|
|
| Bad Taste | |
| | Auteur | Message |
---|
Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Bad Taste Mer 4 Mai 2011 - 1:54 | |
| Une petite ville côtière de Nouvelle-Zélande est le théâtre d'une invasion extraterrestre : les aliens ont en effet décidé d'utiliser les habitants dans leur fast-food spatial...
Réalisation : Peter Jackson Scénario : Peter Jackson, Ken Hammon et Tony Hiles Production : Peter Jackson Musique : Michelle Scullion Budget : 11 000$ Type d'humour : nanar bastonneux de science-fiction teinté noir Durée : 91 minutes (1h31) Dates de sortie : décembre 1987 (Nouvelle-Zélande), août 1988 (France) Film interdit aux moins de 12 ans lors de sa sortie en France
Peter Jackson : Derek / Robert Terry Potter : Ozzy Pete O'Herne : Barry Craig Smith : Giles Mike Minett : Frank Doug Wren : Lord Crumb Dean Lawrie : Lord Crumb SPFX Double
_________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right"
Dernière édition par Barlbatrouk le Mer 4 Mai 2011 - 2:52, édité 1 fois |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Bad Taste Mer 4 Mai 2011 - 2:04 | |
| C'est fous comme traîner sur ce forum peut amener des bonnes idées... Je tombe au terme d'une errance sur le topic de Black Sheep qui me rappel l’excellent souvenir de Brain Dead qui me fait "tilt": Tu t'étais promis de regarder les autres films des début de Jackson. C'est chose faite dans la foulé avec un ami.
Bad Taste et Brain Dead sont deux films complètement dingue d'une manière qui se rejoins parfois mais également éloigné. Personnellement, je pense avoir une préférence pour Brain Dead quelque part plus aboutit et aussi plus fous. Pourtant Bad Taste est vraiment déjanté également mais dans une dimension plus nanardesque. Pourtant Brain Dead comporte aussi de bon éléments nanar... Bref je ne peux commenter l'incomentable et m’arrête donc ici. Si vous voulez vous faire une idées de ces films regardez-les !! _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
| | | Nobuko Légionnaire de l'Espace
| Sujet: Re: Bad Taste Mer 4 Mai 2011 - 15:58 | |
| Brain Dead je l'ai franchement trouvé nul à chier. Par contre Bad Taste, c'est mon premier Peter Jackson et en plus c'est justement son premier film. C'est un véritable OVNI filmique totalement fou-fou et une véritable péloche hallucinante. J'aimerai que Jackson nous refasse des films de cette trempe au lieu de nous ennuyer profond avec ses seigneurs-des-anneaux-je-me-regarde-le-nombril-en-filmant. |
| Sujet: Re: Bad Taste Mer 4 Mai 2011 - 16:50 | |
| - Citation :
- Brain Dead je l'ai franchement trouvé nul à chier
HERESIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça me parait bizarre surtout si tu as adoré Bad taste... Personnellement je crois avoir une nette préférence pour Brain Dead, mais il faudrait que je le revois pour être sur ^^. Il faut aussi que je regarde Meet the Feebles qui à l'air énorme lui aussi et entièrement fait avec des marionnettes. L'as tu vu? Concernant la suite de la filmographie de PJ, j'avoue qui si au regard de ces débuts ça choque un peu, je trouve que le travail réalisé sur le SdA et tout aussi énorme que génial. Après je trouve que ça s'enfonce un peu avec ses derniers films... _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
| | | Phénixia Chrysalide Astéroïdale
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : Paca ou sur Risa au soleil quoi!!
| Sujet: Re: Bad Taste Mer 4 Mai 2011 - 19:25 | |
| |
| Sujet: Re: Bad Taste Mer 4 Mai 2011 - 20:14 | |
| - Citation :
- Yieurk ... Poste pas vraiment constructif de ma part, mais merci pour l'image... Je passe mon tours
Rooooh ça voit un petit bout de cervelle et ça part tout de suite en courant ^^ Très sincèrement ce film n'est pas vraiment gore (enfin comparé à Brain Dead) mais comme tous les premiers de PJ demande un certain type d'humour pour être apprécié... Ou bien être Néo-Zélandais :D _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bad Taste | |
| |
| | | | Bad Taste | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|