AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hola a todos

Aller en bas 
+8
Skay-39
Joe Black
Jack Mckay
ketheriel
Mat
Webkev
Rufus Shinra
Angy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Hola a todos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola a todos   Hola a todos - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:13

Mat Vador a écrit:
Citation :
Haaaan ! Une fille sur un forum de SF ! Ca s'peut pas ! C'est pas une vraie !
Ah, si, c'est écrit en rose. C'est bien une fille.
Tu mériterais d'être chahuté jusqu'à ce que mort s'en suive par toutes nos filles réunies (mhm Grace )
Je peux plaider coupable ? mrgreen

Mat Vador a écrit:
Errrr. Ouais, ouais, effectivement, je ne te remercie pas pour mon honneur. -__-'
biglol Tu apprendras à tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler. xD

Angy a écrit:
Skay-39 a écrit:
Il faut bien l'avouer, les topics les plus actifs sur SFFS concernent davantage les séries télévisées ou les films que les romans... (bon, si on est honnête, c'est en fait les topics des niouzes et des anniversaires, mais ça c'est pas intéressant) Mais qui sait ? Peut-être qu'un ou deux posts enflammés attireront une avalanche de réponses, ça s'est déjà vu. ^^

Hihi, un petit scandale entrainant un drama/débat de la part des avis opposés et ce sur bien souvent un nombre conséquent de pages, cela ne fait jamais de mal à un forum Wink
Sauf quand ketheriel s'en mêle. Triste Là c'est fuite éperdue d'organismes monocellulaires, ulcères pour les admins et graves séquelles pour les autres... pale

Angy a écrit:
Skay-39 a écrit:
Si je te dis que je n'ai pas accroché à Dune, tu vas me frapper ? mrgreen
Non, ce n'est pas moi qui, une fois mort, errera indéfiniment dans les limbes pour ce péché mrgreen
Je suis plus à ça prêt, de toute façon je suis déjà damné pour deux-trois autres trucs... mrgreen

Angy a écrit:
J'ai vu Farscape =) [...]

Descendez [...]

Encore [...]

Mais pas en entier, la première saison et le début de la seconde seulement pale

Mais je vais me rattraper, heureusement j'ai la chance d'avoir un homme qui a les DVD à la maison mrgreen
affraid Et tu supportes cet insoutenable suspense ?

Angy a écrit:
je pense que c'est un fanart de Reith l'une des héroïnes du jeu, bien que peu ressemblant au final.
Non seulement car Reith n'est pas une guerrière, sa tenue n'est pas la même, elle ne se bat pas avec une épée et n'a pas cette coupe de cheveux.
Awé, en fait c'est pas elle quoi XD

Mara a écrit:
C'est quoi cette remarque sur les filles et la science fiction Skay ? Je suis pas une fille et mon pseudo n'est-il pas en vert ? Non mais ! XD
Pardon, pardon, j'avais oublié que tu étais inscrite sur SFFS. Qui pourrait m'en vouloir ? biglol
(Noooon pas taper mara, c'est bien d'avoir une vie ! xD)

Webkev a écrit:
Skay-39 a écrit:
Mat Vador a écrit:
Citation :
Eh bien bienvenue parmi nous (le chat )
...?
Qu'est-ce que je disais... Suspect
On n'avait pas promulgué un articule de règlement contre cette blague ?....
Mais comme tu devrais le savoir, la CSB a opposé son veto face à cet article Razz
Comme si un docteur pour animaux allait nous arrêter... roi

Webkev a écrit:
Skay-39 a écrit:
ketheriel a écrit:
Citation :
Un nouveau couple sur SFFS!!! Super ca. Ca en fait... 3
Oui les rats se reproduisent bien trop vite ici. clin d'oeil
xD bis.
Jaloux Razz
Tu peux le mettre au singulier je crois. McKay

Webkev a écrit:
Que veux-tu, Skay...Razz
Chaque fois que je lis ça, je suis tenté de livrer une liste de 5 pages... Sad

Webkev a écrit:
Skay-39 a écrit:
Mat Vador a écrit:
Citation :
vous êtes adorables Leia et toi, très beau couple
Mouais, un peu surfait, je trouve cool
Tu dis ça parce qu'il passe sans arrêt à la télé...
Sur quelle chaine ? XD
SpyCam.TV, mais chut, ils ne sont pas au courant...

...Oops ?

EvilLoki a écrit:
Encore un nouveau membre, mais ce n'est pas possible. Il va falloir penser à éteindre les lumières dehors, ça les attire. very happy
Si on éteint, les Troll de l'Obscurantisme vont se ruer à l'intérieur...

EvilLoki a écrit:
Mais vous allez arrêter avec cette vision de l'homme politique. Je vous assure qu'ils ne mentent pas tous. D'ailleurs je vous promets avec la plus grande sincérité possible, les yeux dans les yeux, qu'une fois au gouvernement je ferais en sorte que le SMIC soit à 3000 euros et même la semaine de 14 heures. Bon, pour l'annexion de la Wallonie, j'hésite encore. McKay
Ce serait plus crédible si tu arrêtais de donner des coups de pied à ce SDF...

Sapho a écrit:
Webkev a écrit:
Angy a écrit:
divers autres sports
Hmm, avec ton Fafa aussi. Va falloir nous les citer Twisted Evil
La course de brouette ? surprised
Ah ah ah, pauvre petite innocente, c'est trop mignon...

Sapho a écrit:
ketheriel a écrit:
Et vous vous connaissez depuis longtemps ?
Soit Ketheriel lit les topic non scientifiques, soit Rufus lui a dit qu'il y avait une bonne blague à faire.
Ou alors il a réellement un 6ème sens, et on est mal peuh
Ce serait ça, le frisson glacial que je sens parfois dans mon dos ? peuh

Sapho a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
Heu, je suis mineur
Un petit mineur ? Razz
Tu n'est PAS Blanche-Neige, Sapho... :weir:

Sapho a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
Les pseudos eux-mêmes devraient annoncer la couleur ! XD
scratch
"Sapho" et "Onan", c'est quand même un chouia tendancieux... mrgreen

Sapho a écrit:
Skay-39 a écrit:
Haaaan ! Une fille sur un forum de SF ! Ca s'peut pas ! C'est pas une vraie ! bounce
Ah, si, c'est écrit en rose. C'est bien une fille.
Euh, t'es passé sur le trombi ? Suspect
Après. bounce

Sapho a écrit:
Un instant j'ai cru que tu nous annonçais ta participation au quatrième mrgreen
C'est pas bien de se moquer... McKay
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Hola a todos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola a todos   Hola a todos - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 1:44

Comme dirait un de mes anciens profs "C'est important de bien revoir point par point." :

Citation :
Citation :
Tu mériterais d'être chahuté jusqu'à ce que mort s'en suive par toutes nos filles réunies
Je peux plaider coupable ? mrgreen
La peine vient d'être changée : On parle maintenant d'émasculation.


Citation :
Sauf quand ketheriel s'en mêle. Triste Là c'est fuite éperdue d'organismes monocellulaires, ulcères pour les admins et graves séquelles pour les autres... pale
P'tites natures !


Citation :
Soit Ketheriel lit les topic non scientifiques, soit Rufus lui a dit qu'il y avait une bonne blague à faire.
Ou alors il a réellement un 6ème sens, et on est mal
La confrérie des scientifiques belliqueux est toujours là pour commettre un mauvais coup study

Citation :
Rompre, pas de si tôt en tout cas, j'espère même jamais, pour prouver aux préjugés actuels voulant qu'on ne puisse pas rester ensembles 4ever que c'est encore possible, et ainsi faire fermer leur ****** aux gens négatifs
Je pense que tant que mat n'aura pas de copine, on n'a pas fini d'entendre des échos négatifs forts justifiés. mrgreen

Mission d'utilité publique : Trouvez rapidement une copine pour Mat, et faites fermer la gueule aux gens négatifs du même coup !

(Enfin, je serai toujours là pour venir rappeler le caractère profondément injuste de la beauté et le Diktat insoutenable que nous impose notre conditionnement culturel qui détermine des préférences bien trop spécifiques.)

Citation :
En fait, chacune de nos phrase est soigneusement calculée, résultante d'une concertation dans une section cachée, afin d'analyser ta personnalité selon une grille minutieusement établie...
Précisons que tout ce que ces brillants abrutis ont réussi à déterminer pour l'instant grâce à leur grille minutieusement établie, c'est que Angy était une femme... chose que quiconque peut lire dans son profil. Bravo messieurs.

A part ça, j'ai oublié de mentionner qu'Asimov est un de mes auteurs de SF préférés, et celui dont l'œuvre m'impose le plus grand respect. Un très grand monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Hola a todos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola a todos   Hola a todos - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 10:06

Artheval_Pe a écrit:
Citation :
Soit Ketheriel lit les topic non scientifiques, soit Rufus lui a dit qu'il y avait une bonne blague à faire.
Ou alors il a réellement un 6ème sens, et on est mal
La confrérie des scientifiques belliqueux est toujours là pour commettre un mauvais coup study
Que de grands mots. Nous veillons seulement à ne pas nous faire oublier mrgreen

Artheval_Pe a écrit:
Citation :
Rompre, pas de si tôt en tout cas, j'espère même jamais, pour prouver aux préjugés actuels voulant qu'on ne puisse pas rester ensembles 4ever que c'est encore possible, et ainsi faire fermer leur ****** aux gens négatifs
Je pense que tant que mat n'aura pas de copine, on n'a pas fini d'entendre des échos négatifs forts justifiés. mrgreen
Je pense que c'est la même chose pour tous les ex-célibataires qui ont attendu longtemps avant de trouver l'âme soeur ^^

Artheval_Pe a écrit:
(Enfin, je serai toujours là pour venir rappeler le caractère profondément injuste de la beauté et le Diktat insoutenable que nous impose notre conditionnement culturel qui détermine des préférences bien trop spécifiques.)
En fait, on doit trouver deux filles quoi...

Artheval_Pe a écrit:
Citation :
En fait, chacune de nos phrase est soigneusement calculée, résultante d'une concertation dans une section cachée, afin d'analyser ta personnalité selon une grille minutieusement établie...
Précisons que tout ce que ces brillants abrutis ont réussi à déterminer pour l'instant grâce à leur grille minutieusement établie, c'est que Angy était une femme... chose que quiconque peut lire dans son profil. Bravo messieurs.
Muahahah, nous ne divulguons pas tout de suite nos conclusions, afin d'éviter de faire fuir un nouveau membre Razz


Artheval_Pe a écrit:
A part ça, j'ai oublié de mentionner qu'Asimov est un de mes auteurs de SF préférés, et celui dont l'œuvre m'impose le plus grand respect. Un très grand monsieur.
Et, Arth', elle est déjà prise mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Hola a todos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola a todos   Hola a todos - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 11:18

Artheval_Pe a écrit:
Citation :
Citation :
Tu mériterais d'être chahuté jusqu'à ce que mort s'en suive par toutes nos filles réunies
Je peux plaider coupable ? mrgreen
La peine vient d'être changée : On parle maintenant d'émasculation.
Je fais appel. peuh

Artheval_Pe a écrit:
Précisons que tout ce que ces brillants abrutis ont réussi à déterminer pour l'instant grâce à leur grille minutieusement établie, c'est que Angy était une femme... chose que quiconque peut lire dans son profil. Bravo messieurs.
Ne mettons pas la charrue avant les bœufs : pour l'instant, notre certitude à ce sujet ne dépasse pas 89%...

Webkev a écrit:
Artheval_Pe a écrit:
(Enfin, je serai toujours là pour venir rappeler le caractère profondément injuste de la beauté et le Diktat insoutenable que nous impose notre conditionnement culturel qui détermine des préférences bien trop spécifiques.)
En fait, on doit trouver deux filles quoi...
J'en prendrai une aussi, merci.

Webkev a écrit:
Artheval_Pe a écrit:
A part ça, j'ai oublié de mentionner qu'Asimov est un de mes auteurs de SF préférés, et celui dont l'œuvre m'impose le plus grand respect. Un très grand monsieur.
Et, Arth', elle est déjà prise mrgreen
Petit joueur, je l'avais déjà faite... peuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola a todos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola a todos   Hola a todos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola a todos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: