Sujet: Re-Animator Mer 29 Juin 2011 - 0:17
L'université d'Arkham accueille un nouvel élève en médecine en la personne d'Herbert West. Avec l'aide de Dan Cain, il se met en tête de pouvoir, au travers d'expériences prohibées, redonner vie aux morts...
Réalisation : Stuart Gordon Scénario : Dennis Paoli, William Norris et Stuart Gordon, librement inspiré de la nouvelle "Herbert West, réanimateur" de H.P. Lovecraft Production : Brian Yuzna, Michael Avery et Bruce William Curtis Durée : 86 minutes Sortie : 18 octobre 1985 (USA), 12 mars 1986 (France)
Jeffrey Combs : Herbert West Bruce Abbott : Dan Cain Barbara Crampton : Megan Halsey David Gale : le docteur Carl Hill Robert Sampson : Dean Alan Halsey Gerry Black : Mace Carolyn Purdy-Gordon : le docteur Harrod Peter Kent : Melvin, le réanimé Barbara Pieters : l'infirmière Ian Patrick Williams : le professeur suisse Bunny Summers : le docteur suisse Al Berry : le docteur Gruber
Barlbatrouk Virtual Knight
Sujet: Re: Re-Animator Mer 29 Juin 2011 - 0:36
C'est avec une légère appréhension que j'ai visionné ce film, étant encore traumatisé par l’expérience de Dagon. Et si encore une fois ce film n'a pas grand chose à voir avec l'ambiance qui m'est si cher de Lovecraft, il m'a quand même beaucoup plu.
Ce film est sanguinaire pour l’époque (Brain Dead n'est pas encore passé par là), faisant concurrence au cinéma vomitif italien, mais ce caractérise par un humour jubilatoire. Les gags sont énormes (vous réservant quelques bonnes surprises ; ) et l'horreur tellement excessive que l'on ne peut qu'éclater de rire. Ce film est une petite réussite, et si il n'a pas le génie d'un Brain Dead, il plaira quand même à tout les amateurs du genre!
Il aura aussi eu le mérite d'avoir soigné mon traumatisme ^^.
Nobuko Légionnaire de l'Espace
Sujet: Re: Re-Animator Mer 29 Juin 2011 - 2:12
C'est un vrai film de fou totalement jouissif ! ^^
Une pure merveille totalement second degré et décomplexé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Re-Animator
Re-Animator
Page 1 sur 1