AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ne loupez pas le Kosh (& autres créations)

Aller en bas 
+5
Joe Black
Skay-39
Rufus Shinra
Mat
eajn
9 participants
AuteurMessage
eajn
Mutant Commun
Mutant Commun
eajn


Nombre de messages : 81
Masculin Age : 36
Localisation : Arrakis

Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) Empty
MessageSujet: Ne loupez pas le Kosh (& autres créations)   Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:36

Tout est dans le titre !

Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) Londo_Mollari_by_22h15
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) Empty
MessageSujet: Re: Ne loupez pas le Kosh (& autres créations)   Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:42

Bienvenue Eajn!

Très sympathique portrait Heureux Bien qu'hélas je n'ai aucune connaissance et représentation en technique de dessin, pour pouvoir en dire plus, mais je pense que d'autres ici pourront le faire.^^ Tu en fais d'autres sur B5, portraits ou autres d'ailleurs?

PS : c'est amusant, la coiffe semble plus naturelle sur ton dessin qu'à l'écran^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) Empty
MessageSujet: Re: Ne loupez pas le Kosh (& autres créations)   Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:55

Bienvenue à bord, et content de voir que tu connaisses et apprécies B5. Le dessin est pas mal, fidèle au personnage, et réussissant à respecter son attitude, sa posture. Beau boulot !

Sinon, par quels hasards et coups du destin as-tu trouvé la caverne secrète qui mène à notre petit forum, si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
eajn
Mutant Commun
Mutant Commun
eajn


Nombre de messages : 81
Masculin Age : 36
Localisation : Arrakis

Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) Empty
MessageSujet: Re: Ne loupez pas le Kosh (& autres créations)   Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:26

Merci Mat Vador et Rufus Shinra :D


@Rufus Shinra
Oui Babylon 5 est ma série préferée avec Twin peaks ! J'pense que je vais aller me présenter pour que vous connaissiez mes goûts Heureux
J'ai connu ce forum par un ami qui m'en a parlé.

@Mat Vador
La coiffe est pourtant très naturelle dans la série hi hi (C'est mon perso préferé, j'adore son apparence surréaliste et bien sûr son attitude)
Je fais du dessin de manière occasionnelle pour me divertir, mais j'ai en effet d'autres portraits qui pourraient être classés SF :

Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) Wall_E_by_22h15

Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) C__est_qui___by_22h15-d35rwus
(c'était pour un ami, je n'aime pas Lost, qui pour moi n'est pas de la science fiction d'ailleurs !)

Une petite retouche :
Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) Paprica_by_22h15
Le pilote m'a suffit pour renoncer à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) Empty
MessageSujet: Re: Ne loupez pas le Kosh (& autres créations)   Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:24

Mat Vador a écrit:
PS : c'est amusant, la coiffe semble plus naturelle sur ton dessin qu'à l'écran^^
C'est parce que sur le dessin elle est opaque et donne l'impression de davantage de cohérence, tandis que dans la série on voit qu'elle est fine et composée de mèches indépendantes et on se demande donc par quel miracle elle tient droite. ^^

Londo Mollari : Très sympathique jean (oops, eajn ^^), les effets de couleur sur le visage et dans les cheveux sont pas mal, même s'ils pourraient être plus marqués. Il y a aussi un soucis du côté de l'épaule droite, elle n'est pas assez présente, et dans l'ensemble quelques traits pourraient être plus précis, mais c'est déjà du bon boulot. =)

Wall-e : Style très plaisant sur celui-là, j'aime particulièrement la manière dont tu as écris "Wall-e"


Paprica : xD
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) Empty
MessageSujet: Re: Ne loupez pas le Kosh (& autres créations)   Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:34

Citation :
(C'est mon perso préferé, j'adore son apparence surréaliste et bien sûr son attitude)

C'est aussi mon personnage préféré dans B5 mais aussi l'un de mes personnages de fiction préféré tout court. Par contre, sa coupe de cheveux m'a toujours laissé un peu dubitatif...^^

Sinon, j'aime particulièrement ta (peinture ?) de WALL-E.

Citation :
(c'était pour un ami, je n'aime pas Lost, qui pour moi n'est pas de la science fiction d'ailleurs !)

Cela dépend, à partir de la saison 4, les voyages dans le temps couplé à certaines révélations du Projet Dharma, faisaient clairement basculé la série du côté de la SF plutôt que du côté du fantastique. Mais bon, c'était bien sûr avant les "révélations" foireuses et complètement stupides de la fin de la saison 6 qui ont tout fichu en l'air et donné raison à tous ceux qui critiquaient LOST depuis de nombreuses années! (Oui, je ne me suis toujours pas remis de la saison 6 et plus particulièrement du final de LOST)

Citation :
Le pilote m'a suffit pour renoncer à cette série.

Pareil! Ta retouche m'a bien fait marrer en tout cas.

Citation :
Oui Babylon 5 est ma série préferée avec Twin peaks !

Cela me fait penser que l'on m'a offert les DVDs de Twin Peaks depuis un petit bout de temps déjà et que je ne les ai toujours pas regardé. Faut vraiment que je m'y mette!

Ah oui au fait, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
eajn
Mutant Commun
Mutant Commun
eajn


Nombre de messages : 81
Masculin Age : 36
Localisation : Arrakis

Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) Empty
MessageSujet: Re: Ne loupez pas le Kosh (& autres créations)   Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:36

@Skay-39

Citation :
mais c'est déjà du bon boulot.
Merci ! J'ai un peu de mal avec la perspective et les textures (c'est con quand on aime le dessin!), alors je fais plus souvent des paysages ou animaux ou natures mortes. Je tente les portraits pour apprendre et m'améliorer Heureux


Citation :
...elle est fine et composée de mèches indépendantes et on se demande donc par quel miracle elle tient droite. ^^
=> C'est de la laque à cheveux Centauri ! Extra forte, extra résistante.
Spoiler:

Eajn ne vient pas de "jean" même si c'est vrai qu'on pourrait fortement le croire ! (voir ma présentation pour savoir Heureux)




@Joe Black


Citation :
Sinon, j'aime particulièrement ta (peinture ?) de WALL-E.
Merci Heureux Il a été fait avec une palette graphique sur photoshop !

Je n'ai délibérément pas lu ce que tu as écrit sur Lost, car j'en suis à la moitié de la saison 5 :D Et pour l'instant, rien de SF (les voyages dans le temps ne sont pas expliqués => fantastique et non Sf)

Il faut absolument que tu vois Twin Peaks, c'est vraiment un truc de dingue (tant dans la réalisation que dans l'histoire) ! Après je ne connais pas tes gouts, mais même pour enrichir sa culture c'est un bonne chose. Beaucoup de séries s'en sont fortement inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) Empty
MessageSujet: Re: Ne loupez pas le Kosh (& autres créations)   Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:19

Coup de cœur pour Wall-E, mais alors, Paprika..... ÉNORME ! Comment personne n'y avait pensé auparavant ? Faut le diffuser, que ça devienne un mème aussi vite que possible. Les 'ricains adoreront !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) Empty
MessageSujet: Re: Ne loupez pas le Kosh (& autres créations)   Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:45

Citation :
Je n'ai délibérément pas lu ce que tu as écrit sur Lost, car j'en suis à la moitié de la saison 5 :D Et pour l'instant, rien de SF (les voyages dans le temps ne sont pas expliqués => fantastique et non Sf)

Sans écrire de spoilers sur la saison 6 et la fin de la saison 5 que tu n'as pas vu, j'aimerai quand même dire que je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. En effet, les trois premières saisons de LOST font plutôt pencher la balance du côté du fantastique par rapport à tous les phénomènes inexpliqués qui se produisent au sein de l'île.

Cependant, à partir de la saison 4, on n'apprend que l'électromagnétisme vraiment particulier de l'île pourrait être à l'origine de plusieurs de ces phénomènes étranges dont les causes étaient jusqu'alors inconnues tels que les voyages dans le temps, le décalage temporel de l'île ou même le crash du Vol Oceanic 815. De plus, certaines station Dharma visiblement créées pour étudier et essayer d'utiliser ce fameux électromagnétisme, ne font qu'accréditer cette vision des choses. Donc pour moi, la série à partir de ce moment, dépasse le cadre fantastique pour s'essayer à une optique plus ancrée dans la science-fiction.

Spoiler:

Citation :
Il faut absolument que tu vois Twin Peaks, c'est vraiment un truc de dingue (tant dans la réalisation que dans l'histoire) ! Après je ne connais pas tes gouts, mais même pour enrichir sa culture c'est un bonne chose. Beaucoup de séries s'en sont fortement inspiré.

C'est vrai qu'il ne me semble jamais avoir lu quelque chose de réellement négatif sur la série qui est en règle générale, encensée par ceux l'ayant vue. Et puis, j'aime bien les films que j'ai pu voir de David Lynch. Il faut juste que je trouve la motivation pour commencer.^^
Revenir en haut Aller en bas
eajn
Mutant Commun
Mutant Commun
eajn


Nombre de messages : 81
Masculin Age : 36
Localisation : Arrakis

Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) Empty
MessageSujet: Re: Ne loupez pas le Kosh (& autres créations)   Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:09

Citation :
Donc pour moi, la série à partir de ce moment, dépasse le cadre fantastique pour s'essayer à une optique plus ancrée dans la science-fiction.
Je pense qu'essayer est le bon terme. Sf ou pas, pour l'instant ce n'est qu'un cadre où se déroulent des histoires nunuches pour le grand public. Le sujet n'est toujours pas traité.


Citation :
on n'apprend que l'électromagnétisme vraiment particulier de l'île pourrait être à l'origine de plusieurs de ces phénomènes étranges
Pour l'instant, il n'y a pas d'explication claire. On peut "imaginer" que l'électromagnétisme soit à l'origine de tout ça, mais rien n'est sur. Tant qu'il peut y avoir une explication surnaturelle (ce qui là où j'en suis est le plus logique, vu les capacités fantastiques de certains protagonistes antérieures à leur arrivée sur l'ile), et que rien n'est expliqué "par la science" on va dire, pour moi ce n'est pas de la science-fiction mais du fantastique.
Je pense que quelque chose de science-fictionesque est révélé à la fin, et le sachant ça occulte peut-être un avis objectif sur le milieu de la 5ème saison.
Mais de toute manière, même si on me disait à la fin que l'île est un vaisseau spatial ou une brèche dimensionnelle, ce ne serait pas de la Sf pour moi vu comment les banalités de la vie sont évoquée tout du long de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) Empty
MessageSujet: Re: Ne loupez pas le Kosh (& autres créations)   Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:49

Citation :
Je pense qu'essayer est le bon terme. Sf ou pas, pour l'instant ce n'est qu'un cadre où se déroulent des histoires nunuches pour le grand public. Le sujet n'est toujours pas traité.

Il est sûr que de toute manière, SF ou fantastique, la véritable histoire de la série est celle des personnages. Et durant les cinq premières saisons, le staff à chaque fois qu'il tentait de résoudre certains points obscurs, s'est aussi appliqué à soulever de nouvelles interrogations. Et c'est un peu pour moi le paradoxe de la série. D'un côté, le staff a longuement répété sur la fin qu'il se préoccupait avant toutes choses des personnages mais il me semble qu'une bonne partie du publique regardait plutôt la série pour les intrigues SF/fantastique développées à tort et à travers.

Citation :
Pour l'instant, il n'y a pas d'explication claire. On peut "imaginer" que l'électromagnétisme soit à l'origine de tout ça, mais rien n'est sur. Tant qu'il peut y avoir une explication surnaturelle (ce qui là où j'en suis est le plus logique, vu les capacités fantastiques de certains protagonistes antérieures à leur arrivée sur l'ile), et que rien n'est expliqué "par la science" on va dire, pour moi ce n'est pas de la science-fiction mais du fantastique.

Personnellement, je ne suis pas d'accord parce que les explications données en saisons 4 indiquent clairement à cette époque que se sont des phénomènes physiques très particuliers dû à l'électromagnétisme de l'île qui sont la cause de nombreux problèmes. Et c'est de la science dans le cadre de la série, si l'on part du postulat de base que l'île est particulière à cause de son électromagnétisme. De plus, l'introduction durant cette même saison du physicien Daniel Faraday, vient à nouveau accréditer cette vision des choses. Après, pour les personnages "spéciaux" auxquelles tu fais référence, leurs particularités ne sont effectivement pas traitées dans ce que tu as vu de la série mais on peut très bien penser que les scénaristes auraient pu trouver une explication en corrélation avec les éléments introduits en saison 4 et 5. Je veux dire, ils ont des capacités extraordinaires mais c'est toujours très en dessous de ce que peuvent faire les être élevés dans Stargate par exemple.

Citation :
Mais de toute manière, même si on me disait à la fin que l'île est un vaisseau spatial ou une brèche dimensionnelle, ce ne serait pas de la Sf pour moi vu comment les banalités de la vie sont évoquée tout du long de la série.

Cependant, tu ne pourrais pas nier dans ce cas que la cadre de la série serait science fictionnesque. Et puis, il ne faut pas oublier non plus que ce qui a passionné les foules durant six ans et fait la renommée de la série, ce n'est pas le triangle amoureux stupide Jack/Kate/Sawyer pour prendre un exemple qui m'a bien marqué négativement, mais les multiples intrigues SF/fantastiques développées.
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) Empty
MessageSujet: Re: Ne loupez pas le Kosh (& autres créations)   Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:48

Moi qui suis un ignare dans cette discipline qu'est le dessin (et la retouche), je t'adresse mes félicitations. Chapeau chapeau Heureux
Revenir en haut Aller en bas
eajn
Mutant Commun
Mutant Commun
eajn


Nombre de messages : 81
Masculin Age : 36
Localisation : Arrakis

Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) Empty
MessageSujet: Re: Ne loupez pas le Kosh (& autres créations)   Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) EmptySam 15 Jan 2011 - 23:19

@Webkev
Merciii Heureux


@Joe Black
Citation :
les explications données en saisons 4 indiquent clairement à cette époque que se sont des phénomènes physiques très particuliers dû à l'électromagnétisme de l'île qui sont la cause de nombreux problèmes. Et c'est de la science dans le cadre de la série, si l'on part du postulat de base que l'île est particulière à cause de son électromagnétisme.
Oui okay, selon toi les voyages dans le temps sont dus à l'electromagnétisme => Sf.
Mais l'électromagnétisme ne fait pas disparaitre les îles, ne modifie pas le temps, ne fait pas réapparaitre les morts.

Citation :
Cependant, tu ne pourrais pas nier dans ce cas que la cadre de la série serait science fictionnesque
Non je ne pourrai pas le nier ! Mais comme dit un ami un moi "C'est de la science fiction. Y'a de la bonne mais y'a aussi de la mauvaise science-fiction..." (Lui, parlant de Babylon5... malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) Empty
MessageSujet: Re: Ne loupez pas le Kosh (& autres créations)   Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) EmptySam 15 Jan 2011 - 23:58

Citation :
Mais comme dit un ami un moi "C'est de la science fiction. Y'a de la bonne mais y'a aussi de la mauvaise science-fiction..." (Lui, parlant de Babylon5... malheureusement).
C'est qu'il n'a pas grand chose d'intéressant à dire sur le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) Empty
MessageSujet: Re: Ne loupez pas le Kosh (& autres créations)   Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:23

Mat Vador a écrit:
Citation :
Mais comme dit un ami un moi "C'est de la science fiction. Y'a de la bonne mais y'a aussi de la mauvaise science-fiction..." (Lui, parlant de Babylon5... malheureusement).
C'est qu'il n'a pas grand chose d'intéressant à dire sur le sujet^^
Ou alors une conception de la bonne science-fiction novatrice, qui sait ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) Empty
MessageSujet: Re: Ne loupez pas le Kosh (& autres créations)   Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:30

Citation :
Non je ne pourrai pas le nier ! Mais comme dit un ami un moi "C'est de la science fiction. Y'a de la bonne mais y'a aussi de la mauvaise science-fiction..." (Lui, parlant de Babylon5... malheureusement).

Ça dépend, il parlait de la série en générale ou d'épisodes en particulier? Car il ne faut pas ce voiler la face quelques épisodes de la saison 1 (la seule que j'ai vu pour l'instant) sont d'un niveau assez faible meme si le niveau général est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) Empty
MessageSujet: Re: Ne loupez pas le Kosh (& autres créations)   Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) EmptyDim 16 Jan 2011 - 1:30

Citation :
Oui okay, selon toi les voyages dans le temps sont dus à l'electromagnétisme => Sf.
Mais l'électromagnétisme ne fait pas disparaitre les îles, ne modifie pas le temps, ne fait pas réapparaitre les morts.

Ce que j'essaie de te dire, c'est que depuis la saison 4, les scénaristes avaient commencé à donner des éléments de réponse aux nombreux mystères de l'île, et ces révélations avaient un caractère tenant définitivement plus de la science fiction que du fantastique. L'électromagnétisme était l'un de ces éléments de réponse permettant par exemple, de donner une explication scientifique aux voyages dans le temps ou encore au décalage temporel de l'île. De même que lors de la saison 3, des cages à ours ont permis de donner une réponse plausible à l'apparition d'un ours polaire en saison 1. Et vu cette orientation, à l'époque et jusqu'à la fin de la saison 5, on pouvait légitimement penser que la série donnerait des réponses aux questions restantes coïncidant avec les révélations scientifiques préalablement faites.

Citation :
Non je ne pourrai pas le nier ! Mais comme dit un ami un moi "C'est de la science fiction. Y'a de la bonne mais y'a aussi de la mauvaise science-fiction..." (Lui, parlant de Babylon5... malheureusement).

Pour moi, les différents éléments de SF/Fantastique régulièrement introduits durant les cinq premières saisons de LOST, m'ont toujours en règle générale, enthousiasmé et convaincu de suivre la série. Le défaut majeur de LOST durant ces fameuses cinq premières saisons, n'était non pas à chercher du côté de la SF (dont j'étais alors pleinement satisfait) mais plutôt du côté de certaines relations et interactions entre personnages dont le fameux triangle amoureux entre Jack, Kate et Sawyer. Ou alors certains flashbacks vraiment inutiles et ennuyeux dont par exemple, ceux de l'épisode centré sur le tatouage de Jack qui est un pur moment de torture tellement c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
eajn
Mutant Commun
Mutant Commun
eajn


Nombre de messages : 81
Masculin Age : 36
Localisation : Arrakis

Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) Empty
MessageSujet: Ne loupez pas le Kosh   Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:27

Mon occupation de ce dimanche ! :
Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) Kosh_by_22h15-d37bic0
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) Empty
MessageSujet: Re: Ne loupez pas le Kosh (& autres créations)   Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:08

J'ai fusionné tes deux sujets de dessin sur Babylon 5, à moins de deux séries de créations possédant chacune une cohérence indépendante, nous préférons que les membres réunissent toutes leurs productions dans un seul topic, pour plus de clarté. Si tu désires cependant ouvrir un sujet dans la section Création Généraliste pour tes œuvres non affiliées, n'hésite pas ! Wink

Kosh très réussi quoi qu'il en soit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) Empty
MessageSujet: Re: Ne loupez pas le Kosh (& autres créations)   Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:35

Très beau ces dessins. clap! clap!

C'est tout ce que je trouve à écrire. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
harsiesis
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
avatar


Nombre de messages : 311
Masculin Age : 46

Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) Empty
MessageSujet: Re: Ne loupez pas le Kosh (& autres créations)   Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:33

Sympa le Londo Mollari. Pour sa crête c'est marrant, comme tu l'as faite assez homogène ça pourrait aussi bien tout autre chose que des cheveux, qui sait une crête à la Minbari hi hi
Mais en tout cas j'aime bien Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) Empty
MessageSujet: Re: Ne loupez pas le Kosh (& autres créations)   Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:31

Je suis fan de tout ton travail !! J'aime particulièrement Locke et Kosh appréciant beaucoup ces personnages dans leurs séries respectives, mais tout les autres sont super aussi. Londo et Wall-E sont très bien réussis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
eajn
Mutant Commun
Mutant Commun
eajn


Nombre de messages : 81
Masculin Age : 36
Localisation : Arrakis

Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) Empty
MessageSujet: Re: Ne loupez pas le Kosh (& autres créations)   Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:57

Merci Heureux
La prochaine étape je pense c'est de dessiner G'Kar !!
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) Empty
MessageSujet: Re: Ne loupez pas le Kosh (& autres créations)   Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) EmptyMer 2 Fév 2011 - 0:15

Cool, en plus j'adore ce personnage emblêmatique, un vrai régale de le voir. very happy

Dis donc, tu va te faire tous les persos de B5? Car là t'es bien partis. Heureux

200ème message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) Empty
MessageSujet: Re: Ne loupez pas le Kosh (& autres créations)   Ne loupez pas le Kosh (& autres créations) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne loupez pas le Kosh (& autres créations)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes humbles créations ficesques
» Comment mettre mes créations en ligne?
» Autres
» Autres regards
» D'autres E.T?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Babylon 5 :: Vos Créations Babylon 5-
Sauter vers: