|
|
| Blood Freak | |
| | Auteur | Message |
---|
Barlbatrouk Virtual Knight
| | | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Blood Freak Sam 10 Sep 2011 - 18:29 | |
| Rien de moins qu'un chef d'oeuvre des films ratés! C'est simple tout prete à rire dans ce film: le cadrage (tremblotant), le jeux d'acteurs, les dialogues, le sublime doublage français... Des films-foireux que j'avais vu, il y en a qui avaient mis la barre haute (Turkish Star Wars, Il était une fois le diable) mais j'ose presque dire que Blood Freak les bats à plate couture. Chaque plans de ce film est tordant de rire.
Après un générique trompeur et une intro d'une profondeur cosmique (que je n'ai pu m’empêcher de rajouter dans la présentation) qui m'ont fait croire le temps d'un instant que j'allais voir tout autre chose, on embraie sur Richard le motard et le film passe la seconde. S'ensuit une suite de scènes toutes plus tordantes les unes que les autres, notamment grâce à des enchaînements de répliques dignes à la fois de Dorothée, d' Easy Rider et de la Bible. Et alors qu'on se demande si cela va suffire pour nous porter jusqu'à la fin sans ennuie, arrive les dindons qui redonnent un second souffle au film avec leur doublage grandiose. Car oui Blood Freak n'est pas ce genre de film qui fait dans la demi-mesure, ici les dindons aussi ont droit à la VF! Et histoire d'enfoncer le clou la transformation arrive... Et ça repart...
Je croyais avoir quelques notions en nanars, Blood Freak a mit un grand coup de pied au c.. à cette croyance ^^. |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Blood Freak Jeu 26 Jan 2012 - 16:20 | |
| Blood Freak a eu le droit à son émission Escale à nanarland, paru lundi. Si votre curiosité vous démange trop vous pourrez regarder quelques scènes mais je vous conseil pour ma part de le regarder entièrement! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Freak | |
| |
| | | | Blood Freak | |
|