soit que les Cylons modèle « grille pain 2.0 », ne pas prendre en compte les humanoïdes serait stupide car dans l’histoire se sont eux les vrai adversaires de la flotte… et non les centurions décérébré.
Les perso ne font rien ? Tu n’as pas vu la série alors…. Il s’en passe des choses en quatre saisons.

De toute façon BSG n’es pas une série d’action et ne s’en ai jamais caché, de toute façon l’action à la SG1 m’ennuie plus qu’autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Grievous330
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Grievous330


Nombre de messages : 55
Masculin Age : 30

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:01

Simple question qui n'a rien avoir : le doublage VF de Babylon 5 est vraiment mauvais à ce point ? Ou il est un minimum potable ? Parce que en VO...la flemme quoi... et ne me sortez pas les arguments à la "dommage tu rate pas mal de choses en le regardant en Vf" merci.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:11

Grievous330, tout d'abord, bienvenue sur SFFS (bientôt le Multivers).

Merci d'éviter les double posts à l'avenir car il existe une fonction se nommant "éditer" pour modifier ses messages. Wink


Dernière édition par Jack Mckay le Ven 14 Oct 2011 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grievous330
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Grievous330


Nombre de messages : 55
Masculin Age : 30

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:17

Merde , sur le coup je n'y avais pas pensé...désolé. Enfin merci.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:36

Grievous330 a écrit:
Simple question qui n'a rien avoir : le doublage VF de Babylon 5 est vraiment mauvais à ce point ? Ou il est un minimum potable ? Parce que en VO...la flemme quoi... et ne me sortez pas les arguments à la "dommage tu rate pas mal de choses en le regardant en Vf" merci.


Ça reste potable, ayant découvert la série en VF, j'y ai survécu.
J'ai juste tiqué quand un vaisseau qui s'appelle "l'étoile céleste" devient "étoile blanche" ou qu'un doubleur change pour Sheridan (qui est quand même un pilier principale de la série). Ou qu'il arrive au doubleur de parler d'un personnage au lieu d'un autre.

Disons que c'est ce qu'il y a de plus flagrant même quant tu n'es pas attentif à ce genre de détails. Mais c'est surement la faute à "un visionnage intensif" de ma part mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 0:35

C'est proprement immonde, la VF de B5, oui XD Disons que les doubleurs n'atteignent pas la cheville des acteurs originaux. Quand des pilotes balancent un peu de staff technique, ils n'y croient pas une seconde (ça sonne vraiment faux), les personnages sont loin d'avoir le même charisme, on perd beaucoup en fluidité. Et je ne parle pas de l'un des personnages principaux (l'ambassadeur Kosh) qui doit avoir à peu trois doubleurs pour lui tout seul, mais petite subtilité, ces trois doubleurs travaillent en alternance : c'est à dire qu'un épisode, ce personnage a une voix grade, puis une voix un peu fluette, puis à nouveau la voix grave, puis une nouvelle plus normale...

On ne parle pas ici d'une VF à la BSG ou à la Stargate, où évidemment, la traduction fait perdre un peu la subtilité de la série et où les acteurs sont un peu moins bons mais se défendent tout de même. Babylon 5, c'est vraiment un doublage qui date, c'est-à-dire que les responsables n'ont pas pris cette série au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 2:30

Grievous330 a écrit:
Simple question qui n'a rien avoir : le doublage VF de Babylon 5 est vraiment mauvais à ce point ? Ou il est un minimum potable ? Parce que en VO...la flemme quoi... et ne me sortez pas les arguments à la "dommage tu rate pas mal de choses en le regardant en Vf" merci.



Et bien, pour avoir testé les deux, je peux te dire que, oui, la VF est naze. Y'a des moment où c'est à la limite du foutage de gueule (entre les doubleurs qui changent en cours de route et les traductions à la one again -Du genre nommer un des peuples extra-terrestres ''Vénusiens''....Sérieusement, les gars...-) ; et puis, je trouve que les voix ne collent pas vraiment avec les persos... Notamment Ivanova.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 7:18

Rangil a écrit:
Et je ne parle pas de l'un des personnages principaux (l'ambassadeur Kosh) qui doit avoir à peu trois doubleurs pour lui tout seul, mais petite subtilité, ces trois doubleurs travaillent en alternance : c'est à dire qu'un épisode, ce personnage a une voix grade, puis une voix un peu fluette, puis à nouveau la voix grave, puis une nouvelle plus normale...

Ah oui, j'ai oublié Kosh et sa multiple personnalité vocale, il a changé tellement de fois qu'au bout d'un moment, je n'y faisais plus attention Evil or Very Mad
En critiquant la VF, il s'agit bien d'une critique objective concernant le doublage lui-même.


Après, on peut apprécier ou pas les voix des doubleurs (enfin quand ils ne changent pas), c'est jamais aussi bon qu'une VO, mais ce n'était pas la question de Grievous330, je crois. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Grievous330
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Grievous330


Nombre de messages : 55
Masculin Age : 30

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:41

Et bien merci pour vos réponses...j'avoue que je suis un peu refroidi là.... et c'est la même chose pour Star Trek Enterprise ? Ou le doublage est un peu mieux ?

PS : un seul truc m’a vraiment agacé dans BSG : confondre les systèmes solaires et les galaxies…et la voix d’Adama durant le pilote (heureusement doublé par Philippe Catoire par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:08

Grievous330 a écrit:
Et bien merci pour vos réponses...j'avoue que je suis un peu refroidi là.... et c'est la même chose pour Star Trek Enterprise ? Ou le doublage est un peu mieux ?

PS : un seul truc m’a vraiment agacé dans BSG : confondre les systèmes solaires et les galaxies…et la voix d’Adama durant le pilote (heureusement doublé par Philippe Catoire par la suite)

Star Trek Entreprise ? Si j'étais honnête je te dirais que c'est à éviter en anglais, en français ou en tchèque. (Même en klingon sous-titré vulcain).
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:12

Grievous330 a écrit:
Et bien merci pour vos réponses...j'avoue que je suis un peu refroidi là....

Mais non, regarde quand même, ne serait-ce que pour comprendre à quel point la série est génial malgré sa VF. Même comme ça j'ai pu l'apprécier à sa juste valeur
Bon, j'ai juste eu quelques moments où j'ai maudit les doubleurs mais ça ne dure pas longtemps tellement on est happé par l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:14

Shilla a écrit:
Grievous330 a écrit:
Et bien merci pour vos réponses...j'avoue que je suis un peu refroidi là....

Mais non, regarde quand même, ne serait-ce que pour comprendre à quel point la série est génial malgré sa VF. Même comme ça j'ai pu l'apprécier à sa juste valeur
Bon, j'ai juste eu quelques moments où j'ai maudit les doubleurs mais ça ne dure pas longtemps tellement on est happé par l'histoire.

Je pense que ça n'en vaut pas la peine, de se gâcher un si beau plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:17

Vyslanté a écrit:
Je pense que ça n'en vaut pas la peine, de se gâcher un si beau plaisir...
Ça ne m'a rien gaché puisque même comme ça, je considère B5 comme la meilleure série SF depuis... je sais pas mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: