|
|
| Piranha 3D | |
| | Auteur | Message |
---|
Mat Le Pharaon
| | | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Piranha 3D Sam 18 Sep 2010 - 15:19 | |
| Je me demande franchement quel système de notation, du Français ou de l'Américain, est le plus débile. Si le second place tout et n'importe quoi en "accompagnement parental recommandé", si jamais il se passe quoi que ce soit dans le film, le premier, lui, place toujours les pires festivals gore en -12. |
| | | Gallonigher Pirate Galactique
| Sujet: Re: Piranha 3D Ven 20 Avr 2012 - 18:17 | |
| Mouai, pas appétissant comme film et en 3D en plus (rien de tel pour voir double avec mon oeil ). J'en ai vus pas mal de films de ce genre: - Piranhas qui bouffent des gens sans trop savoir pourquoi. - Piranhas génétiquement modifiés (OGM bref, beurk). - Piranhas géants (entendez aussi longue qu'une frégate de classe Grisha) qui s'encastrent dans des immeubles proches de la plage. - Piranhas mutants pour une raison quelconque. Bref un énième film sur ces poissons. |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Piranha 3D Ven 20 Avr 2012 - 19:12 | |
| - Citation :
- Bref un énième film sur ces poissons.
De toute façon en film sur les Piranhas, il n'y en a qu'un à voir absolument et c'est celui-ci!! Pour ce qui est de cet opus, je l'aurai bien regardé, la réalisation de Alexandre Aja attisant ma curiosité. Je me dis qu'il doit ce regarder si on le prend à la légère. Mais finalement encore une fois, l'apparition de "3D" m'a rendu complètement hermétique au projet ^^. Sait on jamais, si un jour le DVD me tombe dans les mains... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piranha 3D | |
| |
| | | | Piranha 3D | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|