|
|
| 4x22 - Bad Timing | |
| | Auteur | Message |
---|
Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: 4x22 - Bad Timing Sam 20 Juin 2009 - 18:54 | |
| 4x22 - Bad Timing(vf. Mauvais Timing)Braqua, désormais aux commandes du vaisseau amiral de Greyza, transmet à Moya un message Scarran intercepté. Ces derniers projettent d'asservir la Terre à travers le vortex, Crichton leur ayant malencontreusement révélé que la plante qui leur est si précieuse y pousse sans mal. Scorpius s'évertue à persuader John que seule une alliance avec les Pacificateurs est susceptible de sauver son monde natal, mais le terrien le renvoie ainsi que Sikozu. Il a décidé de détruire le vortex relié à sa planète...Postez ici vos commentaires sur cet épisode. _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Re: 4x22 - Bad Timing Lun 23 Jan 2012 - 0:11 | |
| Bof bof, il faudra attendre la dernière seconde pour avoir l'explication du titre.
A part ça, je trouve un peu triste/dommage d'avoir condamné le vortex aussi facilement. Je me demande si les scénaristes n'avait pas une idée pour la suite, pensant avoir une saison 5.
Mais sans la scène final, je dirai que la série aurait très bien pu se clôturer sur ces belles images de Crichton et Aeryn. |
| | | | 4x22 - Bad Timing | |
|