AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [SJA] 3.01/3.02 Prisoner of the Judoon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

[SJA] 3.01/3.02 Prisoner of the Judoon Empty
MessageSujet: [SJA] 3.01/3.02 Prisoner of the Judoon   [SJA] 3.01/3.02 Prisoner of the Judoon EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:51

Prisoner of the Judoon

[SJA] 3.01/3.02 Prisoner of the Judoon 446doctor-141c75f
- Scénariste : Phil Ford - Réalisateur : Joss Agnew

Sarah Jane et son équipe se retrouvent dans une situation très dangereuse quand les Judoon reviennent sur Terre, poursuivant un prisonnier qui s'est craché sur la planète. Celui-ci commence à retourner la technologie terrienne contre ses habitants et sa prochaine cible est Sarah Jane...


Fiche Technique IMDB - Part 1

Fiche Technique IMDB - Part 2

Captures Photos de l'épisode


Mon avis :

Ready ?
[SJA] 3.01/3.02 Prisoner of the Judoon DW414_2441755
Always!


Et bien, j'ai passé un excellent moment avec cette impression qu'ENFIN la série exploite et développe son potentiel!

On a enfin une Sarah Jane qui revendique son héritage de companion du Doctor et une héritage qui s'inscrit dans la droite ligne du whoniverse, ce que la présence des Judoons renforce!

L'humour n'est pas toujours à mon gouts (trop long) mais passe bien, et la scène entre le capitaine Judoon enfermé et els autres qui ne veulent pas le libérer parce "authorized personel only", e tout en :judoon c'était :ptdr

Idem avec le :mojo => Hello du père de Rani :lol ou la scène dans la voiture, le parking, ou dans el couloir!

Super également de voir Elisabeth Sladen dans un autre registre :clap

Je note ne belle BO également et une réalisation qui s'est enfin donné les moyens de ses séries ainées en terme d'effets spéciaux, c'était à la hauteur et pas tout en plastique ni tout en pas génial comme le clown de la saison 2.

On a aussi me semble-t-il 2 "prophéties" liées : la fin de Sarah Jane annoncée, on aurait dit la scène du "he will knock four times" pour le Doctor et le "universe is destruction" de façon récurrente...

DU coup, j'en suis presque à me demander si ce ne serait pas la dernière saison de SJA, à suivre, ou ça n'est qu'un caillou semé en cas de mauvaise audience (franchement alors que le Doctor va ENFIN venir, j'en doute!) mais bon après la Saison 3 de torchwood et le départ de RTD je m'attends à tout....

En tous les cas, je ne sais pas si l'effet des pause dans DW et TW mais les moyens ont été mis sur SJA qui ressemble enfin à ce qu'elle aurait toujours dû être et là je dis :clap

Seul bémol : Tommy Knight qui joue Luke, à plus ça va, et plus il est mauvais (ou à plus cela se voit je dirais), toujours pareil et il ne sert pas à grand chose, seul Clyde dans le trio tire, brillamment son épingle du jeu, à tel point d'ailleurs que c'est lui que Sarah Jane a choisi pour 'accompagner...

Humans are irrelevant
[SJA] 3.01/3.02 Prisoner of the Judoon DW414_2451331


Dernière édition par sunjin le Mer 11 Nov 2009 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Harvey
Larve Toxique
Larve Toxique
avatar


Nombre de messages : 47
Masculin Age : 36
Localisation : Earp

[SJA] 3.01/3.02 Prisoner of the Judoon Empty
MessageSujet: Re: [SJA] 3.01/3.02 Prisoner of the Judoon   [SJA] 3.01/3.02 Prisoner of the Judoon EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:12

Pour ma part, une reprise assez moyenne.

Comme dit Sunjin, pas mal d'humour qui fonctionne bien. Le Judoon qui veut à tout prix respecter les lois, et le groupe de Judoon qui réfléchisse avant de libérer Tybo parce qu'ils sont virtuellement coincés devant une porte mrgreen

Pareil pour les parents de Rani, assez drôle dans l'ensemble.

Par contre, pas du tout d'accord sur le jeu de Sladen, registre différent ou pas, elle joue toujours aussi mal, et ce depuis le début de la série je trouve.
Puis la voix modifiée n'arrangeait rien ^^

L'épisode manque de substance, l'histoire dans l'ensemble est peu intéressante, et y'a rien de vraiment inédit, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-series.net/
 
[SJA] 3.01/3.02 Prisoner of the Judoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film III] Harry Potter and the Prisoner of Azkaban
» [Livre III] Harry Potter and the Prisoner of Azkaban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Doctor Who :: The Sarah Jane Adventures-
Sauter vers: