Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
Sujet: [•REC]2 Ven 1 Jan 2010 - 16:50
Cela fait 15 minutes que les autorités ont perdu tout contact avec qui que ce soit à l'intérieur du bâtiment placé en quarantaine, et nul ne sait exactement ce qui s'y est passé. Une unité d'intervention spéciale est alors dépêchée à l'intérieur afin de tirer la situation au clair...
Réalisateur : Jaume Balagueró & Paco Plaza Producteurs : Julio Fernandez Scénariste : Jaume Balagueró, Paco Plaza & Manu Diez Compositeur : Aucun - Nationalité : Espagnole Titre VF : [•REC]2 Date de sortie : 23 décembre 2009 Budget : ? 1 H 25 Min Interdit aux moins de 12 ans en France
Manuela Velasco : Ángela Vidal Óscar Sánchez Zafra : Chef Ariel Casas : Larra Alejandro Casaseca : Martos Pablo Rosso : Rosso Javier Botet : la Niña Medeiros Claudia Font : Jennifer Ferran Terraza : Manu Jonathan Mellor : Dr. Owen Pep Molina : le père de Jennifer Mire : Andrea Ros Uri : Alex Batllori Tito : Pau Poch
Le Celticant Chrysalide Astéroïdale
Sujet: Re: [•REC]2 Ven 1 Jan 2010 - 19:48
Je n'ai pas du tout aimé le un et j'en ai plus qu'assez de ce genre de film "caméra" qui sont élus sans raison les uns après les autres "le film d'horreur le plus terrifiant jamais réalisé!". Le un m'a plus fait marré qu'autre chose, plus récemment on a eut le droit à Pranormal Activity, gros navet sans nom qui a fait buzz grâce à Steven Spielberg qui déclarait avoir fait des cauchemars et ne pouvait pas garder le dvd de ce film chez lui.
J'ai vu la bande annonce de Rec², c'est tout simplement une suite comme une autre (le premier est souvent calme, clostro et intellectuel alors que le deux est plus orienté sur l'action/militaires, etc.) J'irai surement le voir histoire de me faire une réelle opinion car je ne peux me permettre pour le moment de dire du mal du film mais je ne m'attends pas du tout à grand chose.
Mat Le Pharaon
Sujet: Re: [•REC]2 Dim 31 Jan 2010 - 14:39
Film déniouzé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [•REC]2
[•REC]2
Page 1 sur 1