AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sucker Punch

Aller en bas 
+10
EvilLoki
Phenix Noir
sunjin
Nobuko
Aresh
Warrius
Mat
Skay-39
Parnassus
Barlbatrouk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Sucker Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch   Sucker Punch - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:27

Je viens de voir Sucker punch, alors le film correspond bien à la vision que j'en avais en voyant la BA et les spoilers, de grosse scènes d'action pure, qui ne m'ont pas déçu, très bien faites et magnifique visuellement à part qu'elles sont assez courtes je trouve, dommage de ne pas en avoir rajouter une vers la fin du film. le scénario, il y en a un, mais il est un peu léger je trouve, en fait il se passe pas grand chose dans l'asile. l'épilogue du film est trop long, je crois qu'il dur bien un quart d'heure, et est assez ennuyeu par rapport au reste du film, plein d'action. les actrices ben , elles jouent pas mal, mais les rôles sont un peu vide d'esence, ce qui fait qu'on dirait que la plupart des protagonistes ne servent pas à grand chose dans le film, à part Baby(pas très expressive en fait),Sweat Pea(très bien) et le mentor multirôle(très bien). Conclusion c'est un bon film, mais il aurait gagné à être plus rempli dans les scènes hors rêve pour être très bon.

La "sweet dream" on doit être à la 40ème reprise de cette chanson, Zac aurait pu en touver une autre. Les autres musiques sont vraiment bien, mention Très bien pour Bjork(ça faisait longtemp que je ne l'avais pas entendu ce morceau)

Spoiler:

Spoiler:
..
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Sucker Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch   Sucker Punch - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:06

J'ai trouvé un article qui tente de donner un autre niveau de lecture et, selon moi, assez intéressant.
Je vous laisse découvrir ici : http://lestoilesheroiques.fr

Citation :
[...] Voici ma théorie : Baby Doll n’existe pas, elle n’est qu’une projection de l’esprit de Sweet Pea. [...] Depuis le début, Baby Doll est présentée comme un miroir de Sweet Pea [...]
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Sucker Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch   Sucker Punch - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:18

Daehan tu arrive après la bataille, quelqu'un a déjà fourni un article sur cette théorie et on a eu l'occasion d'en discuter Heureux

Remarque le lien en question semble mort, donc ça permettra à ceux qui l'avait loupé d'avoir une cession de rattrapage !

_________________
Sucker Punch - Page 2 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Podracers
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Podracers


Nombre de messages : 103
Masculin Age : 42
Localisation : Terre

Sucker Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch   Sucker Punch - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 17:38

Sucker Punch - Page 2 Tumblr10


J'ai l'intention de squatter méchamment ce topic mrgreen

Quelques années après sa sortie, Sucker Punch constitue toujours pour moi un exercice de style foutraque, déjanté, repoussant sans gêne les limites de l'imagination. Je ne ferai pas de Zack Snyder ce qu'il ne mérite probablement pas d'être (même s'il constitue probablement pour des groupes constitués une sorte d'icone) mais j'apprécie fortement le courage dont il a fait preuve avec ce film totalement original. Sucker Punch constitue pour moi une sorte de rituel d'initiation, une étape essentielle dans ma relation personnelle et intime avec le genre SF... Je n'ai plus trouvé autant de sensations depuis, sauf peut-être avec Les Gardiens de la Galaxie dans un tout autre registre...

J'avais trouvé une analyse très intéressante sur le web, avec des références mythologies / symboliques mais hélas, j'ai beau chercher je ne trouve plus... je continuerai jusqu'à trouver ! Je pense que même si l'exercice est un peu vain, il pourra plaire à ceux qui veulent continuer à se prendre la tête sur les aventures de Baby Doll cheers

Sucker Punch - Page 2 Latest?cb=20130406195902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sucker Punch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch   Sucker Punch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sucker Punch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sucker Punch - Bande originale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Divers & Inclassable :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: