AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tome 1 de l'Intégrale - "A Game of Thrones"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
harsiesis
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
avatar


Nombre de messages : 311
Masculin Age : 46

Tome 1 de l'Intégrale - "A Game of Thrones" Empty
MessageSujet: Tome 1 de l'Intégrale - "A Game of Thrones"   Tome 1 de l'Intégrale - "A Game of Thrones" EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:43

Tome 1 de l'Intégrale - "A Game of Thrones" Zvzoyx

Le trône de fer - Tome 1 / L'intégrale
de George R. R. Martin
titre VO : A Game of Thrones
Traduction de Jean Sola
Éditions J'AI LU ( 20 janvier 2010)
Format semi-poche
Couverture de Marc Simonetti ou de l'affiche de la série

Prix Hugo (chapitres consacrés à Daenerys Targaryen réunis dans le recueil Blood of the Dragon) 1997 - Prix Locus 1997 - Prix Ignotus 2003



Présentation de l'éditeur (volet de quatrième de couverture)

Le royaume des sept couronnes est sur le point de connaître son plus terrible hiver : par-delà le mur qui garde sa frontière nord, une armée de ténèbres se lève, menaçant de tout détruire sur son passage. Mais il en faut plus pour refroidir les ardeurs des rois, des reines, des chevaliers et des renégats qui se disputent le trône de fer, tous les coups sont permis, et seuls les plus forts, ou les plus retors s'en sortiront indemnes...

Présentation de l'auteur (volet de couverture)

George Martin : scénariste et producteur au cinéma et à la télévision, il est aussi l'auteur de plusieurs romans à succès (Riverdream, Armageddon Rag). Dans la lignée des Rois maudits et d'Excalibur, Le trône de fer, dont voici le premier volet de l'édition intégrale, est une grande saga épique, actuellement en cours d'adaptation en série télévisée par la chaîne HBO.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
Mutant Commun
Mutant Commun
Deus Ex Machina


Nombre de messages : 91
Masculin Age : 33

Tome 1 de l'Intégrale - "A Game of Thrones" Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 de l'Intégrale - "A Game of Thrones"   Tome 1 de l'Intégrale - "A Game of Thrones" EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:14

Une petite question : je compte m'offrir les livres et j'aimerai savoir à quel tome correspond la saison 1 voir partie du tome.
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

Tome 1 de l'Intégrale - "A Game of Thrones" Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 de l'Intégrale - "A Game of Thrones"   Tome 1 de l'Intégrale - "A Game of Thrones" EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:39

La totalité de la saison 1 de la série correspond très précisément à tout le tome 1 de cette édition intégrale (qui sont les tomes tels qu'écrits et parus en VO)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Deus Ex Machina
Mutant Commun
Mutant Commun
Deus Ex Machina


Nombre de messages : 91
Masculin Age : 33

Tome 1 de l'Intégrale - "A Game of Thrones" Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 de l'Intégrale - "A Game of Thrones"   Tome 1 de l'Intégrale - "A Game of Thrones" EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:06

sunjin a écrit:
La totalité de la saison 1 de la série correspond très précisément à tout le tome 1 de cette édition intégrale (qui sont les tomes tels qu'écrits et parus en VO)


Merci beaucoup, j’achèterai donc le tome 2 ^^. Pas facile d’attendre la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Tome 1 de l'Intégrale - "A Game of Thrones" Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 de l'Intégrale - "A Game of Thrones"   Tome 1 de l'Intégrale - "A Game of Thrones" EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:27

Citation :
Merci beaucoup, j’achèterai donc le tome 2 ^^. Pas facile d’attendre la suite .

Si t'on idée est de commencer directement par le tome 2 en te disant que tu sais ce qu'il ce passe dans le tome 1 puisque tu as vu la série, je ne saurai que te décourager dans ton entreprise. J'avoue que j'ai également eu cette idée, par fainéantise (bouuuuuh) et car je suis très pressé également de savoir la suite, mais heureusement je l'ai vite abandonnée. En effet étant entrain de lire ce premier tome actuellement, je me félicite d'avoir pris mon mal en patience et me rends compte que commencer par le deuxième tome aurait été une réelle bêtise.

Il y a certaines différences entre le livres et la série, comme des personnages absent de la série plus mit en avant dans le livre, qui font que l'on risque de ne pas rentrer totalement, ou aussi vite, dans la lecture si l'on ne commence pas par le début, voir au pire être un peu perdu.

Pour ma part même en ayant vu la série (deux fois entièrement...) je peux te dire que ça ne m’empêche pas de l’apprécier le bouquin, bien au contraire. Je n'ai bizarrement pas le sentiment de "redite" et il est tellement prenant qu'il ce lit très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Contenu sponsorisé





Tome 1 de l'Intégrale - "A Game of Thrones" Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 de l'Intégrale - "A Game of Thrones"   Tome 1 de l'Intégrale - "A Game of Thrones" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 1 de l'Intégrale - "A Game of Thrones"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones [SERIE]
» Game of Thrones: la série va dépasser les livres!
» Films Star Wars par les créateurs de Game of Thrones
» Game of Thrones : The Long Night [Série Annulée]
» Game of Thrones grand vainqueur des Emmy Awards 2015!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Game of Thrones :: Les livres-
Sauter vers: