AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 7x22 - Lost City Part II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

7x22 - Lost City Part II Empty
MessageSujet: 7x22 - Lost City Part II   7x22 - Lost City Part II EmptyMar 8 Sep 2009 - 1:24

Lost City Part II
(La Cité Perdue, Partie II)



Le colonel O'Neill semble enfin avoir découvert l'emplacement de la Cité Perdue. SG-1 embarque donc à bord d'un vaisseau cargo, chargée d'une foule de matériel que le colonel tient à emmener sans pouvoir dire pourquoi, et part en hyperespace. La situation est plus pressée que jamais : la flotte d'Anubis sera bientôt en orbite autour de la Terre, et sans les armes des Anciens, le combat est perdu d'avance...


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.

_________________
7x22 - Lost City Part II Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Atlantrice
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Atlantrice


Nombre de messages : 126
Féminin Age : 32
Localisation : Dans ma chrysalide spirituelle.

7x22 - Lost City Part II Empty
MessageSujet: Re: 7x22 - Lost City Part II   7x22 - Lost City Part II EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:24

*cri d'horreur* Personne n'a encore commenté cet épiiiii ?

Mais... Mais... Mais... Ne pas commenter The Lost City c'est un crime à se faire violer par un Skaran pour accoucher de la pire engeance qui soit ! >< *oui, bon, moi j'pouvais pas l'commenter avant... j'avais pas l'temps, voilà, on va dire ça... mrgreen*

Bref... Comment passer à côté de ZE lost city ? (pour les non anglophones "ZE cité perdue of de tous les temps")

Dedans y a des pures batailles de la folie de la mort ! On a du ship *avec une blonde qui sanglote en miaulant "Jaaaack" vers la fin -avec une VF qui vous arrache les tympans, siouplé- * ! On a Bra'tac et donc par analogie on a du "Tek'ma te Master" by our Teal'c national ! Et puis y a Daniel qui porte un bob *dommage qu'il ait abandonné le bandana d'ailleurs, j'aimais bien moi mrgreen*, y a du Ben Browder en veux tu en voilà qui est en train de risquer ses jolies fesses en arrière plan... et puis y a quand même Hammond qui est aux commandes du Prometheus et ça... ça claque ! (Avec un "Hammond du Texas" à la clé ! Grace)

... Mais essayons de développer ces impressions quelques peu hystériques...

The Lost City c'est un peu (tous les puristes le diront) la fin officieuse de Stargate Esse-Ji-Ouane... La fin rêvée par les fans avant que la série commence à tourner en eau de boudin... (pour ma part j'ai quand même adoré les épisodes avec Vala de la saison 9 et 10, mais bon...)
Tout à déjà été dit, on tourné et retourné les moindres répliques et plans de cet épisode à l'image d'une bonne crêpe normande, si bien que l'on ne sait pas vraiment quel grumeau n'a pas été gratiné...

Certes Anubis n'a jamais été mon méchant préféré mais on peut lui reconnaitre qu'il sait disparaitre avec une certaine classe...
(la première fois, vu que l'autre fois il s'est pris pour mon oncle Tom... Vous savez celui qui s'empiffre à toutes vos petites réunions familiales et qui prend méchamment de la brioche...)

Et puis comment ne pas sentir des frissons parcourir votre échine quand on observe avec délectation ces drônes à la lumière flamboyante s'élever dans le ciel, quand on vit cette confrontation apocalyptique au dessus de l'Antarctique ?
Et la fin... cette fin où notre bon vieux Jack *qui commençait sérieusement à tourner en zigzague* se sacrifie, use de ses dernière forces pour aller se mettre en stase sous l'œil mouillé de sa jolie blonde ?

A oui, ça quand je me souviens de la déception que j'avais éprouvé avec le premier épisode de la saison 8... (sales Réplicateurs !) Moi qui avait été stupéfiée par ce cliffangher et qui en attendait tant... Peut être les scénaristes ont ils eu trop de pression ?
Je n'y crois pas moi même... Trop de prudence. Trop de foutage de gueule aussi ai je envie de dire. Mais là je crois que c'est le ressentiment qui parle...

On est pas dans un film d'auteur les gars, on est dans une série de SF, l'évolution et la cohérence c'est primordial !

Bref, du grand Stargate. Du très Grand même. Dommage, dommage... Les bonnes choses ont une fin...

P.S : Tant pis si ce com' parait un peu étrange et décousu... m'en fous, c'est pas moi qui me ferait violer par un Skaran mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
 
7x22 - Lost City Part II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7x21 - Lost City Part I
» 4x02 - What Was Lost : Sacrifice ~ Part 1
» 4x03 - What Was Lost : Resurrection ~ Part 2
» [The Lost Expedition] Chapitre 8, Part 2.
» 7x22 - Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate SG-1 :: Saison 7-
Sauter vers: