AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 5x20 - The End

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

5x20 - The End Empty
MessageSujet: 5x20 - The End   5x20 - The End EmptySam 4 Avr 2009 - 21:40

5x20 - The End X-file10


The End
(La fin)



Gibson Praise, un petit garçon champion d'échec, a le pouvoir de lire dans les pensées des gens. Il est malheureusement la cible du Consortium qui voit en lui une sérieuse menace. L'homme à la cigarette fait à cette occasion son grand retour et est chargé de régler le problème que représente l'étrange enfant...


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

5x20 - The End Empty
MessageSujet: Re: 5x20 - The End   5x20 - The End EmptyJeu 20 Oct 2016 - 19:26

J'ai bien avancé dans mon visionnage et comme vous me le disiez, c'est vrai que le niveau est monté d'un cran depuis le début. Je prends plus de plaisir dans mon visionnage et j'ai regardé les saison 4 et 5 dans leurs quasi intégralité, en évinçant juste 2/3 épisodes...

Bon, il y a encore quelques épisodes en dessous, mais globalement les intrigues des loners commencent à être satisfaisantes et la mythologie à être véritablement prenante. Le gros plus de la série étant évidemment la relation entre les deux agents.

Bref, pressé de visionner le film et de me lancer dans la saison 6 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

5x20 - The End Empty
MessageSujet: Re: 5x20 - The End   5x20 - The End EmptySam 22 Oct 2016 - 22:59

Barlbatrouk a écrit:
J'ai bien avancé dans mon visionnage et comme vous me le disiez, c'est vrai que le niveau est monté d'un cran depuis le début. Je prends plus de plaisir dans mon visionnage et j'ai regardé les saison 4 et 5 dans leurs quasi intégralité, en évinçant juste 2/3 épisodes...

Bon, il y a encore quelques épisodes en dessous, mais globalement les intrigues des loners commencent à être satisfaisantes et la mythologie à être véritablement prenante. Le gros plus de la série étant évidemment la relation entre les deux agents.

Bref, pressé de visionner le film et de me lancer dans la saison 6 !

Je suis content que tu trouves enfin ton compte avec la série! Je suis très curieux de lire ton avis sur Fight the Future et d'avoir tes impressions sur la sixième saison. Celle-ci marque une rupture dans l'histoire d'X-Files: le tournage est délocalisé de Vancouver à Los Angeles et, le temps d'une année, les scénaristes adoptent un ton très enjoué alors même que la qualité des loners atteint des sommets après une cinquième saison qui, à mon sens, a souffert d'une petite baisse de régime à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

5x20 - The End Empty
MessageSujet: Re: 5x20 - The End   5x20 - The End EmptyDim 23 Oct 2016 - 13:12

Joe Black a écrit:
Barlbatrouk a écrit:
J'ai bien avancé dans mon visionnage et comme vous me le disiez, c'est vrai que le niveau est monté d'un cran depuis le début. Je prends plus de plaisir dans mon visionnage et j'ai regardé les saison 4 et 5 dans leurs quasi intégralité, en évinçant juste 2/3 épisodes...

Bon, il y a encore quelques épisodes en dessous, mais globalement les intrigues des loners commencent à être satisfaisantes et la mythologie à être véritablement prenante. Le gros plus de la série étant évidemment la relation entre les deux agents.

Bref, pressé de visionner le film et de me lancer dans la saison 6 !

Je suis content que tu trouves enfin ton compte avec la série! Je suis très curieux de lire ton avis sur Fight the Future et d'avoir tes impressions sur la sixième saison. Celle-ci marque une rupture dans l'histoire d'X-Files: le tournage est délocalisé de Vancouver à Los Angeles et, le temps d'une année, les scénaristes adoptent un ton très enjoué alors même que la qualité des loners atteint des sommets après une cinquième saison qui, à mon sens, a souffert d'une petite baisse de régime à ce niveau.

Et justement, on peut retrouver ton avis de Fight The Future quelque part ?

(sachant que je mets ça avant d'aller voir le topic "Fight The Future" s'il existe).
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

5x20 - The End Empty
MessageSujet: Re: 5x20 - The End   5x20 - The End EmptyDim 23 Oct 2016 - 13:38

Kezako a écrit:
Et justement, on peut retrouver ton avis de Fight The Future quelque part ?

(sachant que je mets ça avant d'aller voir le topic "Fight The Future" s'il existe).

Bah, tu peux le retrouver... sur le topic de Fight the Future justement.^^ Mais c'est un avis qui date de plusieurs années donc je ne pense pas que j'écrirais exactement la même chose aujourd'hui (j'imagine que j'insisterais probablement plus sur l'extrême capacité de malléabilité de la série qui a été en mesure se se fondre dans le moule hollywoodien sans dommage). Peut-être qu'un jour je me lancerai dans un deuxième commentaire mais quoiqu'il en soit, j'ai toujours du plaisir à revoir le film, d'autant plus que l'année dernière, j'ai eu la chance d'assister à une projection de Fight the Future avec une présentation au préalable de Chris Carter au Neuchâtel International Fantastic Film Festival.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5x20 - The End Empty
MessageSujet: Re: 5x20 - The End   5x20 - The End Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5x20 - The End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5x20 - The Sentinel
» 5x20 - Enemy at the Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: The X-Files :: Saison 5 & The X-Files: Fight the Future-
Sauter vers: