AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mr. Nobody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Mr. Nobody Empty
MessageSujet: Mr. Nobody   Mr. Nobody EmptySam 23 Jan 2010 - 20:57

Mr. Nobody 19211266



Février 2092. Un vieillard de 118 ans est le dernier mortel d'un monde d'immortalité. Lorsque la nouvelle génération lui demande d'éclaircir son passé, ce dernier se perd dans les méandres de ses souvenirs, de ses rêves, de ses regrets, et de ses possibles...



Réalisateur : Jaco Van Dormael
Producteurs : Jean-Yves Asselin, Nathalie Gastaldo, Mark Gill, Daniel Marquet, Philippe Godeau, Alfred Hürmer, Marco Mehlitz, Christian Larouche & Jaco Van Dormael
Scénariste : Jaco Van Dormael
Compositeur : Pierre Van Dormael
-
Nationalité : Française, Belge, Canadienne & Britannique
Titre VF : Mr. Nobody
Date de sortie : 13 janvier 2010
Budget : 37 millions d'euros
2 H 17 Min
Pas de classification par âge connue



Jared Leto - Nemo Nobody
Diane Kruger - Anna
Sarah Polley - Elise
Linh Dan Pham - Jeanne
Rhys Ifans - Père
Noa Decostanzo - Nemo Nobody 5-7 ans
Toby Regbo - Nemo Nobody 16 ans
Juno Temple - Anna 16 ans



Mr. Nobody Mr-nobody
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Mr. Nobody Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nobody   Mr. Nobody EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:35

Sortie sur Paris avec ma copine, il commence à ce faire tard lorsqu'on passe devant un cinéma. Elle me lance alors "ooh viens on va voir un film!". On rentre donc dans le ciné et ne voyant rien qui m'emballe je lui propose de sortir. "Mais non vient on va voir Mr Nobody, ça a l'air chouette!". Je décide d'obtempérer, même si pas convaincu... Et bien il ce trouve que j'ai été agréablement surpris!

Je m'attendais à un film ou il ne se passe pas grand chose et à bien y regarder il ne se passe effectivement pas grand chose et il s'en passe énormément à la fois. Ce qui m'a beaucoup plus dans ce film c'est qu'il à su me transporter, je n'ai pas vu le temps passé et pourtant le film est assez long dans mon souvenir. De plus, il m'a fait beaucoup m'interroger. Certes le film part parfois un peux dans tous les sens (comme Zardoz mais le coté nanard en moins), mais je trouve cela bien approprié au thème de la mémoire et du....tuuut spoiler ^^.

Bref, ce film a été une très agréable surprise pour moi. J'ai lu après coup des critiques lui reprochant de n’être qu'un film sans queue-ni-tête pour adolescent, personnellement je ne suis pas d'accord.

Spoiler:

Je vois que personne n'a encore posté ici, si c'est parce que vous ne l'avez pas vu je vous encourage à le faire !

_________________
Mr. Nobody 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
 
Mr. Nobody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Anticipation, Cyberpunk, Dystopie & Post-Apocalyptique :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: