AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Conne dernier modèle" ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethor
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Ethor


Nombre de messages : 451
Masculin Age : 36
Localisation : Dans sa DeLorean volante

"Conne dernier modèle" ? Empty
MessageSujet: "Conne dernier modèle" ?   "Conne dernier modèle" ? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:46

J'ai revu Alien la résurrection récemment. Outre sa beauté (au niveau de l'image, mais aussi de l'impressionnante Sigourney Weaver ^^), une réplique a attiré mon attention.

Vers la fin du film, Ripley et la robote se trouvent dans une sorte de chapelle. L'androïde explique qu'elle est programmée pour protéger les humains, et Ripley lui répond quelque chose du genre : "Tu es la nouvelle génération de conne ? Tu es la conne nouveau modèle ?"

Malheureusement je ne me souviens plus de la citation exacte, et je n'arrive pas à la retrouver sur Internet. Vous vous en souvenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

"Conne dernier modèle" ? Empty
MessageSujet: Re: "Conne dernier modèle" ?   "Conne dernier modèle" ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 8:05

Vu le film récemment.
En VF :
"Ils t'ont programmé pour être une conne? C'est toi la conne dernier modèle du catalogue?"
Revenir en haut Aller en bas
 
"Conne dernier modèle" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyages temporels: "1969" et les autres
» "Les 50 grammes de trop du docteur Weir"
» [The Lost Expedition] "On se fait un petit nid?"
» Quasi (une "vignette" sur Star Trek).
» [SPOILER] La "Première fois" de Crichton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Alien :: Hexalogie & Univers-
Sauter vers: