Nombre de messages : 3001 Age : 36 Localisation : à Twin Peaks
Sujet: Caltiki, le monstre immortel Mar 13 Sep 2011 - 1:32
En effectuant des recherches dans les ruines d'une cité Maya, un archéologue est mystérieusement attaqué. Son équipe découvre que cela c'est passé près d'une étrange statue du Dieu Caltiki. Alors qu'ils enquête, une monstrueuse créature les attaques. Les archéologue parviennent à s'enfuir mais l'un d'eux à un fragment de chair appartenant à la créature attaché au bras. Celui-ci va alors connaitre une sorte de mutation, tandis que le mystérieux fragment, depuis isolé dans un laboratoire, va aussi se développer...
Réalisation : Riccardo Freda (sous le pseudonyme de Robert Hampton) Scénario : Philip Just Production : Galatea/Climax Films Photographie : Mario Bava (sous le pseudonyme de John Foam) Musique : Robert Nicholas Titre original : Caltiki, Il Monstro Immortale Titre alternatif : Le Monstre Immortel (Caltiki) Durée : 1h12 Sortie : 1959 (Italie)
John Merivale Didi Sullivan Daniela Rocca Gérard Herter Gay Pearl Giacomo Rossi Stuart Black Bernard Arthur Dominik ...
Dernière édition par Barlbatrouk le Jeu 2 Fév 2012 - 11:49, édité 1 fois
Barlbatrouk Virtual Knight
Nombre de messages : 3001 Age : 36 Localisation : à Twin Peaks
Sujet: Re: Caltiki, le monstre immortel Jeu 22 Sep 2011 - 0:58
Caltiki est un monstre assez sympathique mais qui ne fais malheureusement que copier celui du Monstre de Val Guest. La seul différence étant l'origine ici Maya et non de l'espace. Néanmoins, ce film est regardable et doit contenir une des scène les plus tordante du cinéma des années 50 avec l'assaut de la villa par les chars d'assaut Playskool, rien que ça!
Caltiki, le monstre immortel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum