|
|
| Volkodav iz roda Serykh Psov (Wolfhound) | |
| | Auteur | Message |
---|
Dolphen Légionnaire de l'Espace
Nombre de messages : 210 Age : 47 Localisation : là où le ciel et la terre se retrouvent...
| Sujet: Volkodav iz roda Serykh Psov (Wolfhound) Jeu 5 Nov 2009 - 19:58 | |
| Enfant, Wolfhound assiste, impuissant, au massacre de son clan, les Chiens Gris, par le diabolique Zhadoba. Durant des années, il subit l'esclavage dans les mines jusqu'au moment où il réussit à s'échapper et devient un redoutable guerrier. Hanté par la mort des siens, il ne vit que pour assouvir sa vengeance. Durant son parcours, il prend sous sa protection la princesse Elen, ainsi que deux jeunes gens et un magicien aveugle qu'il a sauvés. Un long voyage plein de péripéties et de magie les attend alors...
Année de sortie : 2007 Réalisateur : Nikolay Lebedev Producteurs : Sergey Danielyan, Ruben Dishdishyan et Yuri Moroz Scénariste : Nikolay Lebedev D'après une oeuvre originale de : Mariya Semyonova Compositeur : Aleksei Rybnikov - Nationalité : Russe Titre VF : Wolfhound Date de sortie : 21 janvier 2009 en DVD, pas de sortie cinéma en France Budget : ? 2h16 min Déconseillé au moins de 10 ans en France, mais interdit au moins de 13 ou 16 ans dans les autres pays.
Aleksandr Bukharov - Volkodav (Wolfhound) Oksana Akinshina - Knesinka Elen (Elen) Igor Petrenko - Luchezar Eugenia Tudorascu (Evgeniya Todorashko) - Khaygal Aleksandr Domogarov - Lyudoed Anatoliy Belyy - Vinitar Rezo Esadze - Illad Natalya Varley - Mat Kendarat Juozas Budraitis (Yuozas Budraytis) - Dungorm Sergey Miller - Odnoglazyy Andrey Rudenskiy - Tilorn Evgeniya Sviridova - Niilit Artyom Semakin - Evrikh Nina Usatova - Vozhditsa kharyukov Tatyana Lyutaeva - Lekarka Leonid Kulagin - Knes Gennadi Makoyev - Zhadoba Pyotr Zaychenko - Fitela Lilian Navrozashvili - Ertan Ilya Sokolovskiy - Avdika Vera Ivanova - Vereya Aleksandr Gavryushin - Luchezarovich Aleksandr Pakhomov - Luchezarovich Maksim Mikhailov - Ubiytsa v serom Kirill Anisimov - Ugryumets Pavel Melenchuk (Pasha Melenchuk) - Malenkiy Volkodav Mariya Skosoreva - Maman de Volkodav (Wolfhound) Aleksey Korolev - Père de Volkodav (Wolfhound) Anastasiya Bavlenkova (Nastya Bavlenkova) - Petite soeur de Volkodav (Wolfhound) Aleksey Kizenkov - Nadsmotrshchik Volk Vladimir Koppalov - Zhrets Bogov-Bliznetsov Aleksandr Dyachenko - Kanaon Vadim Kolganov - Attalik Pavel Sborshchikov - Bravlin Aleksandr Seleznyov - Tolmach kharyukov Afanasiy Trishkin - Varokh Vladimir Balov - Borodach Yuray Olchenash - Volkhv Elena Korolyova - Molelshchitsa v khrame Sergey Krasnov - Sluga Knesa Roman Akimov (R. Akimov) - Nadsmotrshchik |
| | | Dolphen Légionnaire de l'Espace
Nombre de messages : 210 Age : 47 Localisation : là où le ciel et la terre se retrouvent...
| Sujet: Re: Volkodav iz roda Serykh Psov (Wolfhound) Jeu 5 Nov 2009 - 20:09 | |
| J'ai regardé tout à l'heure ce film que j'avais enregistré lors de sa diffusion sur NRJ12 et j'avoue avoir été très agréablement surprise. Je n'avais jamais vu de film fantastique Russe et je craignais que l'intrigue soit trop molle, les décors et les effets spéciaux quelques peu bâclés... bref, beaucoup d'idées reçues... Eh bien, je suis très heureuse de reconnaître mon erreur ! Ce film n'est certes pas le meilleur film fantastique ou de fantasy qui existe, mais franchement, il n'est pas à mettre de côté, loin de là ! La bande-annonce le présentait comme un compromis entre Le 13ème Guerrier et Conan le Barbare et je pense que ce n'est pas faux. Il a sa dose d'étrange et de magie, ainsi que son lot de "batostes" musclées... L'intrigue est bien ficelée, les personnages sympathiques, jusqu'à la chauve-souris domestique que je trouve adorable ^^ J'ai été surprise par la qualité des effets spéciaux, tant la brume des âmes perdues, que par la "résurrection" de l'infâme sorcière. On ne s'ennuie pas un instant, les émotions sont justement décrites sans appesantissement ou larmoiement inutiles. Non, vraiment, j'ai beaucoup aimé et, des 2h16 de film, mon seul regret restera : - Spoiler:
Ils m'ont volé mon bisou !!! Y'a même pas de bisou à la fin !!! :ronon: C'est quoi un beau film d'amour comme ça sans bisou !!! ça se fait pas ça ! On l'attend pendant plus de 2h et il ne vient même pas !!
Autrement, film gravé sur DVD et gardé en DVDthèque pour un jour où je rêverai de voir un beau "vikking" (je sais, s'en est pas un, mais il en a le style ) viril et courageux aidant une belle princesse en détresse à échapper à des vilains très méchants ^^ |
| | | | Volkodav iz roda Serykh Psov (Wolfhound) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|