|
|
| Identification d'une signature ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Silent Prime Larve Toxique
| Sujet: Identification d'une signature ... Lun 30 Nov 2009 - 11:10 | |
| Salut à vous tous, venant juste de recevoir quelques CDs des musiques de Farscape, je m'aperçoit qu'un livret de CD est en plus dans le colis. En y regardant de plus prêt, il s'agit du livret du Farscape: Classics - Vol.3 que je n'ai pas commandé sur ce site. Un cadeau donc, pour aller avec les 3 CDs que je venais de leur commander. En y regardant d'encore plus prêt, j'y vois une dédicace. Mais pas moyen de dire de qui elle est ... Cela ne ressemble pas aux dédicaces des acteurs que j'ai sur une photo ... Alors, si vous pouviez m'éclairer cela serait génial Merci d'avance ! |
| | | Silent Prime Larve Toxique
| Sujet: Re: Identification d'une signature ... Lun 30 Nov 2009 - 12:23 | |
| Bon bah, finalement j'ai trouvé je n'avais même pas vu, alors que c'est écrit sur le site, qu'il est dédicacé par Guy Gross, rien que ça !
Heureux ! |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Identification d'une signature ... Ven 12 Nov 2010 - 20:48 | |
| Waah, la classe ! C'est une vraie dédicace, faite main ? Offerte comme ça ? C'est vraiment cool, j'adore les musiques de Farscape... Tu me donnes envie de me les procurer... _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d'une signature ... | |
| |
| | | | Identification d'une signature ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|