AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 KNIGHT was here...

Aller en bas 
+4
Fred'box
harsiesis
Skay-39
KNIGHT
8 participants
AuteurMessage
KNIGHT
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
KNIGHT


Nombre de messages : 21
Masculin Age : 45
Localisation : Sunnydale, ensoleillée

KNIGHT was here... Empty
MessageSujet: KNIGHT was here...   KNIGHT was here... EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:40

Bonjour à tous !

Je suis KNIGHT, un sériephile depuis maintenant une vingtaine d'années. Les séries TV qui ont ma préférence sont les séries fantastiques ou S-F. Je passe mon temps à visionner et revisionner encore les séries des franchises populaires : Stargate, Buffy, Star Trek, Babylon 5...

Mes 3 séries S-F préférées sont Star Trek : Deep Space Nine , DOCTOR WHO et Farscape.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

KNIGHT was here... Empty
MessageSujet: Re: KNIGHT was here...   KNIGHT was here... EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:53

Bonjour à toi KNIGHT, et bienvenue sur Sci-Fi fan-Séries !

A l'exception de Star Trek : Deep Space Nine, que je n'ai jamais vu, toutes les séries que tu cites sont d'excellentes références, je ne suis donc pas inquiet : tu devrais te plaire ici. Doctor Who et Farscape sont également mes séries préférés, quoique pas dans cet ordre.

Connais-tu les séries à l'honneur sur SFFS ? Je pose cette question afin de voir si nous pouvons éventuellement te conseiller d'autres séries pour compléter ton CV. ^^
Revenir en haut Aller en bas
harsiesis
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
avatar


Nombre de messages : 311
Masculin Age : 46

KNIGHT was here... Empty
MessageSujet: Re: KNIGHT was here...   KNIGHT was here... EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:33

Bienvenue KNIGHT Heureux vu tes séries préférées je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici...

Sinon serais-tu KNIGHT-WHO du forum de Beans on Toast par hasard? (j'y suis également inscrit sous le pseudo de Entil'Zha)
Revenir en haut Aller en bas
KNIGHT
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
KNIGHT


Nombre de messages : 21
Masculin Age : 45
Localisation : Sunnydale, ensoleillée

KNIGHT was here... Empty
MessageSujet: Re: KNIGHT was here...   KNIGHT was here... EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:38

Merci à tous les deux pour votre accueil ! Heureux

@Skay-39 : je ne sais pas trop ce que tu pourrais me conseiller. J'ia vu les 10 saisons de Stargate SG-1, il faut encore que je voie les 2 dernières saisons de Atlantis, tout BSG, Sliders, tout Farscape, tout Babylon 5, tout Star Trek à l'exception de Voyager que je regarde en ce moment, X-Files, Buffy, Angel, Firefly...

Y a que Andromeda que je n'ai pas vu, et j'ai vraiment pas envie...

@harsiesis : bien vu, en effet, c'est moi aussi. Même si je poste peu là-bas. Et j'ai vu que Sunjin qui est là-bas est ici également.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

KNIGHT was here... Empty
MessageSujet: Re: KNIGHT was here...   KNIGHT was here... EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:56

Bienvenue à toi ! (et bienvenue à Harsiesis sur BOT par la même mrgreen)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

KNIGHT was here... Empty
MessageSujet: Re: KNIGHT was here...   KNIGHT was here... EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:54

cheers Bienvenue KNIGHT !

Ravie de te retrouver ici même si je n'arrive à y passer (et écrire) tout autant que je le voudrais

et lol j'en profite pour exhiber mon "new new me" on the web mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

KNIGHT was here... Empty
MessageSujet: Re: KNIGHT was here...   KNIGHT was here... EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:27

Knight, je me suis rendu coupable d'impolitesse en oubliant de te saluer et je répare cette faute maintenant! Il est clair que ton profil est taillé pour le forum et je te (nous) souhaite de longues heures de lecture et de discussion ici.^^
Revenir en haut Aller en bas
KNIGHT
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
KNIGHT


Nombre de messages : 21
Masculin Age : 45
Localisation : Sunnydale, ensoleillée

KNIGHT was here... Empty
MessageSujet: Re: KNIGHT was here...   KNIGHT was here... EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:31

Oh, ce n'est pas grave, Mat Vador.

Tu sais, j'aurais pu faire preuve de la même "impolitesse" en ne postant pas de présentation. Parce que je n'aime pas vraiment cela, et puis ça fait une douzaine d'années maintenant que je traine à droite à gauche sur Internet à travers divers forums. J'ai déjà réussi à m'incruster dans des forums sans passer par cette phase, mais ici, ce n'aurait pas été très élégant.

Pour ma part, j'apprécie les posts de la plupart des contributeurs ici, on peut dire qu'il y a de la matière à lire. Wink

Coucou à Fred'box et Sunjin, même si elle et moi, on commence à se connaître (vu qu'on se lit mutuellement). Heureux

J'ai oublié de dire que je suis un très très grand fan des séries de Joss Whedon (Buffy, Angel... ), ALIAS et ce que fait Abrams en général (j'ai bien aimé son Star Trek, Cloverfield, son Mission : Impossible), X-Files et Doctor Who. Pour plusieurs raisons que je pourrai détailler.

Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

KNIGHT was here... Empty
MessageSujet: Re: KNIGHT was here...   KNIGHT was here... EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:17

Bienvenue, bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Igloo


Nombre de messages : 24
Féminin Age : 46

KNIGHT was here... Empty
MessageSujet: Re: KNIGHT was here...   KNIGHT was here... EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:49

Youhou un nouveau Scaper!!!! cheers Bienvenue à toi! Tu as un palmarès impressionant, respect! mrgreen Et encore une personne qui estime beaucoup Dr Who, faut vraiment que je me lance!
Et tu aimes la fantasy aussi?
Revenir en haut Aller en bas
KNIGHT
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
KNIGHT


Nombre de messages : 21
Masculin Age : 45
Localisation : Sunnydale, ensoleillée

KNIGHT was here... Empty
MessageSujet: Re: KNIGHT was here...   KNIGHT was here... EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:03

Ca dépend ce que tu entends par la fantasy. Le Seigneur des Anneaux, oui. Dernièrement, dans mes visionnages, j'ai fini Hercules, et je devrais également terminer Xena. Legend of the Seeker, j'ai pas vraiment regardé.

Oui, un Scaper ne peut que regarder DOCTOR WHO : la conception d'une S-F un peu délirante et profondément humaine est à peu près la même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KNIGHT was here... Empty
MessageSujet: Re: KNIGHT was here...   KNIGHT was here... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KNIGHT was here...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon Knight
» The Dark Knight
» The Dark Knight Rises
» 8x02 : A Knight of the Seven Kingdoms
» Batman : The Dark Knight Returns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: