AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 01-03 : Mudd's Women

Aller en bas 
AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

01-03 : Mudd's Women Empty
MessageSujet: 01-03 : Mudd's Women   01-03 : Mudd's Women EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:52

01-03 : Mudd's Women TOSLogo


L'Enterprise poursuit un petit vaisseau spatial qui refuse de s'identifier. Suite à un problème technique, ce dernier explose non sans que le croiseur Féderé ait téléporté à bord ses occupants : un petit truand exubérant et trois femmes magnifiques...


Vous pouvez commenter ici cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

01-03 : Mudd's Women Empty
MessageSujet: Re: 01-03 : Mudd's Women   01-03 : Mudd's Women EmptyDim 31 Mai 2009 - 1:10

J'ai beaucoup moins apprécié cet épisode que les deux premiers.

Je savais qu'il y aurait des décalages temporels, mais là... l'image qui est donnée de la femme dans cet épisode est tellement hors-temps qu'elle en devient proprement indigeste.

Le coeur du scénario me paraît très invraisemblable : les mineurs, lorsqu'ils s'allient à l'insupportable personnage du truand, peuvent avoir l'impression de dominer l'Enterprise à court terme, étant donné sa situation. Mais ils doivent bien savoir que cette dernière n'est pas un engin pirate autonome, qu'il y a un gouvernement derrière, le leur, aussi lointain soit-il, et qu'à moyen ou long terme ils auront forcément un prix légal à payer pour avoir joué aux petits malins face à un bâtiment officiel dans l'urgence? De plus, les décors/paysages sont les plus mauvais jusqu'à présent... jeu d'acteur et dialogues eux aussi ont particulièrement mal vieillis ici.

D'autre part, nous avons eu trois stand-alone trèèèès stand-alone à la suite, pilote y compris, et j'avoue que je commence à m'impatienter de découvrir la planète Vulcain, le peuple Klingon, une représentation plus précise de la Fédération, etc.

L'épisode a quand même quelques bons points, comme l'utilisation anodine de législations intéressantes sur le vol spatial commun, ou encore le concept de la drogue "Vénusienne" (Hum... VF?) et de ses effets.

Première confrontation de Kirk aux femmes, mais dans cet épisode, il agit à l'inverse de la célèbre réputation qui le précède(ra).
Revenir en haut Aller en bas
 
01-03 : Mudd's Women
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Men and Women on screen (attention : sexy/nudité possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Star Trek :: Star Trek: The Original Series-
Sauter vers: