|
|
| Exposition Metropolis à la cinémathèque française | |
| | Auteur | Message |
---|
Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Exposition Metropolis à la cinémathèque française Jeu 25 Aoû 2011 - 19:27 | |
| Après le succès de l'exposition Kubrick, la cinémathèque française nous propose une exposition sur le célèbre film de Fritz Lang. L'exposition concue à Berlin sera complété en France par des pièces uniques.Plus d'info ici |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Exposition Metropolis à la cinémathèque française Ven 26 Aoû 2011 - 17:59 | |
| Je sais bien que c'est relativement normal, mais le monopole quasi systématique de Paris sur ce genre d'occasions à tendance à me taper sur les nerfs. Je vois, sur le site, qu'en plus de l'expo Metropolis, une expo Tim Burton est programmée pour prochainement. Suis-je attiré par ces deux expositions? Oui. Vais-je encore piocher sur ma paye de travailleur en formation pour me payer deux aller-retours en train pour Paris, impliquant également la rigidité des horaires, la multiplication des risques de rester coincer sur place (j'ai pas de bol avec la SNCF ces derniers mois) ...? Vraisemblablement non... Amiens n'est même pas une ville de la taille de Bordeaux ou Toulouse, pourtant l'université a déjà proposé des expos sympa, notamment sur le comics, Jules Verne... comme quoi quand on veut... Je me demande si c'est une réalité économique et logistique réelle qui provoque cela, ou une simple idée qu'en dehors de Paris, les bouseux ne seront pas intéressés... |
| | | Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Exposition Metropolis à la cinémathèque française Ven 26 Aoû 2011 - 18:14 | |
| - Citation :
- une expo Tim Burton est programmée pour prochainement.
En l'occurrence, c'est une exposition mondiale, lorsque j'étais à Los Angeles cet été; le prix fixé était assez exorbitant par rapport au prix de la vistie "normale" du Musée de Los Angeles. Il y a donc une logique de gains financiers, et je ne pense pas trop m'avancer en pensant que Paris est probablement la ville qui garantit le plus un renflouement en France. |
| | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: Exposition Metropolis à la cinémathèque française Dim 28 Aoû 2011 - 14:52 | |
| Et bah vous savez quoi ? Je m'en contre-fiche royalement que ce soit sur Paris, parce que dans une semaine, je serai à Paris, j'étudierai à Paris et je pourrai toutes les expo de Paris, mouhahahaha ! Tim Burton et version ultimate de Metropolis, me voilà |
| | | Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Exposition Metropolis à la cinémathèque française Dim 28 Aoû 2011 - 15:04 | |
| - Citation :
- et je pourrai toutes les expo de Paris
Wouah, tu pourras toutes les expo ? Vraiment ? Ca t'apprendra à venir te moquer de nous, pauvres habitants de petits villages. Ps: Mon contrat à la CSB m'oblige à rabaisser un quota de personnes par jours en faisant abstraction des fautes de frappes. |
| | | o°poussière de lune°o Organisme Monocellulaire
| Sujet: Re: Exposition Metropolis à la cinémathèque française Dim 28 Aoû 2011 - 15:22 | |
| Expo qui m'a l'air pas mal, mais je suis du même avis que plus haut : encore paris...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition Metropolis à la cinémathèque française | |
| |
| | | | Exposition Metropolis à la cinémathèque française | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|