|
|
| The Book of Life | |
| | Auteur | Message |
---|
Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: The Book of Life Lun 12 Sep 2011 - 14:52 | |
|
Dernière édition par Barlbatrouk le Mar 10 Juil 2012 - 10:10, édité 1 fois |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: The Book of Life Dim 25 Sep 2011 - 22:52 | |
| Ce film est plutôt cocasse. Voir Jésus et Satan se balader, philosopher et s’ennuyer en costard-cravate donne quelque chose de particulier, The Book of Life possède aussi un humour cynique redoutable. Jésus désabusé ne veut pas provoquer l'Apocalypse, ce qui a le dont d'énerver les avocats de son père. Satan tout aussi perdu que Jésus gagne des âmes facilement grâce au loto et voir PJ Harvey en Magdalena moderne, assistante de Jésus, est plutôt sympa également. On peut avoir un peu de mal à rentrer dans le film je pense, avec une impression qu'il ne s'y passe pas grand chose ,mais surtout à cause de mouvement de caméra flou qui peuvent donner mal à la tête, même si l'on s'y fait au bout d'un moment. Pour ma part j'ai apprécié ce film, la vision moderne du réalisateur me plaisant beaucoup, avec le Livre de L'apocalypse sous forme - Spoiler:
de dossier dans un ordinateur, les avocats qui en viennent à se mitrailler dans leur bureaux, les apartés de Satan...
Enfin, la fin ou - Spoiler:
tout le monde se retrouve pour faire la fête
semble bien coller à la destination que l'on suit pour l'instant: C'est la merde et l'on va droit dans le mur... mais pour l'instant ça va à peu près alors bon... |
| | | | The Book of Life | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|