AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hybride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Hybride Empty
MessageSujet: Hybride   Hybride EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:14

Voici un très court métrage produit par deux de mes amis et moi même. L'un est à la réalisation et au montage, l'autre essaie tant bien que mal de jouer dedans avec moi . La vidéo étant un exercice il y avait des impératif à tenir, à savoir 3 séquences et 9 plans, le tout devant durer 3 minutes. On a un peux fais ça à l'arrache et avec les moyens du bord, je vous prie donc d’être clément :D. Le coté nanard est entièrement assumé, dans l'idée c'est un croisement entre SanKuKai, Lynch, Babylon 5 et l'univers de K.Dick.





Je m'excuse d'avance si l'on ne comprend rien à ce que je dis, j'aurai au moins retenu de ce tournage qu'il faut bien articulé lorsqu'on est filmé...
En espérant que cette vidéo ne me fera pas perdre toute crédibilité sur ce forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Hybride Empty
MessageSujet: Re: Hybride   Hybride EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:29

Ah, les mini-tournages réalisés à l'arrache, on connaît ça dans mon IUT. ^^ Je sais à quel point c'est délicat...

Bon alors au niveau du scénario je ne sais pas trop quoi dire, vu qu'il n'y a pas de début ni de fin à proprement parler, et que nous n'avons même pas le début de pistes pour interpréter la scène de la jeune-femme (ou alors ça fait partit des dialogues que je n'ai pas compris) ; le jeu d'acteur, ma foi il n'est pas mauvais, même si un peu surjoué sans doute au début, et si le rire final était légèrement too much. xD

Je suis surpris que vous n'ayez pas mis de musique, c'est vraiment le détail qui change tout généralement ; une raison à cela ?

Joli petit délire en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Hybride Empty
MessageSujet: Re: Hybride   Hybride EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:10

C'est vrai que le rire diabolique est un peu foiré ^^

Pour l'absence de musique, il s'agissait aussi d'un impératif à observé pour l'exercice et ça n'a pas été ajouté par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Contenu sponsorisé





Hybride Empty
MessageSujet: Re: Hybride   Hybride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Divers & Inclassable :: Vos créations-
Sauter vers: