AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Identification d'une signature ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silent Prime
Larve Toxique
Larve Toxique
Silent Prime


Nombre de messages : 36
Masculin Age : 36

Identification d'une signature ... Empty
MessageSujet: Identification d'une signature ...   Identification d'une signature ... EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:10

Salut à vous tous, venant juste de recevoir quelques CDs des musiques de Farscape, je m'aperçoit qu'un livret de CD est en plus dans le colis.

En y regardant de plus prêt, il s'agit du livret du Farscape: Classics - Vol.3 que je n'ai pas commandé sur ce site. Un cadeau donc, pour aller avec les 3 CDs que je venais de leur commander.

En y regardant d'encore plus prêt, j'y vois une dédicace. Mais pas moyen de dire de qui elle est ...

Cela ne ressemble pas aux dédicaces des acteurs que j'ai sur une photo ...

Alors, si vous pouviez m'éclairer cela serait génial Wink

Identification d'une signature ... Farscapededisign.th

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Silent Prime
Larve Toxique
Larve Toxique
Silent Prime


Nombre de messages : 36
Masculin Age : 36

Identification d'une signature ... Empty
MessageSujet: Re: Identification d'une signature ...   Identification d'une signature ... EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:23

Bon bah, finalement j'ai trouvé je n'avais même pas vu, alors que c'est écrit sur le site, qu'il est dédicacé par Guy Gross, rien que ça !

Heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Identification d'une signature ... Empty
MessageSujet: Re: Identification d'une signature ...   Identification d'une signature ... EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:48

Waah, la classe ! C'est une vraie dédicace, faite main ? Offerte comme ça ?
C'est vraiment cool, j'adore les musiques de Farscape... Tu me donnes envie de me les procurer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification d'une signature ... Empty
MessageSujet: Re: Identification d'une signature ...   Identification d'une signature ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification d'une signature ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune II & Dune 2000 (Jeux vidéos)
» Dune
» Le Messie de Dune
» Les Enfants de Dune
» Dune (Jeu vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Farscape :: Franchise-
Sauter vers: