|
|
| Astro Boy | |
| | Auteur | Message |
---|
Mat Le Pharaon
| | | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Astro Boy Mer 2 Mar 2011 - 19:16 | |
| Franchement épaté par ce film! Je l'ai regardé avec mes petits frères et j'ai été agréablement surpris par ce film qui a sut me faire aussi bien rire, m'interroger que m'émouvoir (si si je vous assure!). En clair, un superbe film aussi bien pour les petits que pour les grands. _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right"
Dernière édition par Barlbatrouk le Mer 24 Aoû 2016 - 12:48, édité 1 fois |
| | | Nobuko Légionnaire de l'Espace
| Sujet: Re: Astro Boy Mer 2 Mar 2011 - 21:09 | |
| Toby ?... Mon dieu ! Encore l'adaptation d'une œuvre japonaise par les ricains... Astro Boy, c'est probablement le personnage le plus célèbre de maître Tezuka Osamu, le pape du manga. Ca me fait penser que je vous recommande chaudement de lire le splendide manga Pluto, qui propose une relecture par Naoki Urasawa (Monster, 20th century boys...) d'une histoire de Astro Boy, à savoir celle du "Robot le plus fort du monde". L'histoire part de la mort d'un célèbre robot, Montblanc, et suit l'enquête du robot policier allemand Gesight. Lorsque son enquête le mène au Japon, il rencontre Astro. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astro Boy | |
| |
| | | | Astro Boy | |
|