AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En posant mon voilier volant

Aller en bas 
+9
Barlbatrouk
Rufus Shinra
Zarquon
Jack Mckay
Joe Black
Mara
Mat
Rangil
Phénixia
13 participants
AuteurMessage
Phénixia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Phénixia


Nombre de messages : 68
Féminin Age : 51
Localisation : Paca ou sur Risa au soleil quoi!!

En posant mon voilier volant Empty
MessageSujet: En posant mon voilier volant   En posant mon voilier volant EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:37

Bonjour, mon voilier spatial viens de se poser sur ce monde de couleur rouge orangé.

Je suis tombé dans la marmite de la SF trés jeune grace à la trilogie Starwars. Depuis pratiquement aucunes séries Tv ou films de SF ne me résiste.
Cette passion pour la SF ce révèle être trés éclectique même si j'avoue une prédilection pour le Space'Op .
J'aime des séries aussi biens anciennes comme Buck Rogers ou Cosmos 99 et Galactica 78 ( je précise hi hi ) ou encore la Franchise Startrek et Babylon 5 que des récentes comme Stargate Sg1, Farscape ( quoi que re Lol) Sanctuary voir même Euréka et Warehouse 13.
Je suis aussi une petite collectionneuse de Goodies SF notement grace à Starwars bien sur mrgreen


En fantasy il y une écrivaine que j'aime énormément c'est Anne Mc Caffrey. J'adore la Saga de la Rowane
En Bande dessiné c'est Thorgal et Valérian
Autrement, j'aime beaucoup les balades en vélo et peux rester des heures à simplement contempler les étoiles. Vous l'avez compris, je suis une réveuse dans l'ame qui par l'intermédiaire de la SF et ses voyages spatiaux, réve de mondes étranges de nouvelles civilisations et d'étoile...pour s'échapper un temps du monde de stress de notre monde moderne. Je crois bien que si je me réincarne, je serais la première à aprendre à piloter vaisseau spatial.




Dernière édition par Phénixia le Sam 2 Avr 2011 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

En posant mon voilier volant Empty
MessageSujet: Re: En posant mon voilier volant   En posant mon voilier volant EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:44

Tu es inscrite sur SGF, non ?

Sinon, sois la bienvenue ici ^^ Même si je ne connais la plupart des séries anciennes que tu cites que de nom, je te soutiens dans ton choix Babylon 5 / Farscape !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

En posant mon voilier volant Empty
MessageSujet: Re: En posant mon voilier volant   En posant mon voilier volant EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:48

Bienvenue Phenixia, que je connais via Fusion depuis quelques années maintenant clin d'oeil
On a déjà eu l’occasion de discuter des genres de fiction non classiques, de manière générale ou au travers d'oeuvres spécifiques, on a été autant en accord qu'en désaccord, cela préfigure certainement quelques pavés dans nos vallées oranges et noires.^^

A bientôt dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Phénixia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Phénixia


Nombre de messages : 68
Féminin Age : 51
Localisation : Paca ou sur Risa au soleil quoi!!

En posant mon voilier volant Empty
MessageSujet: Re: En posant mon voilier volant   En posant mon voilier volant EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:57

Merci Rangil, ton avatar est le premier que j'ai vu en découvrant ce forum, ce chat est superbe Heureux

Et oui en effet, je suis une incorrigible Gater vraiment décue par la tournure de la franchise du coup j'ai voulu partager et découvrir la SF d'une manière plus généraliste aarf.

Indeed Mat Vador, j'ai parcouru un peu le forum, j'ai beaucoup de retard LOL en tout cas je suis heureuse de pouvoir partager ma passion de la SF d'une façon plus constructive que sur SGF en tout cas.


Dernière édition par Phénixia le Ven 1 Avr 2011 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

En posant mon voilier volant Empty
MessageSujet: Re: En posant mon voilier volant   En posant mon voilier volant EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:02

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Phénixia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Phénixia


Nombre de messages : 68
Féminin Age : 51
Localisation : Paca ou sur Risa au soleil quoi!!

En posant mon voilier volant Empty
MessageSujet: Re: En posant mon voilier volant   En posant mon voilier volant EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:06

Rhoo !!! Une Fan de Ten Sora
Merci Mara
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

En posant mon voilier volant Empty
MessageSujet: Re: En posant mon voilier volant   En posant mon voilier volant EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:16

Bienvenue Phénixia!

J'ai déjà eu l'occasion de te lire sur Fusion. Pour ce qui est du fait de t'être sentie déçue par la tournure prise par la franchise SG... je pense que tu devrais très vite te sentir comme à la maison ici.^^

Sinon, ça fait plaisir de compter une fan de Thorgal de plus parmi nous!

Bref, à bientôt sur le forum!

PS: Je profite de ce message pour saluer tous les nouveaux arrivants de ces dernières semaines. Je dois avouer que je suis un incorrigible flemmard et il me semble que j'ai quelque peu délaissé les topics de présentation ces derniers temps. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Phénixia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Phénixia


Nombre de messages : 68
Féminin Age : 51
Localisation : Paca ou sur Risa au soleil quoi!!

En posant mon voilier volant Empty
MessageSujet: Re: En posant mon voilier volant   En posant mon voilier volant EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:22

Merci Joe Black, ravie d'avoir l'occasion de parler de Thorgal Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

En posant mon voilier volant Empty
MessageSujet: Re: En posant mon voilier volant   En posant mon voilier volant EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:27

Bienvenue sur SFFS (bientôt Le Multivers), le forum de la SFFF (Science Fiction, Fantastique, Fantasy).

J'ai sûrement déjà eu l'occasion de te lire sur SGF (ton pseudo me dit quelque chose), mais comme ça fait quelques années que je n'y ai pas mis les pieds, j'ai du mal à me souvenir.

Babylon 5, Star Trek, Farscape, Doctor Who, de très bonnes références. Wink

Ici, je m'occupe beaucoup de faire découvrir l'animation japonaise. Si ça t'intéresse, n'hésites à jeter un oeil aux différents topics.

Plus généralement, je te conseille de visiter de fond en comble ce forum (même les lieux où toiles d'araignées, vieux robots usagés, cadavres d'astronautes et d'explorateurs, épaves de vaisseaux, etc se côtoient... Twisted Evil ).

EDIT: Je n'avais pas remarqué: j'ai changé de grade. Appelez moi maintenant Herlock. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

En posant mon voilier volant Empty
MessageSujet: Re: En posant mon voilier volant   En posant mon voilier volant EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:35

Bienvenue à toi Phénixia!

Bon alors ok, je ne suis pas là depuis très longtemps, mais bienvenue quand même!
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, personnellement, j'y ai trouvé pas mal de choses et de gens intéressants!

A plus tard sur le forum hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

En posant mon voilier volant Empty
MessageSujet: Re: En posant mon voilier volant   En posant mon voilier volant EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:52

Bienvenue Phénixia ! Heureux de te voir parmi nous, et j'espère que tu te plairas ici ! Y'a pas à dire, tu as un bon CV au niveau œuvres préférées. En espérant te retrouver ça et là au détour des topics !

*se retient de faire un comm' à propos de SGF vu qu'il ne faut pas gagner un autre point Mina*
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

En posant mon voilier volant Empty
MessageSujet: Re: En posant mon voilier volant   En posant mon voilier volant EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:51

Bienvenu à toi et longue vie à SanKuKai, Thorgal et autres barbapapa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Phénixia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Phénixia


Nombre de messages : 68
Féminin Age : 51
Localisation : Paca ou sur Risa au soleil quoi!!

En posant mon voilier volant Empty
MessageSujet: Re: En posant mon voilier volant   En posant mon voilier volant EmptySam 2 Avr 2011 - 9:40

Merci à tous pour votre accueil, je vais juste prendre le temps de chausser mes chaussures antigrav' et vais de ce pas me perdre dans les différents topic du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

En posant mon voilier volant Empty
MessageSujet: Re: En posant mon voilier volant   En posant mon voilier volant EmptySam 2 Avr 2011 - 11:34

Bienvenu à toi, Phenixia, déjà eu l'occasion de lire tes gigantesques pavés adressés au Cheppardes. Un plaisir. peuh


Dernière édition par Kezako le Sam 2 Avr 2011 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénixia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Phénixia


Nombre de messages : 68
Féminin Age : 51
Localisation : Paca ou sur Risa au soleil quoi!!

En posant mon voilier volant Empty
MessageSujet: Re: En posant mon voilier volant   En posant mon voilier volant EmptySam 2 Avr 2011 - 12:19

Merci Kezako Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

En posant mon voilier volant Empty
MessageSujet: Re: En posant mon voilier volant   En posant mon voilier volant EmptySam 2 Avr 2011 - 14:23

Argysla et karunto à toi* !

Niveau oeuvres préférées, c'est vrai que c'est du lourd !

J'ai déjà eu l'occasion de te croiser (enfin, de te lire) sur SGF, et je dois dire que niveau répartie contre les kikoolols adorateurs de SGU, t'es très forte !

--------
*: Bonjour et bienvenue, mais en argennien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Phénixia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Phénixia


Nombre de messages : 68
Féminin Age : 51
Localisation : Paca ou sur Risa au soleil quoi!!

En posant mon voilier volant Empty
MessageSujet: Re: En posant mon voilier volant   En posant mon voilier volant EmptySam 2 Avr 2011 - 15:10

Merci Vyslanté, je dois dire que ce type de conversation sur Sgu a finit par m'usée a force tant cela tourne en boucle perd la tête content
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Noir
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Phenix Noir


Nombre de messages : 339
Masculin Age : 41

En posant mon voilier volant Empty
MessageSujet: Re: En posant mon voilier volant   En posant mon voilier volant EmptySam 2 Avr 2011 - 17:41

Bienvenue à la seconde représentante de l'espèce cool

Je ne serai pas un bien grand interlocuteur côté séries de SF, je suis plus orienté création et fantastique, ça sert de caution au multivers content
Revenir en haut Aller en bas
Phénixia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Phénixia


Nombre de messages : 68
Féminin Age : 51
Localisation : Paca ou sur Risa au soleil quoi!!

En posant mon voilier volant Empty
MessageSujet: Re: En posant mon voilier volant   En posant mon voilier volant EmptySam 2 Avr 2011 - 18:09

Merci, yep on peux presque jouer les doppelgangers cool hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

En posant mon voilier volant Empty
MessageSujet: Re: En posant mon voilier volant   En posant mon voilier volant EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:26

Bienvenue ! Je me souviens que j'étais sur Fusion à la même époque que toi... il y a longtemps (tellement que je ne me souviens même plus de ce que j'ai bien pu écrire dans les centaines de messages que j'avais posté là bas).

Heureux de te voir ici, en espérant que tu apprécies l'ambiance. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En posant mon voilier volant Empty
MessageSujet: Re: En posant mon voilier volant   En posant mon voilier volant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En posant mon voilier volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: