AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Limitless

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eajn
Mutant Commun
Mutant Commun
eajn


Nombre de messages : 81
Masculin Age : 36
Localisation : Arrakis

Limitless Empty
MessageSujet: Limitless   Limitless EmptySam 2 Juil 2011 - 15:38

Limitless Watch-limitless-online


Synopsis :
Eddie Morra rêve d’écrire, mais l’angoisse de la page blanche le paralyse. Sa vie sans éclat bascule lorsqu’un ami lui fait découvrir le NZT, un produit pharmaceutique révolutionnaire qui lui permet d’exploiter son potentiel au maximum. Eddie peut désormais se souvenir de tout ce qu’il a lu, vu ou entendu ; il peut apprendre n’importe quelle langue en une journée, résoudre des équations complexes et subjuguer tous ceux qu’il rencontre – tant qu’il reste sous l’influence de cette substance qui n’a pas encore été testée.
Très vite, Eddie fait aussi merveille à Wall Street, où ses prouesses attirent l’attention de Carl Van Loon, un puissant magnat de la finance, qui lui propose de négocier la plus grosse fusion de l’histoire. Eddie ignore encore que des gens sont désormais prêts à tout pour mettre la main sur son stock de NZT. Alors qu’il découvre le danger, il doit aussi affronter les terribles effets secondaires du produit. Pour survivre à ceux qui le pourchassent de toutes parts, Eddie puise de plus en plus dans ses réserves. En aura-t-il suffisamment pour se montrer plus intelligent que tous ses ennemis ?


Année de production : 2011

Réalisation - Neil Burger
Scénario - Leslie Dixon, Alan Glynn
Photographie - Jo Willems
Musique - Paul Leonard-Morgan
Production - Leslie Dixon, Ryan Kavanaugh, Scott Kroopf


avec :
Bradley Cooper
Abbie Cornish
Robert De Niro


Limitless Limitless-730x380

Limitless Big-limitless-59d-e1307017299744

Sources - Wiki / Allociné

Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless   Limitless EmptySam 2 Juil 2011 - 16:06

Ce film étant actuellement au cinéma, tu aurais du le placer dans la section "L'actualité de la fiction de Genre". Wink
Revenir en haut Aller en bas
eajn
Mutant Commun
Mutant Commun
eajn


Nombre de messages : 81
Masculin Age : 36
Localisation : Arrakis

Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless   Limitless EmptySam 2 Juil 2011 - 16:14

Merci, la prochaine fois je saurai !

Artheval_Pe a écrit:
Si vous n'êtes pas sûr de l'endroit où poster le topic, peu importe. Si nécessaire, il sera déplacé ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless   Limitless EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:33

Un film avec une bonne idée de départ (on peut y voir la dénonciation de ces petites pilules que de plus en plus de monde avale pour tenir un rythme de vie effrénée) et qui débute assez bien d'ailleurs. Malheureusement au fur et à mesure qu'il avance, le film ce regarde de plus en plus le nombril jusqu'à en devenir écoeurant avec une fin douteuse... (j'ai trouvé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless   Limitless EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:50

Barlbatrouk a écrit:
Un film avec une bonne idée de départ (on peut y voir la dénonciation de ces petites pilules que de plus en plus de monde avale pour tenir un rythme de vie effrénée) et qui débute assez bien d'ailleurs. Malheureusement au fur et à mesure qu'il avance, le film ce regarde de plus en plus le nombril jusqu'à en devenir écoeurant avec une fin douteuse... (j'ai trouvé).

Tout à fait d'accord.

De manière générale, lorsque je regarde un film, ma réaction finale est soit sur le côté positif de ce dernier ou le côté négatif mais dans tous les cas j'ai compris l'intention, la direction, la volonté du réalisateur, des scénaristes, des producteurs et j'en passe.

Pour ce film je me suis dit que c'était certes joli, entraînant mais je ne trouvais absolument aucun intérêt à ce dernier, rien, nada. Du vent du début à la fin sans aucune intention à l'exception peut être de la fin des plus indécentes et honteuses (un postulat qui encourage l'utilisation des drogues ... hum).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless   Limitless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limitless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Anticipation, Cyberpunk, Dystopie & Post-Apocalyptique :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: