AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adrian Pasdar

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

Adrian Pasdar Empty
MessageSujet: Adrian Pasdar   Adrian Pasdar EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:39

Désolé si je créé ce topic au mauvais endroit, je souhaiterais parler d'Adrian Pasdar, l'acteur qui joue un des frères Petrelli.

Je dois avouer que j'ai été extrêmement heureux de le revoir, car il a quand même partcipé à une des 2 ou 3 séries les plus mythiques et reconnu comme tel (avec Twin Peaks et le Prisonnier).

Pour parler de Profit que j'ai encore vu récemment, il est absolument génial...et effrayant...plusieurs fois j'ai été impressionné par son jeu, par quelques répliques. Le personnage a beau être un psychopathe, il a beau détruire la vie d'un paquet de personnes...on reste complètement halluciné par la façon dont il vit et par la façon dont il s'élève au sein de Gracen and Gracen.

Sans scrupule, on a droit à une belle critique du monde de l'entreprise avec ce personnage, bref Pasdar est un excellent acteur et je souhaitais discuter de lui avec ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
 
Adrian Pasdar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Super-héroïque :: Franchises à l'honneur :: Heroes-
Sauter vers: